Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le topic des autos 7 places (monospaces interdits ✖️)


breizhman44
 Partager

Messages recommandés

Invité §dav512aL

Pour revenir à autre chose qu une saloperie de rodius , voici quelques photos du traîne cul.

 

C est réellement parfait pour les familles

Avec la banquette située à l’inverse du sens de la marche on gagne une sécurité assez intéressante en cas de choc qui est complété par des ballons un peu partout

A6BDBBD8-7506-437B-9EDE-1C7DA2550AB1.jpg

 

85D9CBE5-C49C-4A1A-ABB0-CD9DFE86A4F9.jpg

 

4DC6F63A-FB54-4675-8232-CA922029617C.jpg

 

 

 

J'imagine que les gens doivent se retourner quand tu descend pour faire tes courses :D

 

 

Remarque ta fille se crois vraiment pour une princesse quand elle descend d'un tel carrosse. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

J'ai peu de mauvais retours sur la classe R. Quant à l'outillage spécifique et au prix des pièces, je doute que ce soit mieux du côté de Ssangyong, cf mes messages précédents. La seule chose qui craint sur la Classe R sera la suspension pneumatique pour laquelle une panne sera forcément chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

 

 

J'imagine que les gens doivent se retourner quand tu descend pour faire tes courses :D

 

 

Remarque ta fille se crois vraiment pour une princesse quand elle descend d'un tel carrosse. :sol:

 

La gueule des pèquenots est priceless lorsqu ils voient sortir mes enfants impolis et mal éduqués ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

J'ai vu qu'il y avait 36 annonces sur le bon coin en France. Peut être mieux qu'un monospace

 

 

Attention. Il y’a Limo et limo

Dans notre cas c est une utilisation journalière donc nous avons zappé les trucs qui font 12 kilomètres de longs. Pas mal de limos sont vendues en ww et le vendeur annonce qu il y a 12 carte grises de retard

 

Donc j ai visé les petits limos , celles avec juste 1 a 1,30 d ajout et surtout en banquettes face à face

Chez Mercedes on trouve quelques pullman ( une superbe en Estonie actuellement , elle a

Son Coc et coûte 28k) Volvo en a

Pondu aussi via son préparateur Nilsson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid de la climatisation dans ces limousines ? Le système assure-t-il son rôle et, si oui, sans usure prématurée ? J'avoue avoir quelques doutes.

 

 

De toute façon si les morveux se plaignent a 5 mètres derrière toi tu fermes le rideau :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à autre chose qu une saloperie de rodius , voici quelques photos du traîne cul.

 

C est réellement parfait pour les familles

Avec la banquette située à l’inverse du sens de la marche on gagne une sécurité assez intéressante en cas de choc qui est complété par des ballons un peu partout

A6BDBBD8-7506-437B-9EDE-1C7DA2550AB1.jpg

 

85D9CBE5-C49C-4A1A-ABB0-CD9DFE86A4F9.jpg

 

4DC6F63A-FB54-4675-8232-CA922029617C.jpg

Tu utilises vraiment ça en daily? Mais c'est génial :ddr:

Je ne savais même pas que ça existait. Quel moulin dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grav!

Hier j ai fini par trouver une solution correcte. Rouler à 130 sur l autoroute à fond de troisième. Ça couvre le bruit des petits emmerdeurs de l arrière.

Par contre je n entend plus Cindy qui me gueule dessus de m arrêter pour pisser

 

J espère que l’assurance premium cover de goldcar prend en compte sans franchise les nettoyages intérieurs.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

Pas bien cher.

pas bien cher, mais ingérable en daily.

C'est trop trop trop long...

 

Clairement, la top du top du top c'est la s500 pullman.

J'en avais trouvé une à 30 ke mais elle n’apparaît plus sur leparking....

 

Actuellement il y en a une à 50 ke....

 

https://mbworld.org/articles/mercedes-benz-s500-pullman-ultimate-baller-ride/

 

 

Avec l'interieur et ses petites tablettes qui se cachent

 

http://2.bp.blogspot.com/_xhqjRo6NERQ/S1wLPv9xQ-I/AAAAAAAAB1Y/HFTvozysG-M/s1600/Mercedes-Benz-S-Class_Pullman_Limousine_W220_2001_1280x960_wallpaper_05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Inculte !

Le proprio du rodius m expliquait que la forme des fenêtres était copiée sur celle de la section d une aile d avion pour naturellement donner une impression de légèreté et de liberté.

 

Bon après c est sur que les abrutis ( dont je fais partie ) ont du mal à voir le truc...

 

2 eme et dernière chance d apprécier la légèreté et la liberté du truc ...

6E916DC7-B58F-4CF1-A915-26B316380B3B.jpg

 

:lol:

ceci dit ça doit être l'un des rare véhicule qui propose 7 vrai places et ne sacrifie pas le coffre avec 7 personne à bord.

 

Chrysler Grand Voyager, ou Pacifica. :love:

 

C'est n'imp' ce classement. :ddr:

pas bien cher, mais ingérable en daily.

C'est trop trop trop long...

 

Clairement, la top du top du top c'est la s500 pullman.

J'en avais trouvé une à 30 ke mais elle n’apparaît plus sur leparking....

 

Actuellement il y en a une à 50 ke....

 

https://mbworld.org/articles/mercedes-benz-s500-pullman-ultimate-baller-ride/

 

 

Avec l'interieur et ses petites tablettes qui se cachent

 

http://2.bp.blogspot.com/_xhqj [...] per_05.jpg

 

Faut quand même avoir des gosses soigneux. :w:

 

Y'a quoi comme autres limousines du même genre que la S500 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

Pour la rr, il y en avait une en vente à 120 ke... il y a 12 mois sur leparking..

soit le prix d'une normale

 

C'etait clairement extraordinaire comme truc

 

en petite limo on retrouve

1) des volvo S80 : réalises par nilsson : homologation en europe faite, c'est du sans emmerdes

2) des S500 pullman : faites par mercedes, certaines vendues direct au japon et pays arabes n'ont pas de certificat europeen de conformité : donc pas d'immatriculation possible en europe

3) cadillac deville : super belle, et elle existe en petite version. La banquette ajoutée peut basculer, si bien qu'elle peut passer de 3 banquettes face à la route, ou 2 banquettes face à face..

https://www.automobile.fr/Voiture/Cadillac-Deville-4.6-Stretch-Limousine-Limo-6/vhc:car,ms1:4700_5_,frn:1995,dmg:false/pg:vipcar/270785740.html

Assez rarement on trouve une version avec vitre de séparation et banquette fixe.

 

4) en uk on trouve des jags allongées, mais en version 3 banquettes.

 

D'une maniere generale les petites limos sont principalement construites pour le transport funeraire, donc 3 banquettes allignées : c'est assez moche et invendable à mon sens...

Une belle petite limo, c'est du face à face à l'arriere, et une vitre de séparation : c'est la classe à dallas et ça permet de rouler même dans le cantal..

 

=> Dans cette gamme, c'est S80 nisslon , S500 pullamn, et c'est presque tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut-être ça :ange:miniprimary.jpg

 

Y a surement 7 places et ce n'est pas un monoplace. :D

 

Heu, oui mais non, justement pas un truc rallongé à outrance. :D

Je ne sais pas, j'ai pris la photo sur le web. Mais je l'ai vue en vrai.

Evidemment le châssis est renforcé. Niveau homologation je ne sais pas... en plus, elle a le volant à droite.

 

Bah avec le volant à droite, y'a déjà moins de souci pour l'homologation. :D

Pour la rr, il y en avait une en vente à 120 ke... il y a 12 mois sur leparking..

soit le prix d'une normale

 

C'etait clairement extraordinaire comme truc

 

en petite limo on retrouve

1) des volvo S80 : réalises par nilsson : homologation en europe faite, c'est du sans emmerdes

2) des S500 pullman : faites par mercedes, certaines vendues direct au japon et pays arabes n'ont pas de certificat europeen de conformité : donc pas d'immatriculation possible en europe

3) cadillac deville : super belle, et elle existe en petite version. La banquette ajoutée peut basculer, si bien qu'elle peut passer de 3 banquettes face à la route, ou 2 banquettes face à face..

https://www.automobile.fr/Voiture/Cadillac-Deville-4.6-Stretch-Limousine-Limo-6/vhc:car,ms1:4700_5_,frn:1995,dmg:false/pg:vipcar/270785740.html

Assez rarement on trouve une version avec vitre de séparation et banquette fixe.

 

4) en uk on trouve des jags allongées, mais en version 3 banquettes.

 

D'une maniere generale les petites limos sont principalement construites pour le transport funeraire, donc 3 banquettes allignées : c'est assez moche et invendable à mon sens...

Une belle petite limo, c'est du face à face à l'arriere, et une vitre de séparation : c'est la classe à dallas et ça permet de rouler même dans le cantal..

 

=> Dans cette gamme, c'est S80 nisslon , S500 pullamn, et c'est presque tout...

 

Ok merci. :jap:

 

T'as pas de souci pour l'assurance ou le CT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

L'assurance me ponctionne 900 euros tout risque.

Un mec m'a coupé la route : il y a eu 19 ke de reparations....

=> donc pas de soucis.

 

Pour le ct non plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'assurance me ponctionne 900 euros tout risque.

Un mec m'a coupé la route : il y a eu 19 ke de reparations....

=> donc pas de soucis.

 

Pour le ct non plus..

 

J'ai lu ton topic, ça m'a bouffé la soirée. Bravo. :o

 

Et je vois qu'on est voisins, mais comme je ne fréquente pas le KFC de Dole, je n'ai jamais vu ton bateau. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

Le kfc de dole c'est tout un poème...

Un repaire de ramiers sans savoir vivre : j'ai l'impression d’être à un repas de famille à chaque fois..

 

Faut les voir dès 21h commencer à fermer le restaurant, pousser les chaises (merddd, c'est 23h la fermeture), et j'vous passe le blairo qui passe la lavette au sol en beuglant sur sa collègue située à l'autre bout du local "si tu veux j'lave les chiottes, j'peux le faire les yeux fermés tellement je les connais"..

 

Bref, malheureusement ma princesse est fan de leurs nuggets...

 

 

 

si tu es dans le coin, faut pas faire le timide : tu peux m'inviter à boire une bière à tout moment... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me renvoie a de bons souvenirs, quand j'étais tout petit, dans la ville d'Angers aucun bus le dimanche, on traversait à pied toute la ville voir de la famille et le mr nous ramenait dans citroën traction 15c à 3 rangées de sièges, presqu'une limousine, immense et on tenait largement à 9 dedans on aurait pu facilement passer à 11.

La guerre la ds19 plus les lois anti grosses cylindrées au dela de 2 l ont péréclité ces fabuleuses voitures, quelquepart c'est dommage, celles-ci avaient la suspension hydraulique à l'arrière et très confortables comme toute Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...