fikok Posté(e) le 29 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 En bref Distance annuelle : 25000 km/an Type de trajet : route Jeune permis : non Mes besoinsHello, :sol: j'hésite à acheter le vehicule qui est en titre... il est avec le fameux bloc moteur N57 mais on lit de tout sur internet... que feriez vous a ma place sachant que tout les services ont été effectué chez bmw fiable comme moteur ? quels sont vos avis / retour ? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DECAPOT62 Posté(e) le 29 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 Moi j achète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fikok Posté(e) le 29 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 poue quelle raisons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kekehgt Posté(e) le 29 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 C'est surtout le 2l le n47 qui a été sujet à pas mal de casse de chaînes apparemment. La mise à part un léger risque sur les clapets et encore tu vas chez bmw tu changes le collecteur d'admission et c'est bon je vois pas pourquoi ne pas acheter. Moi j'ai vendu un x5 à 239000km et jamais rien eu à signaler dessus. C'est le 231 toi la dessus non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fikok Posté(e) le 29 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 245 je crois bien, mais ca m'embeterait de craquer pour avoir un moteur foutu dans 6/12 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés