Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Avis et conseil Jeep Cherokee 1995


Invité §vic621LV
 Partager

Messages recommandés

Invité §vic621LV

En bref

Budget maximum : 5000 €

Type de trajet : ville et route

Jeune permis : oui

 

 

Mes besoins

Bonjour,

 

Je viens vers vous aujourd'hui car je souhaite avoir des conseils, en effet, j'aimerai faire l'acquisition d'un ancien jeep cherokee. Je tiens à préciser que je n'y connais pas grand chose sur cette voiture. Je parle du jeep au look très carré, je mets une image pour illustrer. J'aime beaucoup celui en 3 portes que je trouve assez original, et qui étant seul ne me dérange pas spécialement.

Jeep-Cherokee-XJ.pngjeep-cherokee-jeep-cherokee-2-5-sport-xj-3-portes_7119405009.jpg

 

Tout d'abord pourquoi ?

- j'adore le look

- prix abordable et qui je pense ne va pas décoter (voir monter)

- beaucoup de place et un peu baroudeur (je pratique le VTT et j'envisage de peut-etre l'utiliser pour bivouaquer en weekend)

 

Cependant, il peut très bien y avoir d'autres voitures qui peuvent correspondre, si oui, je suis preneur de conseils :) J'ai pensé au range, mais je pense que pour mon budget, j'aurai un moins bon rapport qualité/prix que avec le jeep

 

Ensuite, mes craintes vis à vis de ce véhicule:

- La consommation, j'habite tout de même en ville, et meme si je ne ferais pas de trajet quotidien avec, je risque de l'utiliser sur autoroute et en ville tout de même de manière hebdomadaire disons

- La fiabilité/ entretien: il s'agit certes d'un 4x4 mais assez ancien et qui aura surement aux alentours de 175000 kilomètres, je me demande donc si ça reste fiable et si l'entretien de coute pas une fortune (les pièces jeep sont elles répandues ?)