Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Coronavirus: Informations et répercutions sur l'utilisation de votre voiture


Invité §rpi864vG
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sol465pq
message supprimé

Ohhh oui, des millions de morts en France c'est sur !

 

Sérieux, une vraie flipette :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple c'est d'arrêter de respirer à mon avis.

Et d'écouter BFM qui ressasse sans arrêt les mêmes sujets. :cry:

Ils n'ont toujours pas retrouvé Dupont de Ligonnès?... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol465pq

Et d'écouter BFM qui ressasse sans arrêt les mêmes sujets. :cry:

Ils n'ont toujours pas retrouvé Dupont de Ligonnès?... :lol:

 

 

Les gars qui critique bfm mais qui connait leurs grilles de programme par coeur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ton vécu de médecin ou de tes confrères?

 

Ce n’est pas ma spécialité mais actuellement les spécialités importent peu, en milieu hospitalier on est tous solidaire et impacté par ce virus. Pour te donner un exemple j’ai du repousser bon nombres d’interventions chirurgicales et mêmes certaines avec un caractère plutôt urgent...Pourquoi ? Tout simplement parce qu’en cas de complication dans le décours d’une d’entre elles qui nécessiterait l’usage d’un respirateur, je n’en aurais aucun de disponible, ces machines étant la priorité des soins intensifs pour les patients atteints du covid19... La situation est préoccupante, car le seul vrai point commun de ce SRAS avec une grippe c’est son mode de transmission très simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Ce n’est pas ma spécialité mais actuellement les spécialités importent peu, en milieu hospitalier on est tous solidaire et impacté par ce virus. Pour te donner un exemple j’ai du repousser bon nombres d’interventions chirurgicales et mêmes certaines avec un caractère plutôt urgent...Pourquoi ? Tout simplement parce qu’en cas de complication dans le décours d’une d’entre elles qui nécessiterait l’usage d’un respirateur, je n’en aurais aucun de disponible, ces machines étant la priorité des soins intensifs pour les patients atteints du covid19... La situation est préoccupante, car le seul vrai point commun de ce SRAS avec une grippe c’est son mode de transmission très simple.

 

Je te comprend parfaitement C'est l'effet boomerang d'une politique axée sur les économies à tous prix avec comme bible un tableau excel! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te comprend parfaitement C'est l'effet boomerang d'une politique axée sur les économies à tous prix avec comme bible un tableau excel! ;)

 

 

Justement, la gestion de crise par rapport a cette pandémie est tout sauf dictée par un tableau excel.

 

L'hystérie collective autour de cet événement fait peur. Bien plus que le virus.

 

Je suis allé faire mes courses hier avec beaucoup d'appréhension...

 

Pour se ruer et jouer des coudes pour remplir son caddy de pates riz, pq, conserves, moi d'abord, poussez vous, ca oui il y avait du monde. Un égoïsme a l'état pur.

Comme si acheter 15 paquets de riz allait empêcher d'être contaminé.

 

Et cette dame qui poussait son chariot rempli de pack d'eau, de sopalin et pq, suffisamment pour torcher le cul de sa famille pendant 2 ans. Elle hurlait a son mari qui poussait son propre chariot aussi "on s'en fout tu prends!!" quand ce dernier lui montrait les dernières boites de conserves dispo de grandes marques haut de gamme. Au moins ils auront du confit labeyrie pour des années.

Mais bizarrement, ces gens agglutinés, trop occupés à remplir leur caddy, AUCUN ne portait de masque. Les gants n'en parlons pas... par contre pour tripoter les dernières tomates la il y avait du monde.

 

Au milieu de cette cohue, il y avait une petite mamie. Assez âgée pour avoir connu la guerre.

Elle portait un masque, des gants. En réalité, des simples sacs plastiques de legumes retournés sur ses mains...

Elle tirait son cabat et essayait de se trouver un chemin pour avoir elle aussi son paquet de pates. Je l'ai laissé passer et fait barrière avec mon caddy pour eviter qu'elle soit bousculée. "Merci monsieur" m'a t-elle adressé, en prenant 1 paquet de pate, le premier venu, avant de repartir. Pendant ce temps là une femme poussait dans mon dos son gamin de 8 ans et lui disant "faufile toi, prends un max"

 

Je me suis vite barré, j'allais peter un cable.

 

Et bizarrement, aujourd'hui dimanche, ces mêmes personnes n'iront pas voter. Toucher un rideau d'isoloir etant visiblement plus dangereux que de s'agglutiner en supermarché et jouer du coude à coude en poussant son caddy a main nue.

Elles passeront donc leur dimanche a contempler leur stock de survie, en postant des messages sur les réseaux sociaux et autres forum, et critiquant l'état qui en fait trop et pas assez. Relevant de sa petite science une info entendue sur le net, et partageant avec fierté sur son Facebook la photo d'un petit africain mourant de faim, en comparant les faibles morts du covid19 aux milliers d'enfants mourant de famine.

Ces mêmes gens qui esquivent d'un regard crispé les bénévoles du secours populaire, des restos du coeur, lorsqu'ils font une collecte au supermarché...

 

J'espère surtout que l'humanité sortira grandie de cette affaire. Mais j'en doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui que vous avez choisi, il est bien ?

 

 

Première fois de ma vie que je ne vais pas voter :o

 

Je ne me vois pas, en tant que personne travaillant au service du public, ne pas voter :p Je trouve ça contradictoire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement, la gestion de crise par rapport a cette pandémie est tout sauf dictée par un tableau excel.

 

L'hystérie collective autour de cet événement fait peur. Bien plus que le virus.

 

Je suis allé faire mes courses hier avec beaucoup d'appréhension...

 

Pour se ruer et jouer des coudes pour remplir son caddy de pates riz, pq, conserves, moi d'abord, poussez vous, ca oui il y avait du monde. Un égoïsme a l'état pur.

Comme si acheter 15 paquets de riz allait empêcher d'être contaminé.

 

Et cette dame qui poussait son chariot rempli de pack d'eau, de sopalin et pq, suffisamment pour torcher le cul de sa famille pendant 2 ans. Elle hurlait a son mari qui poussait son propre chariot aussi "on s'en fout tu prends!!" quand ce dernier lui montrait les dernières boites de conserves dispo de grandes marques haut de gamme. Au moins ils auront du confit labeyrie pour des années.

Mais bizarrement, ces gens agglutinés, trop occupés à remplir leur caddy, AUCUN ne portait de masque. Les gants n'en parlons pas... par contre pour tripoter les dernières tomates la il y avait du monde.

 

Au milieu de cette cohue, il y avait une petite mamie. Assez âgée pour avoir connu la guerre.

Elle portait un masque, des gants. En réalité, des simples sacs plastiques de legumes retournés sur ses mains...

Elle tirait son cabat et essayait de se trouver un chemin pour avoir elle aussi son paquet de pates. Je l'ai laissé passer et fait barrière avec mon caddy pour eviter qu'elle soit bousculée. "Merci monsieur" m'a t-elle adressé, en prenant 1 paquet de pate, le premier venu, avant de repartir. Pendant ce temps là une femme poussait dans mon dos son gamin de 8 ans et lui disant "faufile toi, prends un max"

 

Je me suis vite barré, j'allais peter un cable.

 

Et bizarrement, aujourd'hui dimanche, ces mêmes personnes n'iront pas voter. Toucher un rideau d'isoloir etant visiblement plus dangereux que de s'agglutiner en supermarché et jouer du coude à coude en poussant son caddy a main nue.

Elles passeront donc leur dimanche a contempler leur stock de survie, en postant des messages sur les réseaux sociaux et autres forum, et critiquant l'état qui en fait trop et pas assez. Relevant de sa petite science une info entendue sur le net, et partageant avec fierté sur son Facebook la photo d'un petit africain mourant de faim, en comparant les faibles morts du covid19 aux milliers d'enfants mourant de famine.

Ces mêmes gens qui esquivent d'un regard crispé les bénévoles du secours populaire, des restos du coeur, lorsqu'ils font une collecte au supermarché...

 

J'espère surtout que l'humanité sortira grandie de cette affaire. Mais j'en doute...

 

 

C'est marrant mais j'ai fait des courses vendredi soir, samedi matin et ce matin pour un complément, et je n'ai pas du tout constaté de telles scènes. Certes certains rayons étaient passablement dégarnis et de nombreux clients avaient des chariots plus remplis que d'habitude, les queues étaient un peu plus longues aux caisses, mais les gens avaient un comportement normal et n'étaient ni énervés ni incivils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai remarqué 2 comportements différents:

 

Les hystériques a 2 caddy qui prennent tout ce qu'ils peuvent.

Les pragmatiques qui faisaient des courses normales, en rajoutant peut etre 1 paquet de pates en plus...

 

Mais le resultat etait la:

Rayon légumes pillé (plus de pommes de terre, plus de carottes, merde, j'en voulais)

Rayon boucherie décimé. J'ai abonné l'idée de mon entrecôte au BBQ, je sais cuisiner les produits tripiers.

 

Pâtes ? J'ai reussi a avoir mes lasagnes que je voulais faire mercredi, mais pas pu, il restait que des vermicelles aux épinards. J'en ai profité pour prendre deux paquets de "coudes" barilla. Disposés a même la palette sur l'allée centrale. Ce fut sport!

Riz? A plus. M'en fou, j'ai toujours mon paquet de 1kg a peine entamé.

Etc etc

Dans les autres rayons c'était bien plus calme.

 

J'ai juste constaté l'hystérie autour des produits de première nécessité. Les rayons archi vides etaient desolant. Certains, amusés, prenaient en photo les rayons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai remarqué 2 comportements différents:

 

Les hystériques a 2 caddy qui prennent tout ce qu'ils peuvent.

Les pragmatiques qui faisaient des courses normales, en rajoutant peut etre 1 paquet de pates en plus...

 

Mais le resultat etait la:

Rayon légumes pillé (plus de pommes de terre, plus de carottes, merde, j'en voulais)

Rayon boucherie décimé. J'ai abonné l'idée de mon entrecôte au BBQ, je sais cuisiner les produits tripiers.

 

Pâtes ? J'ai reussi a avoir mes lasagnes que je voulais faire mercredi, mais pas pu, il restait que des vermicelles aux épinards. J'en ai profité pour prendre deux paquets de "coudes" barilla. Disposés a même la palette sur l'allée centrale. Ce fut sport!

Riz? A plus. M'en fou, j'ai toujours mon paquet de 1kg a peine entamé.

Etc etc

Dans les autres rayons c'était bien plus calme.

 

J'ai juste constaté l'hystérie autour des produits de première nécessité. Les rayons archi vides etaient desolant. Certains, amusés, prenaient en photo les rayons...

Il y a aussi le cas de clients qui viennent faire leurs courses dans une grande surface d'une vingtaine de kilomètres.

Comme on leur a dit qu'il ne fallait pas se déplacer inutilement, ils prennent plus de marchandises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le cas de clients qui viennent faire leurs courses dans une grande surface d'une vingtaine de kilomètres.

Comme on leur a dit qu'il ne fallait pas se déplacer inutilement, ils prennent plus de marchandises...

 

 

De la a remplir 2 caddys de pates, eau, pq, riz....

Les gens ont plus peur de crever de faim que de choper le covid19...

Par contre oui, mon exemple de cohue concernait peut etre 2 personnes sur 10. Les autres clients étaient bien plus calmes et rationnels. Mais cette fourmilière autour des palettes de pâtes, c'était un peu oppressant

 

Surtout, choqué de voir dans ces conditions le je m'en foutisme total des règles d'hygiène et de sécurité...

Ces mêmes personnes qui s'affrontaient pour avoir le paquet de pates sans masques, sans gants, a se postilloner dessus n'iront pas voter par peur de toucher le rideau de l'isoloir.... pathétique non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De la a remplir 2 caddys de pates, eau, pq, riz....

Les gens ont plus peur de crever de faim que de choper le covid19...

Par contre oui, mon exemple de cohue concernait peut etre 2 personnes sur 10. Les autres clients étaient bien plus calmes et rationnels. Mais cette fourmilière autour des palettes de pâtes, c'était un peu oppressant

 

Surtout, choqué de voir dans ces conditions le je m'en foutisme total des règles d'hygiène et de sécurité...

Ces mêmes personnes qui s'affrontaient pour avoir le paquet de pates sans masques, sans gants, a se postilloner dessus n'iront pas voter par peur de toucher le rideau de l'isoloir.... pathétique non?

Dans mon secteur, même avant la période actuelle, je vois couramment des gens remplir 2 caddies de marchandises.

Les épiceries des petits villages ont pratiquement toutes disparues et les gens doivent venir dans les zones commerciales de villes plus importantes pour faire leurs achats.

Mais concernant la période actuelle, il n'y a plus beaucoup de gens qui font des stocks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'écouter BFM qui ressasse sans arrêt les mêmes sujets. :cry:

Ils n'ont toujours pas retrouvé Dupont de Ligonnès?... :lol:

Je n’ai pas la TV, mais j’ai des fonctions importantes d’encadrement dans un gros établissement.

Y a vraiment pas de quoi se marrer vu l’évolution des derniers jours dans les services. Je dis ça je dis rien, il n’est pas plus idiot d’être flippé que de croire que tout ira bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement, la gestion de crise par rapport a cette pandémie est tout sauf dictée par un tableau excel.

 

L'hystérie collective autour de cet événement fait peur. Bien plus que le virus.

 

Je suis allé faire mes courses hier avec beaucoup d'appréhension...

 

Pour se ruer et jouer des coudes pour remplir son caddy de pates riz, pq, conserves, moi d'abord, poussez vous, ca oui il y avait du monde. Un égoïsme a l'état pur.

Comme si acheter 15 paquets de riz allait empêcher d'être contaminé.

 

Et cette dame qui poussait son chariot rempli de pack d'eau, de sopalin et pq, suffisamment pour torcher le cul de sa famille pendant 2 ans. Elle hurlait a son mari qui poussait son propre chariot aussi "on s'en fout tu prends!!" quand ce dernier lui montrait les dernières boites de conserves dispo de grandes marques haut de gamme. Au moins ils auront du confit labeyrie pour des années.

Mais bizarrement, ces gens agglutinés, trop occupés à remplir leur caddy, AUCUN ne portait de masque. Les gants n'en parlons pas... par contre pour tripoter les dernières tomates la il y avait du monde.

 

Au milieu de cette cohue, il y avait une petite mamie. Assez âgée pour avoir connu la guerre.

Elle portait un masque, des gants. En réalité, des simples sacs plastiques de legumes retournés sur ses mains...

Elle tirait son cabat et essayait de se trouver un chemin pour avoir elle aussi son paquet de pates. Je l'ai laissé passer et fait barrière avec mon caddy pour eviter qu'elle soit bousculée. "Merci monsieur" m'a t-elle adressé, en prenant 1 paquet de pate, le premier venu, avant de repartir. Pendant ce temps là une femme poussait dans mon dos son gamin de 8 ans et lui disant "faufile toi, prends un max"

 

Je me suis vite barré, j'allais peter un cable.

 

Et bizarrement, aujourd'hui dimanche, ces mêmes personnes n'iront pas voter. Toucher un rideau d'isoloir etant visiblement plus dangereux que de s'agglutiner en supermarché et jouer du coude à coude en poussant son caddy a main nue.

Elles passeront donc leur dimanche a contempler leur stock de survie, en postant des messages sur les réseaux sociaux et autres forum, et critiquant l'état qui en fait trop et pas assez. Relevant de sa petite science une info entendue sur le net, et partageant avec fierté sur son Facebook la photo d'un petit africain mourant de faim, en comparant les faibles morts du covid19 aux milliers d'enfants mourant de famine.

Ces mêmes gens qui esquivent d'un regard crispé les bénévoles du secours populaire, des restos du coeur, lorsqu'ils font une collecte au supermarché...

 

J'espère surtout que l'humanité sortira grandie de cette affaire. Mais j'en doute...

La moyenne intellectuelle est basse. Et ça se voit encore plus dans des situations comme celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas la TV, mais j’ai des fonctions importantes d’encadrement dans un gros établissement.

Y a vraiment pas de quoi se marrer vu l’évolution des derniers jours dans les services. Je dis ça je dis rien, il n’est pas plus idiot d’être flippé que de croire que tout ira bien.

Si on arrive à convaincre que tout le monde doit rester enfermé, qui va nous servir dans les commerces d'alimentation?

Il faut éviter de semer la panique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive à convaincre que tout le monde doit rester enfermé, qui va nous servir dans les commerces d'alimentation?

Il faut éviter de semer la panique...

C’est évidemment un des problèmes.

Mais je n’ai pas de réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rpi864vG

Personnellement je n’ai (évidemment) pas été voter vu les circonstances.

Pour les magasins d’alimentation, je trouve quand même que c’est surtout flagrant en province car ici, bien sûr il y en a qui font de même mais c’est pas aussi poussé. Des amis ont fait des courses hier soir et n’espéraient même pas trouver des pâtes et ils ont été surpris de voir le rayon seulement à moitié vide, bien loin des rayons totalement vides des images habituelles. Idem, il restait encore du PQ ou de l’essuie tout.

Je pense que le fait de savoir que au pire Uber eats and co ca ferme pas, il n’y a pas de peur aussi poussée qu’ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou537tz

Bonjour,

A mon avis, le sujet du Corona a été dramatisé médiatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rpi864vG

 

Pourquoi ca? J'en sors juste... tout s'est tres bien passé

 

 

Principe de précaution. Je ne dis pas que 100% des gens l’attraperont là bas mais c’est ajouter un vecteur de contamination supplémentaire pour quelque chose qui n’en vaut pas la peine. Que ce soit Hidalgo Dati ou Buzyn qui gagne peu importe, j’ai ma préférence pour Hidalgo mais les deux autres ne me dérangent pas non plus.

Et j’ai clairement pas envie de gâcher un masque pour ça, je les garde pour quand on doit sortir pour un truc vraiment important.

Sachez aussi que, bien que je ne vous le souhaite pas, sachez que vous ne pouvez pas savoir si vous avez été contaminé par le coronavirus aussi vite puisque la période d’incubation peut durer jusqu’à 21 jours et peut être même davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi ca? J'en sors juste... tout s'est tres bien passé

Oui enfin même si je pense que celui à qui tu réponds a besoin de redescendre d'un cran c'est pas parce que t'es pas en arrêt respiratoire en quittant le bureau de vote que ça s'est "très bien passé". :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi ca? J'en sors juste... tout s'est tres bien passé

 

 

Principe de précaution. Je ne dis pas que 100% des gens l’attraperont là bas mais c’est ajouter un vecteur de contamination supplémentaire pour quelque chose qui n’en vaut pas la peine. Que ce soit Hidalgo Dati ou Buzyn qui gagne peu importe, j’ai ma préférence pour Hidalgo mais les deux autres ne me dérangent pas non plus.

Et j’ai clairement pas envie de gâcher un masque pour ça, je les garde pour quand on doit sortir pour un truc vraiment important.

Sachez aussi que, bien que je ne vous le souhaite pas, sachez que vous ne pouvez pas savoir si vous avez été contaminé par le coronavirus aussi vite puisque la période d’incubation peut durer jusqu’à 21 jours et peut être même davantage.

 

 

Principe de precaution... tu ne sors plus du tout alors ?

 

Dati, Hidalgo... tu es parisien toi pour croire que la France n'a que ces choix?

Enfin, ""ca n en vaut pas la peine... " mentalité de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou757sQ

 

C'est marrant mais j'ai fait des courses vendredi soir, samedi matin et ce matin pour un complément, et je n'ai pas du tout constaté de telles scènes. Certes certains rayons étaient passablement dégarnis et de nombreux clients avaient des chariots plus remplis que d'habitude, les queues étaient un peu plus longues aux caisses, mais les gens avaient un comportement normal et n'étaient ni énervés ni incivils...

 

 

Un peu pareil.

 

Je suis aller faire mes course hier (samedi) vers 13h45, horaire habituel pour moi, j'espérais éviter un peu de monde. J'arrive, premier étonnement, le parking est moins plein que d'habitude. Par contre les premières personnes que je vois sortir du supermarché ont deux caddies plein de flotte et conserves (juste un paquet de pq). Ah ouais quand même.

 

Au final, moins de monde que d'habitude, j'ai mis mes petites 20min comme d'hab, alors oui il y avait des rayons plus dégarnis que la normal, mais ça s'est très bien passé. En retournant à ma voiture, les trois premières personne que j'ai vu sortir étaient toujours en train d'essayer de caser leur deux caddies remplis dans leur A3. :lol:

 

Par contre depuis il y a eu les nouvelles annonces du gouvernement, c'était peut-être pas la même ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rpi864vG

 

Principe de precaution... tu ne sors plus du tout alors ?

 

Dati, Hidalgo... tu es parisien toi pour croire que la France n'a que ces choix?

Enfin, ""ca n en vaut pas la peine... " mentalité de merde

 

Je veux dire par là qu’ici aucun risque que les extrêmes gagnent, on sait d’avance que l’on aura un maire (en l’occurrence une) qui sera dans le cercle de la respectabilité. Donc oui en effet je préfère Hidalgo mais une victoire de Dati ou Buzyn ne me piquerait pas les yeux non plus.

Je serais dans une ville avec le RN capable d’arriver au second tour je réfléchirais (peut être) différemment, bien que le drame que traverse le monde entier aurait justifié un report , cela aurait été plus prudent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est marrant mais j'ai fait des courses vendredi soir, samedi matin et ce matin pour un complément, et je n'ai pas du tout constaté de telles scènes. Certes certains rayons étaient passablement dégarnis et de nombreux clients avaient des chariots plus remplis que d'habitude, les queues étaient un peu plus longues aux caisses, mais les gens avaient un comportement normal et n'étaient ni énervés ni incivils...

Pareil, je ne sais où crèche Monsieur Jaio, mais ça a l'air de craindre :bah: ...

 

Ici, "juste" le rayon pâtes qui était vidé à 85%, le reste tout en quantité et qualité.

Personnellement, j'avais un caddie plus gros que d'habitude ... pour deux raisons.

 

La première, je reviens de 2 semaines de vacances et n'avais pas encore refait le plein des essentiels.

La seconde, ben nos enfants ne seront plus scolarisés donc plus demi-pensionnaires, va bien falloir qu'ils mangent, nan :??:

Logique donc que toutes les familles achètent plus que d'habitude.

 

Après, c'est vrai on a pu voir des vidéos d'Australiens se battant pour du PQ.

Dans la région, quasi plus de pâtes nulle part, du délire, mais tout le reste, ben c'est nickel et ça le saura toujours.

 

J'ai fait un razzia sur le fromage (Abondance, Gruyère, Tomme, Reblochons), mais ça, c'est parce que pendant 3 semaines j'en ai pas eu, nous sommes en manque :ange: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière précision, complètement sereins ici les gens.

 

Pourtant, je ne crois pas vivre dans une région exceptionnelles (sauf pour la Qualité de vie, Yaute inside), mais les gens ne se marchaient pas dessus, idem hier 11h00 chez le boucher local. PQ, Papier ménage, etc ... en stock et en quantité ... y'a vraiment eu que les pâtes, aucune idée pourquoi les gens se sont rué dessus, car le riz, la semoule les patates ont les mêmes qualités ...

 

Pas regardé le drive par contre, car les prochaines courses seront probablement au Drive, y'a que moi qui peut aller en course ... et pour l'heure, un seul jour de télétravail par semaine (Loi Européenne inside :q )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...