Ciinge Posté(e) le 23 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2020 En bref Type de trajet : ville et route Préférences carburant : Diesel Jeune permis : oui Mes besoins Bonjour tout le monde. J'hésite beaucoup entre acheter une Mercedes GLC ou une Jaguar F Pace. (Route et désert) J'aime le design Jaguar mais dans mon entourage ceux qui ont eu des voitures de cette marque ont eu énormément de problèmes techniques, d'un autre côté la fiabilité Mercedes est très plaisant même si son design n'est pas très beau a mes yeux. Pouvez-vous me conseiller sur ce choix ? Je vous remercie Véhicules qui me plaisent Jaguar F Pace Mercedes GLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gromiko Posté(e) le 23 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2020 Salut Mercedes pour ma part, pas parce que c'est très fiable, mais au moins la perte à la revente est largement moins forte. Pas mal de soucis techniques sur les Jaguar récentes... et anciennes aussi d'ailleurs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaio Posté(e) le 24 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2020 Salut Mercedes pour moi aussi pour les mêmes raisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
viracocha Posté(e) le 24 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2020 Perso pour faire du désert je ne partirais pas sur des voitures prémiums où le moindre pet carrosserie à cause des cailloux coutera une blinde Et par ailleurs, si c'est du désert c'est qu'a priori ce n'est pas en France, donc les pertes à la revente peuvent être différentes en fonction de l'image de marque de ces marques dans le pays concerné, là c'est toi qui sait. Ceci étant dit, + 1 pour une fiabilité sans doute un peu au dessus de Mercedes. edit>de toute façon en jeune permis en France tu ne pourrais assurer aucune des deux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés