ma tif Posté(e) le 6 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2020 Mes besoins Bonjour, Je voudrais des avis sur la citroen C3 Pure Tech 82 S&S BVM5 Graphic. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DECAPOT62 Posté(e) le 6 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2020 Bon choix pour faire de la ville en majorité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeko Posté(e) le 6 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2020 Le stop and start, n'est pas nessessaire, ça vide la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeko Posté(e) le 6 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2020 https://totalwash.fr/start-and [...] nvenients/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Laurent782 Posté(e) le 7 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Mes besoins Bonjour, Je voudrais des avis sur la citroen C3 Pure Tech 82 S&S BVM5 Graphic. Merci J'ai eu ce moteur 82ch sur une Peugeot 208 ( la génération précédente, pas la nouvelle ) et je trouvais ce moteur très vif en ville, plus timide sur autoroute, car il n'a pas de turbo. Disons qu'après 120 km/h, je trouve ce moteur un peu trop bruyant, mais en ville ou sur départementales, le bruit de ce 3 cylindres est amusant je trouve. Je n'ai pas encore conduit la dernière C3, je connais les générations précédentes. En tout cas, cette version "graphic" est une série spéciale qui soigne son look avec un toit rouge ou noir, et un équipement plutôt bien fourni. https://www.citroen.fr/vehicules-neufs/citroen/citroen-c3-serie-speciale-graphic/description.html C'est vrai qu'il y a une offre en ce moment avec ces histoires de primes à la conversion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés