Gwen 0 Posté(e) le 15 mars 2020 Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Bonjour. Je pense que les halls commerciaux des concessions sont concernés par les mesures de confinement. Mais qu'en est-il des sav ? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeko 0 Posté(e) le 15 mars 2020 Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Il faut demander au téléphone. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen 0 Posté(e) le 15 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2020 J'ai un rendez-vous mardi : c'est bien ce que je compte faire. Je pensais que quelqu'un du métier sur le forum aurait la réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAPITENNE T 1 Posté(e) le 15 mars 2020 Partager Posté(e) le 15 mars 2020 La France a peur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex-is 2 Posté(e) le 15 mars 2020 Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Le décret n'indique pas que les ateliers doivent fermer. Référez vous à ce dernier pour comprendre quels sont les commerces concernés. Nous ne sommes pas dans une situation similaire à l'italie pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krully 0 Posté(e) le 15 mars 2020 Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Les garages font normalement partie des services jugés "indispensables" donc cela devrait aller. @§sop683NZ vous êtes bien aimable mais c'est un forum automobile ici, allez déverser votre peur sur Facebook avec vos amis au lieu de réagir à chaque sujet traitant de près ou de loin du virus. Vous êtes totalement hors sujet, il y a déjà l'autre sujet qui est parti en HS total dans lequel vous intervenez, tenez vous en à celui-ci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexdd 0 Posté(e) le 15 mars 2020 Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Pour moi les garages ne sont pas " indispensables :" comme vous le dites. Je pense que quand on dit qu il faut resté confiné c est pas pour aller casser les couilles aux garagistes qui auront sûrement des mécaniciens en moins. Des problèmes d approvisionnement de pièces. Pour moi la priorité c est la santé avant tout. Et pas la voiture... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolyn9589 5 Posté(e) le 15 mars 2020 Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Pour moi les garages ne sont pas " indispensables :" comme vous le dites. Je pense que quand on dit qu il faut resté confiné c est pas pour aller casser les couilles aux garagistes qui auront sûrement des mécaniciens en moins. Des problèmes d approvisionnement de pièces. Pour moi la priorité c est la santé avant tout. Et pas la voiture... Et un médecin dont la voiture tombe en panne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhman44 40 Posté(e) le 15 mars 2020 Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Sud Ouest: Coronavirus. Garagistes, salons de coiffure, vétérinaires... : qui ferme et qui ne ferme pas ?. https://www.sudouest.fr/2020/0 [...] -10861.php Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen 0 Posté(e) le 15 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Sud Ouest: Coronavirus. Garagistes, salons de coiffure, vétérinaires... : qui ferme et qui ne ferme pas ?. https://www.sudouest.fr/2020/0 [...] -10861.php merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krully 0 Posté(e) le 15 mars 2020 Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Pour moi les garages ne sont pas " indispensables :" comme vous le dites. Je pense que quand on dit qu il faut resté confiné c est pas pour aller casser les couilles aux garagistes qui auront sûrement des mécaniciens en moins. Des problèmes d approvisionnement de pièces. Pour moi la priorité c est la santé avant tout. Et pas la voiture... Je ne demande l'avis de personne, je vous dis qu'ils sont considérés comme tel et je réponds à la question de l'OP, ni plus ni moins. Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlou 89550 2 Posté(e) le 15 mars 2020 Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Le CNPA n’a rien décidé À mon avis tout le monde va ouvrir demain pour prévenir les clients et se préparer puis tout va se boucler mardi ou mercredi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artisan83 0 Posté(e) le 16 mars 2020 Partager Posté(e) le 16 mars 2020 Bonjour, Les atelier de réparation ne sont pas concernés par la fermeture: Le cabinet du Premier ministre nous a confirmé que les garages peuvent ouvrir demain en tant qu’établissements essentiels (réparation, dépannage, contrôle technique, vente). La consigne est de respecter une distance d'un mètre entre chaque personne (clients, salariés ...) Souce: Fédération Nationale de l'Automobile Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhman44 40 Posté(e) le 16 mars 2020 Partager Posté(e) le 16 mars 2020 Ouf je vais pouvoir changer mes pneus comme prévu mercredi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëtan2 0 Posté(e) le 16 mars 2020 Partager Posté(e) le 16 mars 2020 Je confirme je viens de contacter une concession pour avoir le suivis d'un véhicule, ils sont ouvert ils m'ont dit de passer en concession. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Euge59 0 Posté(e) le 16 mars 2020 Partager Posté(e) le 16 mars 2020 Je ne demande l'avis de personne, je vous dis qu'ils sont considérés comme tel et je réponds à la question de l'OP, ni plus ni moins. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés