Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Suspension et annulation du permis de conduire


Invité §lou480ON
 Partager

Messages recommandés

Invité §lou480ON

Bonjour as tous. Je suis ici car je souhaite tout simplement crée un groupe solitaire concernant les personnes qui se sont fait retiré leurs permis de conduire pour quelconque raison et qui n'on tout simplement pas l'envie de le repassé. Il faut savoir qu'en france nous avons un permis as point, ce qui detruit la plus part du temps les emploi et la vie des personnes qui sont en annulation de permis et des fois même juste pour une suspension. J'aimerai donc faire un débat pour tout ceux qui on perdu leurs permis, et qui on compris qu'en France ce petit papiers rose n'etait rien d'autre qu'un morceau de papier. Je suis motiver et j'engagerai toute l'administration possible pour faire changer la loi et/ou le prix de ce permis pour que les personnes qui ne veulent pas le repassez n'est pas réellement besoin de le repassez en entier et donc de perdre du temps et de l'argent pour un morceau de papiers as 1600€. Quand on vois certaines personnes conduirent sur la route alors qu'ils ons leurs permis et qu'on vois les personnes qui l'on perdu pour des exces de vitesses, je me demande qui merite vraiment le permis. Je suis ici pour faire bouger les choses. Pour tout ceux qui pensent que le clignotant n'est pas important ou qu'une ampoule défaillante ne peut pas crée d'accident, ce forum n'est pas pour vous. Je parle ici pour tout les "chauffard" (comme on nous apelle) qui respecte le code de la route et qui se sont fait retiré leurs permis pour des excès de vitesse futiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Mais :lol: quoi...

 

T'as 12 points sur ton permis. Si t'as réussi à arriver à 0, c'est que tu n'es pas capable de te maitriser, de t'empêcher de boire un coup, du surveiller un minimum ton compteur, etc et rayez les mentions inutiles. Accessoirement, le code de la route, c'est un tout, avec ses limitations de vitesse.

 

 

On ne perd pas son permis avec des retraits d'un ou 2 points.

 

Ce n'est pas la loi qu'il faut changer mais ton comportement. Et c'est un excellent compagnon d'excès de vitesse qui le dit, je ne joue pas le moralisateur, mais à un moment faut être lucide et se remettre un peu en question. Quand on joue avec le feu, faut pas venir se plaindre qu'on s'est brulé ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic à troll, je ferme.

 

Juste une précision, respecte le code de la route, tu garderas tes points et ton permis :roll:

 

Comment font les pros de la route ? Taxi, routiers, livreurs... Tous parcourent des milliers de kms par an et gardent leurs permis :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...