peugeot2020 Posté(e) le 12 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Peu de temps avant le covid-19, et le confinement, j'ai voulu faire une promenade dans les bois, avec mon petit chien très sportif. J'ai stationné ma voiture, près d'un champ trop humide, qui sans que je le sache, m'a causé bien du soucis. En effet, ma voiture, au moment de la récupérer, c'était mission impossible; elle s'est alors embourbé. J'ai, à plusieurs reprises essayer de l'enlever mais rien n'y faisait, la situation s'est empiré au point que la voiture descendait à travers le champ. J'ai dû appeler un garage/ dépanneur qui m'a demandé des photos avant l'intervention, et qui a envoyé un de ses techniciens. N'étant pas venu avec le bon matériel, et la nuit étant tombée, il me proposa de me ramener chez moi (avec mon jeune chien), et de repasser le matin chercher la voiture; ce que je ne savais pas encore, c'est qu'il allait m'être facturé les deux déplacements, de la veille et du lendemain. La note annoncée autour de 250 euros, était passée 430 euros pour une voiture au final qu'ils ont laissé dans ce champ toute la matinée. L'après midi je récupère ma voiture, même pour le prix dans un état extrêmement sale. Alors QUE POUR LE PRIX, un effort aurait pu être fait. En voyant la facture, j'ai dit que ce n'était pas normal, mais ils m'ont dit que c'est comme ça que cela se passait. Qu'en pensez vous ? Ont ils le droit de me facturer deux déplacements pour une seule intervention en bonne et due forme qui aurait due être faite ? Qu'auriez vous fait ? J'ai eu l'impression de n'avoir d'autre choix que de régler la facture, mais au fond, je me dis que quelque chose m'a clairement dépassé. J'ai la certitude que je ne peux laisser faire ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti Posté(e) le 12 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Entraide entre membres vers la catégorie Discussions libres (Général) par lucky luke gti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kiseph Posté(e) le 12 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Bonjour, selon moi le premier déplacement n'aurait pas dû être facturé. Ils ont obligation de résultat, et le premier déplacement n'a servi à rien du tout, à part te faire perdre ton temps et ton argent. En plus, ils ont reçu les photos et malgré tout ils ne se déplacent pas avec le bon matériel ? Ceci est de leur fait, pas du tien. Tu n'as pas à assumer les erreurs de ce "professionnel"... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
peugeot2020 Posté(e) le 12 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 @kiseph Merci beaucoup de m'avoir donné tes précisions. Je vais faire en sorte d'en faire bon usage. D'ailleurs comment dire que l'on est pas d'accord au bout d'une vingtaine de jours... Mes remarques n'ont pas duré, j'ai payé et je suis partie, dégoutée. Ton avis me permet de me dire qu'ils n'ont pas été honnêtes sur ce coup là et que je ne dois pas laisser passer cela. Et pour info, j'ai exactement la même voiture que tu mets dans ta présentation. La Pure Tech 130 EAT 6 Je n'ai pas mis la vraie photo, en avatar, mais ça ne saurait tarder. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kiseph Posté(e) le 12 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Hi hi, vive la 308 ! Et j'espère que tu es contente de la tienne ! Effectivement, tu aurais peut être dû te manifester aussitôt. Essaye sinon de te rapprocher de la protection juridique de ton assurance, ils pourront t'aider je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaio Posté(e) le 13 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Bonjour, selon moi le premier déplacement n'aurait pas dû être facturé. Ils ont obligation de résultat, et le premier déplacement n'a servi à rien du tout, à part te faire perdre ton temps et ton argent. En plus, ils ont reçu les photos et malgré tout ils ne se déplacent pas avec le bon matériel ? Ceci est de leur fait, pas du tien. Tu n'as pas à assumer les erreurs de ce "professionnel"... Hello. Je partage cet avis. Je reviendrai vers eux pour demander explications et remboursement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
peugeot2020 Posté(e) le 15 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2020 Merci à tous les deux, effectivement je crois que je vais retourner voir les principaux concernés. Au moins j'aurais essayé. Ils ont profité de la situation, et sont très malins. Pour répondre à ta question @kiseph j'adore ma 308. c'est une très belle voiture, j'attends juste de voir concernant la durée ... j'ai déjà eu quelques problèmes électroniques depuis peu. Elle est de Juillet 2017 : ce qui déconne ... Le lecteur USB, le siège passager, sans compter les rétroviseurs extérieurs qui couinent ! D'ailleurs peut être que tu sais de quoi je parle. Donc à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx Posté(e) le 16 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Même si l'on est dans la zone de franchise (hors autoroute), toujours passer par l'assurance, on a souvent leur tarif même si on paye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Krully Posté(e) le 16 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Par l'assistance pour être plus précis mais oui, ça ne coûte rien de passer par eux et c'est souvent préférable, au pire ils disent non et au mieux on a une bonne surprise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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