Maximos07 Posté(e) le 29 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2020 En bref Budget minimum : 4000 € Budget maximum : 5000 € Distance annuelle : 20000 km/an Type de trajet : ville et route Préférences carburant : Diesel Jeune permis : non Nombre de places : 5 Mes besoins Bonjour ma famille s'agrandit et j'ai besoin d'une voiture 5 place, j'ai en tête la bmw 320d touring 2001 je demande vos conseils mes chers amis merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 29 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2020 Si tu cherches de l'espace à bord y'a mieux que la série 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rpi Posté(e) le 29 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2020 Ça dépend aussi de ce qu'il avait avant. S'il sort d'une voiture taille Polo Clio ect la série 3 Touring sera quand même plus grande. Moi ce qui me poserait problème, c'est de mettre 5k pour au final rouler dans une "vieille" voiture dont la conception date de plus de 20 ans. Autant j'aime beaucoup les allemandes quand on peut accéder à des modèles suffisamment récents pour pas être à ce point datés, mais là clairement avec ce budget il vaudrait mieux prendre quelque chose de plus récent dans une marque ordinaire. Par exemple une Mondeo 3, Laguna 3 (en break) ... Ou alors augmenter le budget et toucher de la série 3 touring en E90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés