Ilovethesmellofdiesel Posté(e) le 31 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 En bref Budget minimum : 10000 € Budget maximum : 16000 € Distance annuelle : 25000 km/an Type de trajet : route Préférences carburant : Diesel Jeune permis : non Nombre de places : 5 Mes besoins Bonjour. Nous sommes une famille de trois personnes dont une petite fille de 5 ans. Mon épouse attend des jumeaux. Nous circulons pour l instant dans une Corsa 3 portes. Autant dire que ça s annoncé compliqué. Je suis a la recherche d un véhicule neuf, fiable, pratique pour embarquer 5 personnes dont 3 enfants en bas âge ( un siège auto et deux maxi cosy pour commencer; et dans deux ans ce sera trois sièges auto) avec tout ce qui va avec genre poussette pour jumeaux, etc etc... J hésite entre le dokker et le lodgy. Le premier plus pratique a mon sens avec ses portes coulissantes et sa soute géante, le second pour les sept places ( les enfants ne seront pas forcément serrés l un contre l autre plus tard). Lequel conseillez vous dans ma configuration ? Quelqu'un. At il déjà pu mettre sur la banquette du dokker un siège auto +deux maxi cosy, et même trois sièges auto avec dossiers? Même question pour le lodgy... N hésitez pas à me faire part de votre expérience, je n' ai pas envie d être contraint a acheter un truc hors de prix genre 5008 ou autre. Véhicules qui me plaisent Dokker blue dci où tce 130 Lodgy blue dci où tce 130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés