lamiss6708 Posté(e) le 28 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2020 Bonjour, Je rechercher ma future voiture mais je n'ai pas d'idée pas très vielle. Il m'en faudrait une voiture quasiment aussi haute qu'une modus, le coffre à la même auteur que le chassie et que le coffre ne soit pas tout droit il faut que je puisse bien me tenir pour que je puisse ranger mon fauteuil et bas (photo), et petit voiture taille d'une twingo à peu prés (photo), si vous avez des idée merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Laurent782 Posté(e) le 28 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2020 Equivalent des Modus, on peut trouver : - Citroen C3 Picasso qui a existé de 2009 à 2017 très répandue - Ford B-Max de 2012 à 2017 qui a pour originalité d'avoir des portes coulissantes arrière et pas de montant central : - Nissan Cube : 3 générations de 1998 à 2020, les récentes ont des moteurs Renault . Un peu moquée par son esthétique de cube, elle a une originalité : la porte de coffre s'ouvre de côté et pas du bas vers le haut. Peut-être que c'est utile dans ton cas: Peugeot 1007 avec aussi des portes AVANT coulissantes electriques : Bon y a d'autres véhicules haut de ce type, Fiat Multipla, Toyota, Suzuki peut-être. Puis les fourgonnettes très répandues avec des portes coulissantes, Renault Kangoo, Citroen Berlingo, Peugeot Partner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés