Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
La vie du forum (actualités, jeux, concours...)

L'antichambre des concours photos - Recensement et discussion


Messages recommandés

Il y a 15 heures, typo77 a dit :

1095.jpg


tu as oublié la VOITURE 🤣

 

les dessins humoristiques ou caricatures ont de l’humour Mais tu ne postes pas dans la bonne section.

 

on est dans le post des différents concours. Et malheureusement tu fais du Hors-Sujet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2021 à 13:59, 4L 28 a dit :

Bonjour, Voici pour moi, Bienvenue a tous sur celui -ci et bon concours 46187091_4(4).gif.952d86deb2c60f39a49e9082d4397b0c.gif

 

Bonsoir , sur mon concours j'ai gagné trois fois de suite et pas de récompense😢" Photographe d'Or " superferrari79.gif.c3ec20ff9dd1009f4dd25c9afbf899ca.gif.c526a3794db473b023af0a145cea572d.gif surce! bon week-end a tous brebiou38.gif.b9f8d0ebd04c5dcdb1c33713bfdbc8de.gif.de6054b8e653d7816cbabf7e0667d053.gif

Modifié par 4L 28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, 4L 28 a dit :

 

Bonsoir , sur mon concours j'ai gagné trois fois de suite et pas de récompense😢" Photographe d'Or " superferrari79.gif.c3ec20ff9dd1009f4dd25c9afbf899ca.gif.c526a3794db473b023af0a145cea572d.gif surce! bon week-end a tous brebiou38.gif.b9f8d0ebd04c5dcdb1c33713bfdbc8de.gif.de6054b8e653d7816cbabf7e0667d053.gif

Hello,

 

Ne t'inquiète pas @4L 28, tu es bien dans la liste pour le titre de photographe d'or que je remonte aux admins avec deux autres membres qui sont comme toi arrivés à 3 victoires avec les concours de mai.

 

En fait j'attends les derniers résultats de quelques concours qui votent dans leur règlement jusqu'au 5 et publient les gagnants un peu après Opel, Dacia anonyme (je crois que les votes ne sont pas lancés là-bas), anciennes et youngtimers.

 

Je vais faire le message et si d'autres photographes d'or apparaissent, j'en ferai un second. Je vais juste faire un tour sur les concours sur une semaine ou sur deux semaines car chez eux ça défile et je n'y vais que pour faire ce message.

 

Edit : MP envoyé, j'avais même un 4e photographe d'or.

 

@s970277, je te donne le lien du concours Renault de juin sur un nouveau sujet :

 

 

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2021 à 20:45, 4L 28 a dit :

 

Bonsoir , sur mon concours j'ai gagné trois fois de suite et pas de récompense😢" Photographe d'Or " superferrari79.gif.c3ec20ff9dd1009f4dd25c9afbf899ca.gif.c526a3794db473b023af0a145cea572d.gif surce! bon week-end a tous brebiou38.gif.b9f8d0ebd04c5dcdb1c33713bfdbc8de.gif.de6054b8e653d7816cbabf7e0667d053.gif

@4L 28 Coucou, 

Je m' en occupe immédiatement 🙂 , ce sera visible d'ici 5 minutes à peine. Désolépour le retard.

Et félicitations pour le titre remporté🥰

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:spamafote: @4L 28

j'ai tenté de le relancer il y a quelques temps, sans véritable succès.

j'espère pouvoir faire une nouvelle tentative pour juillet/août avec les vacances, la fin du couvre feu , et les améliorations des chiffres de la covid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, jiji1 a dit :

:spamafote: @4L 28

j'ai tenté de le relancer il y a quelques temps, sans véritable succès.

j'espère pouvoir faire une nouvelle tentative pour juillet/août avec les vacances, la fin du couvre feu , et les améliorations des chiffres de la covid

@WildOne est-ce que si je crée une annonce sur Dacia pendant la durée du concours, ça peut aider  non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jiji1 Voici ce que je te propose: 

 

Lancer le concours en Juillet ( Si tu le lances en Août , les membres seront moins disponibles)

Allonger la durée du concours pour leur permettre de ne pas rater le concours ( par exemple 2 mois)

Relancer les membres qui avaient l'habitude de participer ( tu peux les mentionner ou leur envoyer un MP)

Si tu n'as pas le temps ; je pourrais le faire🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

:spamafote:

Bonjour. J'ai pas vu grand chose sur Mercedes à part la photo d'une superbe W107 cab rouge! J'ai pas trop envie de participer

Modifié par oulianov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j’ai un captiva 2.2 163 ch boite auto lors du positionnement sur D Le véhicule répond Pendant quelques mètres et ensuite il ne répond plus il faut que je coupe le véhicule et que je redémarre elle a la voiture réponds quelqu’un pourrait me dire ce que ça pourrait être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Marouan a dit :

Bonjour j’ai un captiva 2.2 163 ch boite auto lors du positionnement sur D Le véhicule répond Pendant quelques mètres et ensuite il ne répond plus il faut que je coupe le véhicule et que je redémarre elle a la voiture réponds quelqu’un pourrait me dire ce que ça pourrait être

Bonjour @Marouan et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Aucune idée, nous sommes sur un sujet sur les concours photos !

 

Il serait plus judicieux de poster sa demande dans la section Chevrolet, sous section mécanique (autres marques) !

 

https://forum-auto.caradisiac.com/forum/742-mécanique-autres-marques/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!! Bon l'outil de recherche de Caradisiac j'arrive pas à retrouver certains sujets en particulier.

Si @Linran ou @WildOnepeuvent aider ce serait cool.

Je suis en contact avec https://forum-auto.caradisiac.com/profile/108959-mazdaspeed45/?_fromLogin=1

 

Par le biais de Instagram il souhaiterait accéder à son compte mais il a pommé ses identifiants.

J'ai check et visiblement le compte est là donc pas supprimé.

On procède comment dans ce cas-là ?

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, knucker a dit :

Hello !!! Bon l'outil de recherche de Caradisiac j'arrive pas à retrouver certains sujets en particulier.

Si @Linran ou @WildOnepeuvent aider ce serait cool.

Je suis en contact avec https://forum-auto.caradisiac.com/profile/108959-mazdaspeed45/?_fromLogin=1

 

Par le biais de Instagram il souhaiterait accéder à son compte mais il a pommé ses identifiants.

J'ai check et visiblement le compte est là donc pas supprimé.

On procède comment dans ce cas-là ?

 

Merci d'avance :jap:

@knucker Coucou,

Il ne peut pas accéder à ce compte via Instagram .Les seules connexions possibles sont avec  gmail, FB , Apple ou autre email.

Tu peux lui dire d'envoyer un email à forum@caradisiac.com ( je lui enverrai la procédure)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Linran a dit :

@knucker Coucou,

Il ne peut pas accéder à ce compte via Instagram .Les seules connexions possibles sont avec  gmail, FB , Apple ou autre email.

Tu peux lui dire d'envoyer un email à forum@caradisiac.com ( je lui enverrai la procédure)

 

 

Hello @Linran désolé je m'es trompai dan la syntax.:whistle:

 

Je voulais dire que je l'avais contacté par instagram.

Sinon bien sûr il veut se co de manière normale.

 

Je lui dis pour la procédure merci !

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, knucker a dit :

 

Hello @Linran désolé je m'es trompai dan la syntax.:whistle:

 

Je voulais dire que je l'avais contacté par instagram.

Sinon bien sûr il veut se co de manière normale.

 

Je lui dis pour la procédure merci !

 

 

Dis à @mazdaspeed45 d’envoyer un mel à @Linran à l'adresse qu'elle t'a donné avec ses identifiants de connexion et son mot de passe, elle lui réinitialisera ceux-ci une fois la vérification faite qu'il s'agit bien de lui ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Roland de Gilead a dit :

Dis à @mazdaspeed45 d’envoyer un mel à @Linran à l'adresse qu'elle t'a donné avec ses identifiants de connexion et son mot de passe, elle lui réinitialisera ceux-ci une fois la vérification faite qu'il s'agit bien de lui ;)

 

Mo'sieur a la flemme. Ça lui semble déjà compliqué...

Je présage un avenir sinistre à la jeunesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, knucker a dit :

 

Mo'sieur a la flemme. Ça lui semble déjà compliqué...

Je présage un avenir sinistre à la jeunesse...

:mad:

 

J'suis pas sûr qu @mazdaspeed45 soit plus jeune que toi :siffle: mais je comprends ce que tu veux dire...

Aide toi, le ciel t'aidera :o mais je suis un vieux con :vert:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Roland de Gilead a dit :

Dis à @mazdaspeed45 d’envoyer un mel à @Linran à l'adresse qu'elle t'a donné avec ses identifiants de connexion et son mot de passe, elle lui réinitialisera ceux-ci une fois la vérification faite qu'il s'agit bien de lui ;)

 

Je dois au moins vérifier qu'il a le bon mail, c'est dommage !

Sinon donne lui , ce lien => https://forum-auto.caradisiac.com/topic/461674-je-ne-parviens-pas-à-me-connecter-participer-mettre-en-ligne-des-photos/

Si l'adresse n'est pas bonne, il devra envoyer un mail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous voila j'ai un souci avec mon moteur evinrude 35hp année 95 voir 94 (3 carbu)

Il démarre mais il s'arrête des j accélér le moteur je le fait tourne dans une poubelle mon eau et plein huile j'ai regardé partout aucune fuite huile au durites qui aurai une idée car sa fait 1ans que je cherche la panne les cardu on été lave a ultrasons déplus aucun marchand connais c moteur ou je recherche la revue de ce moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2021 à 17:11, ZM AUTO a dit :

Galère de pertes de puissance.

16265346105651175632331198334216.jpg

 

Il y a 23 heures, Gregory19 a dit :

Bonjour a tous voila j'ai un souci avec mon moteur evinrude 35hp année 95 voir 94 (3 carbu)

Il démarre mais il s'arrête des j accélér le moteur je le fait tourne dans une poubelle mon eau et plein huile j'ai regardé partout aucune fuite huile au durites qui aurai une idée car sa fait 1ans que je cherche la panne les cardu on été lave a ultrasons déplus aucun marchand connais c moteur ou je recherche la revue de ce moteur

 

Il y a 3 heures, gerse-92 a dit :

Il est monté sur quel modèle de Citroën ton moteur. A ma connaissance, il n'y a jamais eu de modèle amphibie au Quai de Javel, mais je peux me tromper.

:voyons:

 

Pourriez vous regarder le titre du topic avant de valider votre message ?

 

Il se trouve dans la barre d'adresse de votre navigateur !

 

"L'antichambre des concours photos, recensement et discussion' !

 

Rien à voir avec vos soucis de moteurs, divers et variés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Smain61 a dit :

Bonjour,

J'ai acheté un kit pour recharger du gaz clim pour voiture tucson 2016.

Le problème est que le connecteur vanne L ne rentre pas dans le le trou que faire.

Merci


Vous êtes pas dans la bonne section, ici vous êtes dans un récapitulatif de concours photo, aller voir dans la section Hyundai, vous devriez trouver une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...