LAlsaco Posté(e) le 22 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2019 En bref Budget minimum : 3000 € Budget maximum : 5000 € Distance annuelle : 22000 km/an Type de trajet : ville et route Jeune permis : non Nombre de places : 2 Mes besoins Bonjour tout le monde , Je viens vous demander de l'aide pour choisir ma prochaine voiture ! Jusqu'à maintenant j'ai eu : 207 70HDI (première voiture, rien dans le sac mais avantageuse), 207cc HDI 110 (j'aime le côté décapotable mais elle était lourde de l'arrière). Equipements souhaités Mes critères : - Carburant : Diesel ou moteur essence compatible éthanol - Budget Min : 3000€ - Budget Max : 5000€ - Kilomètres par an : 20 000 - 30 000Km selon les années - Nombre de places : De 2 à 5 (pas d'enfants ) - Consommation moyenne : 6L en Diesel / 7.5L Essence - Type de routes : Peu de ville / principalement voie rapide et parfois autoroute. - Utilisation : Trajet travail et Weekend (60Km allé-retour) donc par tous les temps (pluie et neige Alsacienne ) - Besoin spécifique : Doit être capable de tracter 6 fois par an 1 à 2 motos (200Kg/moto) sur remorque (distance : 100Km à 500Km). Un minimum de place (je peux utiliser la place des passager si il faut, pour ranger le matériel des motos). - Obligatoire : Eclairage correcte car je roule souvent de nuit (la 207cc c'est 0/20 à ce niveau là...). FIABLE (pas d'alfa ) - Les plus : Décapotable ou toit panoramique ? Fun ? Boite 6 Véhicules qui me plaisent Je m’oriente donc vers les compactes des années 2008 - 2014 : - Megane 3 130 DCI - C4 HDI - Golf - 307 (bof) - 308 (au dessus de mon budget pour un modèle correct) Auriez-vous d'autres idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DECAPOT62 Posté(e) le 22 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2019 C5 2L. HDI idéale pour tracter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés