Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Portière éraflée suite à virage étroit dans un parking


Invité §Hey810Vf
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hey810Vf

D18234E1-708B-41F6-98D5-06EC01916F98.jpg24B124A0-674C-4F7B-8DAC-FE026E373791.jpg

 

Bonsoir à tous

 

Comme un gland, avec ma toute nouvelle voiture (une Corolla Hybride), j’ai prix trop serré un virage en angle droit de sortie de parking. Et Krrr la portière.

Même à petite allure et en m’arrêtant de suite le mal était fait. Et vu l’état dudit mur je ne pense pas être seul à m’être fait couillonner bêtement. D’autres usagers du garage, conducteurs aguerris m’ont dit que même eux galèrairent et devaient s’y reprendre, manœuvrer pour passer. On ne m’y reprendra plus...

Bosse miniature mais belles rayures et ça fait bien chier. Les portières fonctionnent parfaitement. Mais esthétiquement ça m’emmerde. Mon boss a un carrossier parmi ses clients à Vitry sur Seine. Je me demande à quoi m’attendre.

 

Avez vous un avis sur le tarif et le temps pour réparer d’après votre expérience ?

 

Ps : jeune conducteur, je ne pense même pas à faire marcher l’assurance et bonjour le moral..

 

Merci à tous pour vos réponses et bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

ca arrive et désolé pour toi

 

a vu de nez je dirai entre 100 et 150 l'élément voir plus si il faut debosseler

donc un bon billet de 300 balles 350 max

 

et oui si tu es jeune conducteur oubli l'assurance tu va te faire allumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra164jX

D18234E1-708B-41F6-98D5-06EC01916F98.jpg24B124A0-674C-4F7B-8DAC-FE026E373791.jpg

 

Bonsoir à tous

 

Comme un gland, avec ma toute nouvelle voiture (une Corolla Hybride), j’ai prix trop serré un virage en angle droit de sortie de parking. Et Krrr la portière.

Même à petite allure et en m’arrêtant de suite le mal était fait. Et vu l’état dudit mur je ne pense pas être seul à m’être fait couillonner bêtement. D’autres usagers du garage, conducteurs aguerris m’ont dit que même eux galèrairent et devaient s’y reprendre, manœuvrer pour passer. On ne m’y reprendra plus...

Bosse miniature mais belles rayures et ça fait bien chier. Les portières fonctionnent parfaitement. Mais esthétiquement ça m’emmerde. Mon boss a un carrossier parmi ses clients à Vitry sur Seine. Je me demande à quoi m’attendre.

 

Avez vous un avis sur le tarif et le temps pour réparer d’après votre expérience ?

 

Ps : jeune conducteur, je ne pense même pas à faire marcher l’assurance et bonjour le moral..

 

Merci à tous pour vos réponses et bonne soirée !

 

L'aile AR est enfoncé, il y aura de la carrosserie en plus de la peinture.

Si le garage accepte de le faire sans facture prévoit environ 500€, avec factures selon le taux horaire du garage on peu etre entre 700 et 1000€ en région parisienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Salut.

 

Exacte, j'aurai dit 500 euros environ

 

En province ce sera plus près des 300€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hey810Vf

Première proposition :

 

500€ De la main à la main il faut tout repeindre sinon avec des retouches ça va jurer. Pas avant la première semaine de juin. Et il garde la voiture trois jours.

 

J’en vois un autre demain qu’on connaît aussi. Je vais voir ce qu’il propose.

 

Mais fait chier pour les trois jours. Et j’avais prévu 400€ max. Après si il faut mettre 100€ de plus je ne vais pas chipoter.

 

La peinture entre les deux portières est logiquement la même. La voiture est neuve et sort de la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Première proposition :

 

500€ De la main à la main il faut tout repeindre sinon avec des retouches ça va jurer. Pas avant la première semaine de juin. Et il garde la voiture trois jours.

 

J’en vois un autre demain qu’on connaît aussi. Je vais voir ce qu’il propose.

 

Mais fait chier pour les trois jours. Et j’avais prévu 400€ max. Après si il faut mettre 100€ de plus je ne vais pas chipoter.

 

La peinture entre les deux portières est logiquement la même. La voiture est neuve et sort de la concession.

 

Oui. Et puis maintenant il est très facile de retrouver la même teinte. Le peintre scanne par exemple une portière. L'ordinateur indique la teinte exacte, et il n'y a plus qu'à préparer la peinture et l'appliquer après redressement et ponçage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hey810Vf

Du coup ça semble honnête comme deal, vous croyez ? Merci encore de vos retours à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est honnête pour moi.

 

tu pourrais avoir mieux, tout dépend de ta ville (grosse ville=cher, petite ville =plus cher) mais gaut connaître et etre sur de son carrossier.

 

Pour moi, de ce que j'ai entendu, le gris métal est pas facile a reproduire dans une teinte exacte.

 

Conclusion: avant d'avoir un prix, je chercherai la qualité.

 

Pour autant, 500 euros me parait pas deconnant de main à la main. Mais pour un bon travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra164jX

Oui. Et puis maintenant il est très facile de retrouver la même teinte. Le peintre scanne par exemple une portière. L'ordinateur indique la teinte exacte, et il n'y a plus qu'à préparer la peinture et l'appliquer après redressement et ponçage.

 

Meme avec un spectro on peu avoir des différences de teintes surtout sur le gris. C'est pourquoi la plupart des garages préféré raccordé sur l'élément adjacent.

 

Pour ce qui est du tarif, en Région parisienne c'est raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...