Jm92 Posté(e) le 28 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2020 En bref Budget maximum : 17000 € Préférences carburant : Essence Mes besoins Bonjour à tous Nouveau sur ce forum je suis à la recherche d'une mini cooper S cabrio J'ai parcouru quelques posts concernant cette mini et mon choix s'est dirigé vers la motorisation 184ch ( la 192ch étant encore trop chère pour moi ) Question chaine de distribution est ce que la 184ch a rencontré les mêmes problèmes que les 170ch et 175ch ? Côté options j'aimerai qu'elle soit équipée du mode sport, des sièges chauffants et du GPS ( je trouve que cela lui donne un coté plus moderne avec cet écran ) cependant j'ai beaucoup de mal à réunir ces 3 options Je compte alors abandonner l'idée d'avoir le GPS rendez-vous que c'est une erreur ? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ytsejamqt Posté(e) le 28 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2020 Ce moteur est une sombre merde, en 175 comme en 184, le 170 n'est pas du tout le même moteur, et est plus fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jm92 Posté(e) le 5 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2020 Ok merci Le 170ch n'est pas un thp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ytsejamqt Posté(e) le 6 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2020 Non le 170 (initialement 163) est une version à compresseur fabriquée par tritec (joint venture BMW / chrysler) et n’est pas monté sur R57. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés