markoo Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Bonjour est ce que quelqu’un a déjà eu des problèmes de remboursement avec yakarouler ? Je vous explique mon cas j’ai commandé pour 197 euros de pièces auto, ils ont accepté ma commande et au bout de 10 jours sans rien me demander ils ont modifié ma commande pour me mettre des pièces de qualité inférieur pour un montant de 173 euros car celles que j’avais commandé n’étaient plus disponible, du coup des que j’ai vu ca j’ai aussitôt annulé ma commande avec quel ne soit traitées et envoyée. Alors ils m’ont remboursé 3 semaines plus tard 173 euros alors qu’ils ont encaissés mes 197 euros du début, du coup il me vole de 25 euros, ca fait près d’un mois que je leur explique par mail mais ils ne répondent jamais a mes mails ils en ont rien à faire apparemment. Je voulais savoir si d’autres personnes avaient le même genre de problème que moi et que si c’était une pratique courante de ne pas rembourser chez yakarouler ou de ne rembourser qu’une partie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Ils sont coutumiers de ce genre de pratique, ce sont des boulets. Je ne commande plus chez eux pour ce genre de raison, je leur ai donné une dernière chance au début du confinement, ils ont encore une fois merde ma commande donc yakarouler c'est fini pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés