LevyRozay Posté(e) le 24 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Bonjour à tous. Alors voilà le casse tête dans le quel je suis. Je possède une Peugeot 308 neuve acquis en LOA depuis juillet 2019. Entre temps la famille s'agrandit et j'attend ma petite fille pour le mois de septembre. Je me pose plusieurs questions concernant la capacité du coffre si sa ne risque pas d'être trop juste pour nous 3 sachant que ma conjointe passe le permis. Et sur quel modèles de voiture me conseilleriez vous ? Merci à tous pour vos réponses ✌? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebmac Posté(e) le 24 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2020 T'as combien d'enfants actuellment? Si t'en as deux, oui, ça va faire juste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
king crimson Posté(e) le 24 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2020 J'ai l'impression que c'est le premier enfant, et dans ce cas, la 308 ira heureusement très bien... quitte à utiliser, occasionnellement, la place restée libre sur la banquette arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LevyRozay Posté(e) le 24 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Merci pour vos réponses alors oui c'est le premier en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teco2 Posté(e) le 24 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2020 C'est une 5 portes, l'accès à la banquette arrière est facile. Une poussette rentre facilement dans le coffre. Donc aucun problème. Si tu achètes un monospace au premier enfant, tu achèteras quoi au deuxième ? Un car ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gromiko Posté(e) le 24 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Un couple, avec un enfant à venir, en effet une 308 ça va être très léger. Il y a ça, si tu as (enfin ta femme) des jumeaux, pas de risques. Mais bon ma belle mère en avait une (308), et c'est quand même logeable à 3 voir 4.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LevyRozay Posté(e) le 24 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Ah bon ça va alors je me fais du souci pour rien ✌? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés