Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Débat : V6 Atmo & V6 Turbo


Invité §enz437ZO

Messages recommandés

Invité §Alf575BX

Je dirai même plus que c'est le meilleur V6 dans le top 3 avec le 6L BMW et le flat6 Porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §thi143EK

De toute façon je sais pas s'il serait aussi agréable dans un mastodonte de plus d'1T7 style 159 ou Brera donc ...

 

Faut conserver nos Arese les gars ! Ca va prendre de la valeur ! :love:

 

 

 

A priori il se comporte très bien dans la 166 qui fait 1,6 tonne à vide donc..........100 kg de plus ne devait pas lui faire peur.

Dommage que les normes antipolutions ont eu raison de lui........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi425lb

Le mien finira en table basse pour mon salon :o

 

Y'a un type qui fait ça avec des moteurs Ferrari :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi425lb

Je crois que c'est de la restauration... Remonté pièce par pièce je crois.

(et y'a même peut-être moyen qu'il remarche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Dans un garage près de chez moi, le mec à un moteur V12 de lambo en guise de table basse. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

celle de top gear est pas mal non plus (v12 jag)

 

http://www.record-designs.co.uk/resources/vlcsnap3478391uj8.png

 

http://www.record-designs.co.uk/resources/_wsb_700x432_IMG_2051.JPG

 

c'est joli déculassé, mais ca serait dommage pour un arese

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

J'ai fait pas loin de 240000km avec un T20, bon c'est pas un moteur Alfa mais aucun soucis pour un moteur turbo, tu peux y aller, et j'ai pas vraiment conduit comme un pépé, j'ai clairement mis dedans, mais entretien et chauffe de la mécanique scrupuleux, AUCUN SOUCIS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

oui fiat coupé T20 tout a fait ! je connais des personnes qui ont eu couilles sur couilles avec, moi perso aucun soucis, changement de collecteur en préventif et distribution a faire bien avant ce qui est préconisé par le constructeur, 0 soucis cette caisse, et franchement que du bonheur, bilan 100% positif, un rapport prix/sensations excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

c’était juste un rapport a la fiabilité des moteurs turbo du groupe Fiat, si Fiat a réussi a concevoir un 5 cylindres 2.0 turbo fiable, aucun problème sur la fiabilité d'un V6 turbo 2.0 Alfa. voila tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...