Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Prix moyen assurance professionnelle

Loz79
 Partager

Messages recommandés

Bonjour. Question qui se posent à tout les pros de l'automobile, garage, négociant..

Combien vous payez votre assurance pro automobile ?

Je suis un pro de l'auto depuis 2013 assuré au même endroit des le début.

Je fais principalement achat et vente. Mais au début je faisais aussi l'entretiens et réparation aussi. Je suis assuré pour tout cela, assurance civile/juridique donc, bâtiment et son contenu puis le parc de quelques voitures et mes quelques voitures à moi même.

Je ne fais jamais de sinistre, je suis de l'argent facile, mais je combat toujours mon prix assurance qui monte tout les ans!

Je voulais prendre quelques devis d'ici là pour voir si je suis toujours dans les prix. Sauf que personne veut même s'embêter c'est un "non" direct "on peut rien vous faire"..

Me voilà donc ici pour voir si je peux trouver un moyen des autres personnes pour voir si je suis toujours dans les prix. Cela dépend de beaucoup de choses je comprends mais juste pour voir.

Je paye 3500e par an

J'ai réussi à diminuer il y quelques années en augmentant les franchises, mais je me retrouve maintenant presque au même prix mais avec des franchises plus élevés..

Je ne suis un grand négociant, une voiture en moyen par mois..

Merci à ceux qui peuvent prendre le temps de répondre