Dounnya Posté(e) le 11 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 Bonjour Je viens d avoir mon diplôme d’enseignante de la conduite et de la sécurité routière et je souhaiterais acheter mon véhicule double commande d’ici peu pour me lancer en tant que auto entrepreneur Est-ce que vous pouvez me dire si vous connaissez des bonnes adresses pour les véhicules d’occasions en France ou même ailleurs !!!!! Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jipirou24 Posté(e) le 13 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Bonjour Dounnya. les bonnes adresses, c'est simplement les concessionnaires qui récupèrent les voitures quand les auto-écoles en changent. Tu repères avec quoi roule les AE dans ton secteur et contacte le / les garage(s) correspondant de la marque. Certaines auto-écoles récupèrent les doubles commandes adaptables au modèle neuf commandé, mais ce n'est pas toujours le cas, les constructeurs sortant les véhicules déjà équipés de double-commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildOne Posté(e) le 13 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Permis de conduire vers la catégorie Discussions libres (Général) par WildOne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 13 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Tu achètes la voiture que tu veux et tu la fais équiper en double commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 Posté(e) le 13 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Est-ce qu'une location ne serait pas plus simple ? En tant qu'auto-entrepreneur ca lisserait la dépense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dounnya Posté(e) le 13 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Merci pour vos réponses En vrai je pensais trouver un truc moins cher Je vais me rapprocher des concessionnaires ça sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés