Opsand Posté(e) le 4 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 En bref Type de trajet : ville et route Préférences carburant : Essence Jeune permis : non Nombre de places : 4 Mes besoins Bonjour, J'ai actuellement une toyota yaris 2005 qui a de nombreuses zones de rangements (portières, sous le volant, 3-4 zones vers frein à main, 2 boites à gant, un tiroir sous le siège passager). Elle est aujourd'hui à 180 000 km, je pense donc à la changer prochainement, mais je ne trouve pas de voiture récente avec autant de rangements... auriez-vous des idées ? Je souhaite rester sur une petite voiture proche de la taille de ma yaris (dimensions et volume coffre) et qui soit aussi résistante. Bonne journée Equipements souhaités clim, écran tactile, gps, caméra de recul Véhicules qui me plaisent Toyota yaris hybrid, DS3, mazda 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sofasurfer Posté(e) le 4 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Bonjour Si tu a apprécié la yaris, sans hésitation une yaris hybride avec les options souhaitées. Elle sera un peu plus volumineuse mais avec plus de confort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés