Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Concours Superstar n°108 : Pleins phares


s970277
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §erd285tY

Merci pour les encouragements :D J'en suis déjà à 310 petites cellules Excel complétées bang43.gif.91650e468d3d25c6d3a1ef6ef9702191.gif

 

Encore un peu moins de 24h pour déposer vos votes ;)

artfichier_822288_6491040_201611090505263.jpg

 

 

Ne lâche rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est l'heure :D

 

Voici donc le podium de ce mois de janvier 2020 avec le thème "pleins phares" :

 

1. @SophieCorse avec 164 points et 22 votes

 

 

big-82128109d2.jpg

 

2. @cuda47 avec 141 points et 23 votes

 

 

big-8203555f75.jpg

 

3. ... moi :D avec 127 points et 18 votes

 

 

DSC_0542.jpg

 

Le (long) classement complet est visible sur ce tableau :

 

 

Tableau final.jpg

 

 

On a eu de superbes photos ce mois-ci et une très belle participation ! J'espère que cela continuera comme ça et que ces concours seront un espace d'échanges et de discussions sur notre passion commune.

 

J'ai en tout cas pris pour ma part énormément de plaisir à prendre en charge son organisation.

 

Sophie, il te reste donc à présent à choisir un super thème pour le mois prochain afin que l'on puisse vite retourner à nos appareils photos :p

 

Excellent WE à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux gagnants.

 

Va falloir que Je resorts mon reflex que je garde pour mes préparations esthétiques de véhicules.

Les photos de l’iphone Ne sont pas top.

Pourtant quand je regarde sur mon GSM les photos sont belles mais sur ordinateur, elles sont laides.

Et essayer de faire des photos plus simple qui n’utilise pas son imagination.

 

J’avais essayé de faire une photo qui soit sur le thème de la peur avec les phares allumés. Même moi je me suis pris peur en entendant le vent souffler dans les arbres et avec la nuit tu es dans une autre dimension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux gagnants.

 

Va falloir que Je resorts mon reflex que je garde pour mes préparations esthétiques de véhicules.

Les photos de l’iphone Ne sont pas top.

Pourtant quand je regarde sur mon GSM les photos sont belles mais sur ordinateur, elles sont laides.

Et essayer de faire des photos plus simple qui n’utilise pas son imagination.

 

J’avais essayé de faire une photo qui soit sur le thème de la peur avec les phares allumés. Même moi je me suis pris peur en entendant le vent souffler dans les arbres et avec la nuit tu es dans une autre dimension.

 

 

Je pense au contraire que les photos "imaginatives" peuvent bien passer. Cuda n'était pas loin de la victoire finalement, Clampinus fait 77 points avec son idée originale, ... Au passage, tu vois d'ailleurs @cuda47 que ce n'est pas si mal qu'il ait tiré plus vite que toi, ça ta permis de sortir une photo qui aurait pu gagner :p

 

Suffit d'un thème qui te convienne, d'une super idée, d'un peu de chance dans le shooting, ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SophieCorse est ce que quelqu'un a pris le temps de te rappeler les petits caractères inscrits en bas du règlement du concours ? :o

 

Pour résumer, c'est exactement comme à l'Eurovision :

Outre le choix du thème, le gagnant doit également organiser à ses frais, le concours suivant dans son pays d'origine.

Ceci implique donc de prévoir pour tous les participants : Le Transport, l'hébergement, les repas en pension complète et bien entendu le bar à volonté avec le saucisson et les olives qui piquent.

 

Fait quel temps en Corse en ce moment ? Faut prendre des tongs ?

Bon je file, j'ai mes bagages à préparer pour 1 mois... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a tué ce @Shamalow ! batista08.gif.8a8193b9627e9d86e688ad2e6980b164.gif

 

J'ai du expliquer à madame pourquoi j'étais plié de rire !

 

Sinon elle valide cette idée ! C'est une Sophie aussi, elle est à 100 % partante pour rencontrer une autre Sophie photographe de son état et visiter la Corse !

 

Ma zone B est en vacances à partir du 14 février mais la zone C le sera dès vendredi prochain. Les premières arrivées ne vont pas tarder Sophie. Tu as du boulot ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SophieCorse est ce que quelqu'un a pris le temps de te rappeler les petits caractères inscrits en bas du règlement du concours ? :o

 

Pour résumer, c'est exactement comme à l'Eurovision :

Outre le choix du thème, le gagnant doit également organiser à ses frais, le concours suivant dans son pays d'origine.

Ceci implique donc de prévoir pour tous les participants : Le Transport, l'hébergement, les repas en pension complète et bien entendu le bar à volonté avec le saucisson et les olives qui piquent.

 

Fait quel temps en Corse en ce moment ? Faut prendre des tongs ?

Bon je file, j'ai mes bagages à préparer pour 1 mois... :D

 

 

86maniac.gif.7bab8ea1d9dc33551e9bf9bf84aa12f0.gif

 

Mes bagages sont prêts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci643Ae

Bravo à vous, c'est vrai que les photos étaient sympas pour certaines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci643Ae

Va falloir que Je resorts mon reflex que je garde pour mes préparations esthétiques de véhicules.

Les photos de l’iphone Ne sont pas top.

Pourtant quand je regarde sur mon GSM les photos sont belles mais sur ordinateur, elles sont laides.

Et essayer de faire des photos plus simple qui n’utilise pas son imagination.

 

J’avais essayé de faire une photo qui soit sur le thème de la peur avec les phares allumés. Même moi je me suis pris peur en entendant le vent souffler dans les arbres et avec la nuit tu es dans une autre dimension.

 

 

Je ne sais pas quel modèle tu as mais les écrans des iPhone (et encore plus les autres marques) subliment un maximum les photos (idem sur l'écran retina des mac).

Moi aussi parfois en zoom (donc numérique dégueulasse) je m'impressionne sur certaines photos tout content, et une fois sur écran du pc...bon bah voilà tout ressort c'est immonde lol

 

Mais tu peux prendre de très très belles photos sans sortir ton reflex, je te le garantis... du moment que tu restes sans zoom et à l'extérieur.

Ma plus belle photo jamais prise avec un smartphone est un portrait de ma fille tenant dans ses mains sa première carotte du jardin :sol: et sur grand écran en zoomant sur la photo, je pouvais voir le reflet de mon smartphone dans ses yeux tellement le capteur avait été fin et parfait sur cette prise. Et c'était l'iPhone 5S... ça date donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas quel modèle tu as mais les écrans des iPhone (et encore plus les autres marques) subliment un maximum les photos (idem sur l'écran retina des mac).

Moi aussi parfois en zoom (donc numérique dégueulasse) je m'impressionne sur certaines photos tout content, et une fois sur écran du pc...bon bah voilà tout ressort c'est immonde lol

 

Mais tu peux prendre de très très belles photos sans sortir ton reflex, je te le garantis... du moment que tu restes sans zoom et à l'extérieur.

Ma plus belle photo jamais prise avec un smartphone est un portrait de ma fille tenant dans ses mains sa première carotte du jardin :sol: et sur grand écran en zoomant sur la photo, je pouvais voir le reflet de mon smartphone dans ses yeux tellement le capteur avait été fin et parfait sur cette prise. Et c'était l'iPhone 5S... ça date donc.

 

 

J’ai un iPhone 8 et au mois d’août je me prends le 11..je suis iPhone addict.

Il fait de très belle photo en hdr quand tu ne zoome pas.

 

Mais voilà dès que tu zoome c’est de très mauvaise ainsi qu’en mode nuit.

 

Comparé au Samsung et autre marque, l’iphone est un petit joueur et c’est bien dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas quel modèle tu as mais les écrans des iPhone (et encore plus les autres marques) subliment un maximum les photos (idem sur l'écran retina des mac).

Moi aussi parfois en zoom (donc numérique dégueulasse) je m'impressionne sur certaines photos tout content, et une fois sur écran du pc...bon bah voilà tout ressort c'est immonde lol

 

Mais tu peux prendre de très très belles photos sans sortir ton reflex, je te le garantis... du moment que tu restes sans zoom et à l'extérieur.

Ma plus belle photo jamais prise avec un smartphone est un portrait de ma fille tenant dans ses mains sa première carotte du jardin :sol: et sur grand écran en zoomant sur la photo, je pouvais voir le reflet de mon smartphone dans ses yeux tellement le capteur avait été fin et parfait sur cette prise. Et c'était l'iPhone 5S... ça date donc.

bizarrement j'ai pris des photos avec mon iPhone 11, je les trouvais ratées sur le tel et lorsque je les ai mise sur la TV ça rendait bcp mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Sophie pour cette victoire, ainsi qu'à tous les autres pour vos belles photos ! :bien:

 

Et content de voir que ma p'tite Panda a eu un nombre de votes bien supérieur à ce que j'imaginais. :fier::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arl140Ej

De belles photos je vais essayer de me lancer pour le prochain concours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De belles photos je vais essayer de me lancer pour le prochain concours ?

 

 

Il y a 3 concours multimarques, n'hésite pas !

 

Je referai un passage de rappel sur les différentes sections ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J’ai un iPhone 8 et au mois d’août je me prends le 11..je suis iPhone addict.

Il fait de très belle photo en hdr quand tu ne zoome pas.

 

Mais voilà dès que tu zoome c’est de très mauvaise ainsi qu’en mode nuit.

 

Comparé au Samsung et autre marque, l’iphone est un petit joueur et c’est bien dommage

 

 

Cette photo a été faite avec mon iPhone 11, le résultat est plutôt pas mal. Y avait pas mal d’éclairage publics, mais le résultat est nettement mieux qu’avec mon ancien iPhone 8 Plus.

 

 

6C390101-75D0-480C-B2A0-A74FE0850795.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est l'heure :D

 

Voici donc le podium de ce mois de janvier 2020 avec le thème "pleins phares" :

 

1. @SophieCorse avec 164 points et 22 votes

 

 

big-82128109d2.jpg

 

2. @cuda47 avec 141 points et 23 votes

 

 

big-8203555f75.jpg

 

3. ... moi :D avec 127 points et 18 votes

 

 

DSC_0542.jpg

 

Le (long) classement complet est visible sur ce tableau :

 

 

Tableau final.jpg

 

 

On a eu de superbes photos ce mois-ci et une très belle participation ! J'espère que cela continuera comme ça et que ces concours seront un espace d'échanges et de discussions sur notre passion commune.

 

J'ai en tout cas pris pour ma part énormément de plaisir à prendre en charge son organisation.

 

Sophie, il te reste donc à présent à choisir un super thème pour le mois prochain afin que l'on puisse vite retourner à nos appareils photos :p

 

Excellent WE à tout le monde !

 

 

 

Hello tout le monde :hello:

 

Un grand merci pour vos votes cilou2000.gif.8de2e559a07632f90f2e683346af66ab.gif

Bravo à tous les participants, je me répète mais il y avait vraiment des très bonnes idées et des photos très sympa justindu54.gif.ff6130f92900a6c3fc1ded3f4b2521a6.gif

Depuis que je suis sur FA, c'est le concours sur lequel j'ai passé le plus de temps à hésiter, ça a été très difficile de faire un choix parmi toutes ces photos

 

Merci @s970277 pour l'organisation de ce concours :bien: , énormément de participations, et oui forcément !!! Tu as fait de la pub de partout, on ne pouvait pas passer à coté... :lol:

 

D'ailleurs c'est un cadeau un peu empoisonné :D , si j'aurais su j'aurais pas venu :ange::lol: :lol: :lol:

 

 

 

 

Et essayer de faire des photos plus simple qui n’utilise pas son imagination.

J’avais essayé de faire une photo qui soit sur le thème de la peur avec les phares allumés. Même moi je me suis pris peur en entendant le vent souffler dans les arbres et avec la nuit tu es dans une autre dimension.

 

 

C'est vrai que c'était limite effrayant abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

 

 

Je pense au contraire que les photos "imaginatives" peuvent bien passer. Cuda n'était pas loin de la victoire finalement, Clampinus fait 77 points avec son idée originale, ... Au passage, tu vois d'ailleurs @cuda47 que ce n'est pas si mal qu'il ait tiré plus vite que toi, ça ta permis de sortir une photo qui aurait pu gagner :p

 

Suffit d'un thème qui te convienne, d'une super idée, d'un peu de chance dans le shooting, ... ;)

 

 

asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette photo a été faite avec mon iPhone 11, le résultat est plutôt pas mal. Y avait pas mal d’éclairage publics, mais le résultat est nettement mieux qu’avec mon ancien iPhone 8 Plus.

 

 

6C390101-75D0-480C-B2A0-A74FE0850795.jpg

 

 

:bien:

 

Et puis on m'a appris récemment qu'il fallait les redimensionner avant de les transférer ici, pour qu'elles ne perdent pas en qualité il ne faut pas dépasser les 2Go ;) .

Avant j'étais aussi toujours hyper déçue entre la qualité de la photo sur mon téléphone ou sur l'écran de mon ordi et celle retrouvée sur FA, depuis que je les redimensionne, elles sont beaucoup plus nettes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...