Pepeete Posté(e) le 18 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2020 Mes besoins bonjour, je voudrais acheter un Nissan navara 8ch de 2007 et je voudrais savoir sa fiabilité. Quelles sont les faiblesses sur ce modèle. Merci pour vos réponses. bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Veruza Posté(e) le 18 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2020 ce doit être un 2.5 dCi ? Il est issu du 2.2 dCi, moteur fiable à destination à la base du Master Le reste de la voiture n'appelle aucune critique en terme de fiabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pepeete Posté(e) le 19 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2020 je vous remercie, mais parait il qu'il y a des problèmes d'embrayage et d'injecteurs. Quand pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Veruza Posté(e) le 20 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2020 Aucune idée concernant le Navara Problèmes d'embrayage : moteur diesel à fort couple sur véhicule très lourd ce n'est pas franchement étonnant. Problèmes d'injecteurs : comme tous les 2.2 dCi et 2.5 dCi mais si il est arrivé jusqu'en 2020 c'est que celui là n'était pas concerné (les autres sont soit à la casse, soit ont eu leurs injecteurs changés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pepeete Posté(e) le 23 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2020 merci pour vos conseils bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés