Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Voiture de 6 mois, déjà des traces d'oxydation ?


teco2
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ma sœur a acheté une Clio neuve en octobre. La voiture lui a été livrée avec des pneus neige sur jantes tôle. Ça ne fait même pas 6 mois qu'elle a la voiture. Elle roule assez peu. La voiture dort en garage fermé bien sec. Il n'a pas neigé et pas beaucoup plu.

 

Hier, j'ai vu la voiture. Le centre des roues (axes, moyeu ?) commence déjà à brunir, comme s'il y avait déjà un peu d'oxydation ! C'est fou en si peu de temps ! :non::??:

 

Est-ce grave ? Aurait-elle dû mettre des enjoliveurs ? Je vois que Renault propose des enjoliveurs pleins, sans trous, c'est peut-être pour ça.

 

Est-ce qu'il faut mettre une graisse spéciale pour empêcher la rouille ?

 

Je dis ça parce que j'ai l'angoisse d'un véhicule sur lequel les roues n'avaient jamais été démontées en x années. Le jour où j'ai voulu le faire, c'était coincé à mort par la rouille. On aurait pu rouler sans les écrous, les roues tenaient en place :lol:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Normal au niveau des moyeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...