teco2 Posté(e) le 1 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Bonjour, Ma sœur a acheté une Clio neuve en octobre. La voiture lui a été livrée avec des pneus neige sur jantes tôle. Ça ne fait même pas 6 mois qu'elle a la voiture. Elle roule assez peu. La voiture dort en garage fermé bien sec. Il n'a pas neigé et pas beaucoup plu. Hier, j'ai vu la voiture. Le centre des roues (axes, moyeu ?) commence déjà à brunir, comme s'il y avait déjà un peu d'oxydation ! C'est fou en si peu de temps ! Est-ce grave ? Aurait-elle dû mettre des enjoliveurs ? Je vois que Renault propose des enjoliveurs pleins, sans trous, c'est peut-être pour ça. Est-ce qu'il faut mettre une graisse spéciale pour empêcher la rouille ? Je dis ça parce que j'ai l'angoisse d'un véhicule sur lequel les roues n'avaient jamais été démontées en x années. Le jour où j'ai voulu le faire, c'était coincé à mort par la rouille. On aurait pu rouler sans les écrous, les roues tenaient en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 1 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Rien d'anormal à ce niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4 Posté(e) le 1 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Normal au niveau des moyeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés