Ms57 Posté(e) le 17 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 En bref Type de trajet : ville et route Préférences carburant : Diesel Jeune permis : non Nombre de places : 5 Mes besoins Bonjour je souhaite m'acheter une Audi A3 S line Sportback 2 litres 140 chevaux année 2011 elle totalise 155000 km chez un particulier une femme je je voudrais savoir c'est quoi les problèmes mécaniques pour cette véhicule merci Equipements souhaités Boîte manuel toit ouvrant GPS Feux xénon Siège cuir en tissu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Krys972 Posté(e) le 17 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 salut le prix ? a mon avis tu va surpayé les 4 anneaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shure Posté(e) le 17 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 attention à l'entretien ! , c'est pas une clio de base au niveau cout , les pieces audi sont chères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DECAPOT62 Posté(e) le 17 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 salut le prix ? a mon avis tu va surpayé les 4 anneaux +1 le prix pas justifié chez AUDI , volant moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaio Posté(e) le 17 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Salut, Le 2.0 tdi de cette génération est plutot fiable. Comme tout diesel, c'est un moteur qui n'aime pas la ville. Fiabilisé depuis 2008, elle a encore été revu en 2012 je crois, et les soucis ont largement diminués. Bien sur il faut privilégier une voiture qui a fait de la route, peu de ville. Et surtout un bon historique d'entretien. A 155 000kms malheureusement peuvent arriver les soucis d'embrayage et volant moteur (commun a tous les diesels) Elle est vendue à quel prix? Apres un s-line, en sportback et l'option opensky (toit ouvrant panoramique) c'est très sympa. Voila pour mon avis, maintenant je laisse place a ceux qui te conseillerons, qui te vendrons la fabuleuse laguna 3 bien mieux pour bien moins cher, une skoda qui vaut largement une todi aux anneaux bling bling, et aux copiés collés de fiche auto qui t'indiqueront des soucis de culasse poreuse sur les modèles de 2004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shure Posté(e) le 17 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 c'est la conduite par une femme qui me fait peur , etat de l'embrayage en particulier ……... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ms57 Posté(e) le 17 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Merci de vos conseils c'est vrai j'ai déjà attendez à parler des volant moteur et l'embrayage des problèmes pour les Audi la voiture elle me plaît mais j'ai peur pour les cotes des entretiens et de la réparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ms57 Posté(e) le 17 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Le prix de la voiture et 8900 je voulais l'acheter parce que ils m'ont dit Audi A3 des Moteur 2 L ils sont fiables c'est pour ça je renseigne avant de l'acheter merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ms57 Posté(e) le 17 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Et qu'est-ce que vous pensez par rapport la Mercedes C200 140000 km 136 chevaux est-ce que ils sont plus fiable que les Audi A3 et le coûte d'entretien quelqu'un peut m'éclairer les choses merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carolyn9589 Posté(e) le 17 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 c'est la conduite par une femme qui me fait peur , etat de l'embrayage en particulier ……... C'est ta connerie qui fait peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ms57 Posté(e) le 17 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Salut ça veut dire quoi payer 4 anneaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carolyn9589 Posté(e) le 17 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Salut ça veut dire quoi payer 4 anneaux? Payer le côté Premium de la marque. Un peu comme avec Apple par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ms57 Posté(e) le 17 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Merci pour votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés