Jay14 Posté(e) le 12 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 En bref Type de trajet : route Jeune permis : non Mes besoins Bonsoir à tous, Je m'intéresse de près à une Renault laguna 3 estate expression 1.5 dci 110ch de 2008, elle affiche 206000km et a toujours été entretenue dans le réseau Renault, cette voiture vient des enchères. Ma question est simple : dois je fuir ou cela reste t il une bonne occasion ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shure Posté(e) le 13 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 je pense que 206 000 km , c'est elevé comme km , mieux vaudrait plus petit , moins puissant , mais bien moins de km et un entretien prouvé et régulier ) et pk , cette voiture à été vendue aux enchères ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
viracocha Posté(e) le 13 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 on peut trouver la même à 7000€ avec 100000km de moins https://www.lacentrale.fr/auto [...] 30580.html Donc aux enchères why not si l'entretien est clair, mais pas à plus de 5000€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jay14 Posté(e) le 14 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 L'entretien est clair, voiture suivi tous les ans chez Renault. Par curiosité j'ai appelé une concession Renault qui m'a confirmé le suivi de la voiture. Par ailleurs pour la vente, distribution, vidange, freins et pneus changés. Vendue 3490€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 Posté(e) le 14 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 Les principaux défauts mécaniques de ce moteur concerne les injecteurs et le volant moteur bi-masse. Néanmoins, ce sont des problèmes qui surviennent assez tôt et pris en charge par Renault. A 210000kms, normalement il ne devrait pas y avoir de soucis. Si le véhicule a été entièrement suivi chez Renault et qu'elle répond à tes attentes, ca me semble bien placé à ce prix là. Le moteur est assez sobre, suffisant pour tous les jours et la Laguna 3 estate est une bonne familiale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jay14 Posté(e) le 14 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 Oui rocket91 c'est ce que je me dis aussi. C'est un véhicule très agréable à conduire, et oui si l'entretien a été fait tous les ans je devrais être tranquille, a moi de continuer à bien entretenir le véhicule. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oulianov Posté(e) le 14 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 J'ai possédé la même en berline. Le 1,5L DCI de 110 ch est sobre et suffisamment coupleux grâce à sa BV 6 bien étagée. Si la voiture a été bien suivie ce serait valable à ce prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés