Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Quel voiture increvable petit budget

Ungarsdu76
 Partager

Messages recommandés

En bref

Budget minimum : 1000 €

Budget maximum : 2000 €

Type de trajet : ville

Jeune permis : non

Mes besoins

Bien le bonjour tout le monde

:hello:

Bon présentation rapide :

Je suis un ancien militaire de 33 ans (9 ans de service).

Cela va faire maintenant 4 ans que je suis civil.

Pour les connaisseurs, j'ai eu l'occaz comme tout bon militaire qui ce respecte de conduire la fameuse P4. Voiture tout terrain ultra fiable increvable.

Aujourd'hui, je cherche une voiture ancienne réputé comme " increvable ". Problème : je ne dispose que de 2000 euros. Pas un sous de + étant jeune conducteur j'ai fait la monumentale erreur d'acheter une voiture récente avec toute l'électronique de merde ultra pas fiable qui va avec. Et j'ai vite fait de l'avoir revendu.

Je sait que mon budget est ultra serrée et qu'il faut pas non plus poussée mami dans ortie lol mais va falloir faire avec.

En terme d'utilisation, j'habite au Havre dans la Seine Maritime (76) et je compte principalement m'en servir en ville ou pour allez bossez sur la zone.

Quel modèle de voiture me conseilleriez vous ??

Il y a bien celle là que j'ai vu sur le bon coin : https://www.leboncoin.fr/voitures/1741707425.htm/ mais n'ayant que très peu de connaissance en voiture je ne sait pas ce quel vaut.

Même si la voiture ne paye pas de mine, qu'elle ressemble à rien, sa je men fiche royalement.

Tant que madame roule et est fiable c'est tout ce que je lui demande même si elle a plus de 200000 au compteur (Je sait que certains ancêtre réputé increvable peuvent allez jusqu'à 600000 et plus sans problème)

En vous remerciant de vos précieux futur conseils

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Bonjour ,