Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Concours Superstar n°109 : "Votre voiture n'est pas le sujet principal"


SophieCorse
 Partager

Messages recommandés

Ah oui c'est de ma faute, comme j'ai eu la notification du récap et qu'il y avait des votes sur d'autres concours, j'ai fait une association d'idées qui m'a poussé à voter...

 

EDIT : Enfin pas que, car j'avais bien lu qu'on votait pour 5 photos et puis le rappel à l'ordre pour les 10 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Le récapitulatif est sur le 2ème message mais @SophieCorse comme les 20 participations sont dépassées, on vote pour 10 photos d'après le règlement du 1er message.

 

Cela ne sera pas plus facile mais plus de photos seront récompensées ! ;)

 

Il reste jusqu'à 23h ce soir pour rejoindre les 29 photos participantes !

 

amdbs9.gif.dfc480ed896abf7e48b4dab3125bc154.gif

 

 

456mgt2.gif.5e19bc78a6ccd054469d10535731dba4.gif Effectivement @p_tit seb 51, on vote bien pour 10 et c'est tant mieux, ça me paraissait un peu compliqué de ne devoir en choisir que 5 valtan.gif.eeb531d1a5da81773afde32dc1a5971a.gif je suis désolée, j'ai fait ça un peu tard hier soir et je ne devais plus être munie de tous mes neurones :D

 

 

Les votes sont ouverts ?

 

@SophieCorse n'avait pas dit qu'elle acceptait des photos jusqu'au 25/02 23h ?

 

Sinon @knucker , il te manque deux photos dans ton vote. :ange:

Oula bon bah je retire mon vote ! Bien vu seb !

Ah oui c'est de ma faute, comme j'ai eu la notification du récap et qu'il y avait des votes sur d'autres concours, j'ai fait une association d'idées qui m'a poussé à voter...

 

EDIT : Enfin pas que, car j'avais bien lu qu'on votait pour 5 photos et puis le rappel à l'ordre pour les 10 :D

 

 

Oui j'acceptais les photos jusqu'à 23h mais comme il n'y a pas eu de proposition supplémentaire je prendrai en compte vos votes sans aucun souci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Le récapitulatif est sur le 2ème message mais @SophieCorse comme les 20 participations sont dépassées, on vote pour 10 photos d'après le règlement du 1er message.

 

Cela ne sera pas plus facile mais plus de photos seront récompensées ! ;)

 

Il reste jusqu'à 23h ce soir pour rejoindre les 29 photos participantes !

 

amdbs9.gif.dfc480ed896abf7e48b4dab3125bc154.gif

 

 

 

Effectivement le récapitulatif des participations de ce mois-ci est en première page, merci @p_tit seb 51 :jap:

 

J'ai eu quelques petits soucis hier soir avec les copier/coller, malgré les écarts respectés entre les photos et les pseudo, ça ne ressort pas de manière égale, ce n'est pas parfait et j'en suis désolée, j'espère que ça reste tout de même assez clair, s'il y a un souci n'hésitez à me le signaler :)

Je déclare donc les votes ouverts !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix complexe. :voyons: Les photos sont très réussies. :oui::bien:

 

 

1 - tity88170 (superbe tournesol)

2 - Summer88

3 - Shamalow (j'adore la tronche du chien :ddr: on dirait qu'on vient de le réveiller alors qu'il faisait la grasse mat')

4 - amDBs9 (Sympa l'idée !)

5 - Meta_ (c'est malin j'ai faim maintenant !!! :lol: Ça nous rend nostalgique de l'été cette photo !)

6 - SophieCorse (pas l'île de beauté pour rien :love: )

7 - guguna

8 - S970277

9 - lub04

10 - rainbow2b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les stars ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Un super thème et de magnifiques photos, le choix fut donc bien difficile ! J'ai déjà mal à la tête !

 

Voici mon vote :

 

1. @tity88170 j'adore cette photo de tournesols !

2. @SophieCorse cela donne envie de visiter la Corse !

3. @Arlo des études de physique chimie, une centrale nucléaire, ça me parle !

4. @guguna mon grand père avait une vigne, que de souvenirs...

5. @Lub04 je sais c'est le Sud mais déjà en fleur en février, on a cassé la planète, il est où le SAV ?

6. @totootony là c'est l'hiver, énigmatique cet arbre.

7. @_Diaz_ le flou du photographe qui sait régler son appareil.

8. @§erd285tY le Concorde, tout une époque.

9. @Cyrille85250 , le jeu c'est vital !

10. @Shamalow , une petite partie de cache-cache, ce coffre est pile à sa taille !

 

Bon concours et bonne chance à toutes et tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glop

 

Oh une occasion de sortir une bêtise ! :D

 

Petits trucs mnémotechnique :

- 5 c'est le nombre de doigts que vous avez sur 1 seule main.

- 10 la difficulté s'accentue puisqu'il faut maintenant compter tous les doigts sur les 2 mains ;)

 

A noter que les manchots peuvent compter leurs orteils...

à conditions qu'ils arrêtent de réclamer du chocolat à tout bout de champ, y compris à noël et à Pâques !

 

Trêve de plaisanteries, je me conforme aux indications de SophieCorse que j'ai lu avec attention avant de voter. :p

Et je lui offrirais des chocolats pour la remercier de l'animation de ce mois-ci. 206grande.gif.4c9cb55b8ff46cd57ac9aa94091e4631.gif

 

Vote à main lévée :

1- tity88170 - Magnifique c'est dans le théme, c'est coloré, c'est stylé. Bon bref j'adore.

2- tsunaman - La photo est d'une simplicité déconcertante, mais je crois que c'est ce qui fait tout son charme.

3- p'tit seb 51 - Je me faisais une autre idée du Renault Spider, mais cette version est vraiment intéressante !

4 - _Diaz_sympa l'effet de syle !

5 - erdé400 : La première chose qu'on regarde c'est le concorde et puis on s’aperçoit qu'il y a aussi une voiture. Sympa !

 

 

Edit : Suite avec la 2ème main :

6 - guguna

7 - Cyrille85250

8 - Guigui5916

9 - Fifty Five

10 - Summer88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glop

 

Oh une occasion de sortir une bêtise ! :D

 

Petits trucs mnémotechnique :

- 5 c'est le nombre de doigts que vous avez sur 1 main.

- 10 la difficulté s'accentue puisqu'il faut maintenant compter tous les doigts sur les 2 mains

 

Les manchots peuvent compter leurs orteils à conditions qu'ils arrêtent de réclamer du chocolat à tout bout de champ, y compris à noël et à Pâques !

 

Trêve de plaisanteries, je me conforme aux indications de SophieCorse que j'ai lu avec attention avant de voter. :p

Et je lui offrirais des chocolats pour la remercier de l'animation de ce mois-ci. 206grande.gif.4c9cb55b8ff46cd57ac9aa94091e4631.gif

 

1- tity88170 - Magnifique c'est dans le théme, c'est coloré, c'est stylé. Bon bref j'adore.

2- tsunaman - La photo est d'une simplicité déconcertante, mais je crois que c'est ce qui fait son charme.

3- p'tit seb 51 - Je me faisais une autre idée du Renault Spider, mais cette version est vraiment intéressante !

4 - _Diaz_- Pour le choix des merguez plutot que la saussise, pour être en accord parfait avec la couleur du véhicule.

5 - erdé400 : La première chose qu'on regarde c'est le concorde et puis on s'apperçoit qu'il y a aussi une voiture. Sympa !

Et mince elle n'a pas changé sa directive dans le récapitulatif ! :non:

 

Le règlement de la page 1 et son message d'hier soir disent le contraire :

 

Concours Superstar n°109 : "Votre voiture n'est pas le sujet principal"

 

Il te faut passer donc passer sur ta seconde main ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... ben si on a des informations contradictoire entre le réglement et le ré cap aussi !

jJe garde mes chocolats finalement SophieCorse. :o;)

 

Faut que je retrouve ou je l'ai rangé ma 2ème main.

Pfff C'est un bazard dans cette maison. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Glop

 

Oh une occasion de sortir une bêtise ! :D

 

Petits trucs mnémotechnique :

- 5 c'est le nombre de doigts que vous avez sur 1 seule main.

- 10 la difficulté s'accentue puisqu'il faut maintenant compter tous les doigts sur les 2 mains ;)

 

A noter que les manchots peuvent compter leurs orteils...

à conditions qu'ils arrêtent de réclamer du chocolat à tout bout de champ, y compris à noël et à Pâques !

 

Trêve de plaisanteries, je me conforme aux indications de SophieCorse que j'ai lu avec attention avant de voter. :p

Et je lui offrirais des chocolats pour la remercier de l'animation de ce mois-ci. 206grande.gif.4c9cb55b8ff46cd57ac9aa94091e4631.gif

 

Vote à main lévée :

1- tity88170 - Magnifique c'est dans le théme, c'est coloré, c'est stylé. Bon bref j'adore.

2- tsunaman - La photo est d'une simplicité déconcertante, mais je crois que c'est ce qui fait tout son charme.

3- p'tit seb 51 - Je me faisais une autre idée du Renault Spider, mais cette version est vraiment intéressante !

4 - _Diaz_- Pour le choix des merguez plutot que la saucisse, pour être en accord parfait avec la couleur du véhicule.

5 - erdé400 : La première chose qu'on regarde c'est le concorde et puis on s’aperçoit qu'il y a aussi une voiture. Sympa !

 

 

Edit : Suite avec la 2ème main :

6 - guguna

7 - Cyrille85250

8 - Guigui5916

9 - Fifty Five

10 - Summer88

 

 

Merci pour ton vote, je suis content que cette photo plaisent autant :)

 

Par contre je me permet juste une remarque, sur la 4e place de ton vote, tu cites Diaz mais tu décris la photo de Méta, je pense qu'il y a un quoique l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote :)

 

1) tity88170 magnifique photo, le tournesol s'accorde parfaitement avec ta MRS, belle idée :love: :love:

2) Diaz_ l'effet est juste top :)

3) Shamalow je l'avais déjà dit mais j'adore la tête de ton chien

4) s970277 j'aime beaucoup ta photo j'ai du mal à dire pourquoi mais top

5) Lub04 magnifique arbre et effectivement déjà en fleur :non: mais au moins ta photo est top

6) SophieCorse le lieu donne toujours autant envie

7) p'tit seb 51

8) erdé400

9) Arlo

10) amDBs9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ton vote, je suis content que cette photo plaisent autant :)

 

Par contre je me permet juste une remarque, sur la 4e place de ton vote, tu cites Diaz mais tu décris la photo de Méta, je pense qu'il y a un quoique l'ami ;)

 

 

Oups, merci c'est corrigé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erd285tY

Glop

 

Oh une occasion de sortir une bêtise ! :D

 

Petits trucs mnémotechnique :

- 5 c'est le nombre de doigts que vous avez sur 1 seule main.

- 10 la difficulté s'accentue puisqu'il faut maintenant compter tous les doigts sur les 2 mains ;)

 

A noter que les manchots peuvent compter leurs orteils...

à conditions qu'ils arrêtent de réclamer du chocolat à tout bout de champ, y compris à noël et à Pâques !

 

Trêve de plaisanteries, je me conforme aux indications de SophieCorse que j'ai lu avec attention avant de voter. :p

Et je lui offrirais des chocolats pour la remercier de l'animation de ce mois-ci. 206grande.gif.4c9cb55b8ff46cd57ac9aa94091e4631.gif

 

Vote à main lévée :

1- tity88170 - Magnifique c'est dans le théme, c'est coloré, c'est stylé. Bon bref j'adore.

2- tsunaman - La photo est d'une simplicité déconcertante, mais je crois que c'est ce qui fait tout son charme.

3- p'tit seb 51 - Je me faisais une autre idée du Renault Spider, mais cette version est vraiment intéressante !

4 - Meta_ sympa l'effet de syle !

5 - erdé400 : La première chose qu'on regarde c'est le concorde et puis on s’aperçoit qu'il y a aussi une voiture. Sympa !

 

 

Edit : Suite avec la 2ème main :

6 - guguna

7 - Cyrille85250

8 - Guigui5916

9 - Fifty Five

10 - Summer88

 

Bonjour

Je te remercie pour ton intérêt porté à cette photo

 

CONCORDE,seul avion au monde capable de faire deux aller-retour PARIS NEWS-YORK dans une même journée !,et c'est toujours vrai aujourd'hui

Je te laisse chercher l'année de mise en service de ce supersonique histoire d'avoir une idée de la prouesse technologique qu'était ce fleuron de l'industrie aéronautique

Bonne fin d'après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erd285tY

Bonjour à tout le monde

Pour vote

 

1/AXEL 54 ,je ne sais pas si c'est une belle photo ?,mais j'attend que la voiture recule pour profiter de ce beau paysage que as du avoir sous les yeux !

2/META cette photo me donne envie de venir "m'incruster" avec des bouteilles de pinard (et j'en ai du bon !!),si d'autres ont fromages,pain,charcutaille,etc etc,on va passer un bon moment !!

3/ARLO

4/SEB51

5/CUDA

6/GUIGUI59

7/SOPHIE-CORSE

8/BURLINGAMOS

9/SHAMALOW

10/FIFTY-FIVE

 

Bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde

Pour vote

 

1/AXEL 54 ,je ne sais pas si c'est une belle photo ?,mais j'attend que la voiture recule pour profiter de ce beau paysage que as du avoir sous les yeux !

2/META cette photo me donne envie de venir "m'incruster" avec des bouteilles de pinard (et j'en ai du bon !!),si d'autres ont fromages,pain,charcutaille,etc etc,on va passer un bon moment !!

3/NOKTIS

4/SEB51

5/CUDA

6/GUIGUI59

7/SOPHIE-CORSE

8/BURLINGAMOS

9/SHAMALOW

10/FIFTY-FIVE

 

Bonne fin de journée

C'est gentil de voter pour moi :) mais je n'ai pas participé ce mois-ci :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erd285tY

C'est gentil de voter pour moi :) mais je n'ai pas participé ce mois-ci :lol: :lol:

Merci pour l'info,à jouer partout je me mélange les "crayons"

Bonne fin de journée à toi

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ta photo me fait penser à ...

 

 

DSC_1573.jpg

 

:D

 

Pour les autres concours pas le choix. Faut faire de la recherche dans "Discussions libres"

Le mieux à faire est de mettre en favori à chaque fois les concours superstars pour pas les perdre de vue

 

Lavande + amandiers en fleurs = c'est le Sud :lol:

 

Merci pour tes conseils :jap:

J'ai bien une idée mais le prochain gagnant va détester ça !

 

Concours superstar n°108 : "Plein phares" : SophieCorse

 

Deux liens cachés juste au-dessus : sur le début, on arrive au concours et sur la fin, au niveau du gagnant, sur le podium !

 

A répéter 107 fois, plus une pour le concours actuel et à mettre dans le règlement du concours n°110, en remplacement du rappel des thèmes déjà proposés !

 

antoine01570.gif.3e27d42e5fd9d7b8b66522f6b6483bfa.gif

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les participants :bien: Le choix est vraiment difficile :voyons:

 

Voici mon vote:

 

1) @_Diaz_

2) @p_tit seb 51

3) @tity88170 @guguna

4) @SophieCorse @tity88170

5) @guguna

6) @knucker

7) @amDBs9

8) @Summer88

9) @s970277

10) @§erd285tY

 

Bon week-end :sol:

Il y a plusieurs membres cités en 3ème et 4ème places.

 

:lol:

Cette idée demande un temps monstre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs membres cités en 3ème et 4ème places.

 

 

 

C’est modifié, désolé :spamafote: Merci de m’avoir prévenu :jap:

 

Cette idée demande un temps monstre !

 

C’est clair, du coup, il vaut mieux suivre régulièrement le sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C’est modifié, désolé :spamafote: Merci de m’avoir prévenu :jap:

 

bang43.gif.49e9405198deb8986e8911893df6a611.gif

 

C’est clair, du coup, il vaut mieux suivre régulièrement le sujet ;)

Tu voulais avoir accès aux anciens podiums des anciens thèmes pour voir ce qui avait été proposé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Voici pour moi :

 

S970277

Erdé400

Guguna

Shamalow

Amdbs9

P'tit seb

Fifty five

Arlo

Sophiecorse

Diaz

 

Des photos vraiment sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...