Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Débat : V6 Atmo & V6 Turbo

enzo-sf

Messages recommandés

• Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

De toute façon je sais pas s'il serait aussi agréable dans un mastodonte de plus d'1T7 style 159 ou Brera donc ...

Faut conserver nos Arese les gars ! Ca va prendre de la valeur ! :love:

A priori il se comporte très bien dans la 166 qui fait 1,6 tonne à vide donc..........100 kg de plus ne devait pas lui faire peur.

Dommage que les normes antipolutions ont eu raison de lui........

Invité §fla162lY

J'ai fait pas loin de 240000km avec un T20, bon c'est pas un moteur Alfa mais aucun soucis pour un moteur turbo, tu peux y aller, et j'ai pas vraiment conduit comme un pépé, j'ai clairement mis dedans, mais entretien et chauffe de la mécanique scrupuleux, AUCUN SOUCIS !

Invité §fla162lY

oui fiat coupé T20 tout a fait ! je connais des personnes qui ont eu couilles sur couilles avec, moi perso aucun soucis, changement de collecteur en préventif et distribution a faire bien avant ce qui est préconisé par le constructeur, 0 soucis cette caisse, et franchement que du bonheur, bilan 100% positif, un rapport prix/sensations excellent !

Invité §fla162lY

c’était juste un rapport a la fiabilité des moteurs turbo du groupe Fiat, si Fiat a réussi a concevoir un 5 cylindres 2.0 turbo fiable, aucun problème sur la fiabilité d'un V6 turbo 2.0 Alfa. voila tout ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...