JMS13 Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2020 En bref Distance annuelle : 20000 km/an Type de trajet : ville et route Préférences carburant : Diesel Jeune permis : non Mes besoins Bonjour, Je vais acheter un QX 50 3.0 GT Prémium de 2016, et je suis très surpris sur le fait que les précédents propriétaires les gardent très peu de temps (entre 18 mois et 6 mois). Quelqu'un aurait une suggestion à me faire par rapport à cette situation, qui m'inquiète un peu. Bien cordialement, JMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Peut-être une explication https://www.autoplus.fr/infini [...] 36614.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
viracocha Posté(e) le 9 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Si en 4 ans les derniers propriétaires l'ont eu entre 18 mois et 6 mois, ça veut dire qu'il y a eu 4 propriétaires différents. Moi c'est surtout ça qui m'inquièterait. Sinon je pense que Dansch67 a une partie de la réponse. A laquelle on peut rajouter que ce modèle est de conception ancienne (2007) donc un peu dépassé par rapport à la concurrence (ce qui peut donner envie de changer) et qu'il consomme beaucoup (ce qui peut aussi donner envie de changer) Après je rajouterai une autre raison possible selon les usages des précédents proprios: il a un coffre ridicule vu la taille de la bête (coffre de 340L, soit celui d'une Skoda Fabia, pour un bestiau de la taille d'un Q5). Ce qui à l'usage peut être rédhibitoire, à voir pour le tien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés