Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Avis Polo 6 GTI avec l’arrivée d’un bébé


Invité §Bob014um
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bob014um

Mes besoins

Bonjour,

 

J’ai bientôt revendu ma golf 7 125ch de 2018

 

Je cherche à la remplacer par la nouvelle Polo 6 GTI ( coffre de 351L et ma Golf 380L ) y’a t-il des personnes qui ont une Polo 6 GTI et peuvent me dire si le coffre est suffisant pour un bébé , si on veut partir en vacances, pour la poussette et valise par exemple..

 

Merci d’avance :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bob014um

J’ai une femme avec moi.. ? Va t’en dire a une femme de prendre le strict nécessaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais depuis quand on met un bébé dans un coffre ?! ?

Mon pote arrive à caler bébé et maman (et ses affaires) dans son Golf 6, après je ne sais pas si le coffre est plus petit sur un GTI que sur une classique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob014um

Je n’ai pas dit que le bébé sera dans le coffre, mais la poussette qui est déjà grande + les valises

 

Et ça je ne sais pas, quand je regarde les caractéristiques de normal ou GTI je ne vois pas de différence

 

Mais effectivement je vois que le golf de la Golf 6 est de 350L donc le même que la Polo 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le simple est de ne pas prendre la grosse poussette qui ne plie pas un maxi :)

 

Une poussette classique et compacte (qui plie un maxi), ça rentre largement dans le coffre de la Polo 6 GTI.

 

Quand j'étais bébé, mes parents roulaient une Fiat Uno 45 que son coffre faisait 271 litres, la poussette classique rentrait dans son coffre sans problème :D (surtout qu'elle fait 20 cm moins large que la Polo 6 GTI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob014um

Ah oui; y’a moyen alors, car nous c’est la chicco trio elle est pas petite non plus, donc j’essaie de voir pour qu’une poussette + des valises passent, et par la suite quand le 2eme sera là, avec un enfant + bébé..

 

J’essaie de faire attention à tout, ça serait con d’acheter la Polo GTI et que tout ne rentre pas, surtout que ma copine a une coccinelle cabriolet avec 245L donc bon.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des poussette cane... et au lieu de mettre les bagages dans des valises, les mettre dans des petits sacs de voyage comme des sacs de sport de 40 ou 50 litres...).

 

Et encore, pour la poussette cane, la poussette big modèle convient, dès lors qu'elle rentre dans le coffre, on peut intercaler les bagages entre les armatures... faut juste avoir les bons emballages!

 

J'ai toujours réussi à partir en vacances et j'ai toujours tout rentré dans le coffre de la voiture...

 

Bon, j'ai jamais transporté autre chose que le bébé, dans son siège, une poussette, 4 couches, 2 biberons et une boite de lait en poudre, un paquet de lingettes, des habits et nos habits. Le retour est souvent plus chargé car ma femme a le don d'estimer le volume disponible pour l'utiliser et amortir le transport (en déduisant le volume pris par les caisses de vin)

 

Le reste: lit pliant, baignoire, chaise haute, sacs de jouet, matelas et table à langer, chauffe-biberon, pack d'Evian, armoire à pharmacie, mouche bébé, vélo, couffin, relax... à moins d'avoir envie de pratiquer un déménagement, c'est inutile de prévoir. Il y a toujours des plans B.

 

Il faut pas avoir peur d'être dans l'inconfort et le pas pratique. C'est toujours quand un truc manque qu'on trouve la solution.

 

Bon, je suis un peu baroudeur, mais c'est là le vrai confort. Donc, la polo, pour moi, c'est largement suffisant jusqu'à 2 enfants en bas âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob014um

On a déjà acheté une grosse poussette, mais effectivement la poussette cane peut être pas mal, je vais voir pour en acheter une, ça sera plus pratique,

 

Effectivement pour le reste, ça serait surtout pour nos affaires, habits de bébé et les choses importante pour le bébé :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de gti mais j'ai u e Golf 5 et la chico trio. Avec un gamin ca passé juste ,surtout si tu le met plus dans la coque que tu fixe directement sur la base à l'arrière. Elle est énorme cette poussette, alors dans une polo j'aurais peur.

A mon avis le mieux c'est de ce prendre une golf gti, ou sinon tu fait comme moi maintenant que j'en ai 2 ( gamins),tu part plus en vacances. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà acheté une grosse poussette, mais effectivement la poussette cane peut être pas mal, je vais voir pour en acheter une, ça sera plus pratique,

 

Effectivement pour le reste, ça serait surtout pour nos affaires, habits de bébé et les choses importante pour le bébé :-)

 

 

Grille pas les étapes!

 

La poussette cane, c'est pour les enfants à partir d'environ 1 an!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob014um

La Golf 7 GTI me plait mais malheureusement , trop cher pour moi comparé à la Polo GTI ^^ pour le prix d’une polo GTI avec les options que je veux et max 25 000km; j’ai une golf 7 GTI sans les options que je veux, qui a déjà plus de 70 000km et qui a déjà quelques années

 

J’ai qu’un budget d’environ 23 500€, je peux avoir une Polo 2019 10 000km a ce prix, ou alors une Golf 7 de 2016 avec 70 000km donc bon, le choix est vite fait :/

 

Ps: le coffre de la Polo à la même taille que la Golf 5 ( 350L )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob014um

Bah heureusement que j’ai déjà la poussette, mon bébé est là dans 3 semaines....

 

Et on partirai en vacances l’année prochaine, donc le bébé aura 1 an à ce moment là, d’où l’achat de la poussette cane.. ( je compte pas changer de voiture tous les ans en fonction de l’évolution de sa taille, d’où ma « démarche « )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est de ce pointé à la concession et de ce mettre en situation. Tu verras bien ce que ça donne et si tu trouve que ça passe. Après tu serais pas le premiers à faire des concessions sur la gti tant que le bambin est en bas âge. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob014um

Oui c’est ce que j’avais prévu, j’ai rendez vous demain à la concession pour tester la Polo GTI, comme ça on pourra s’en rendre compte..

 

J’ai un homme qui a une Polo 6 GTI qui habite au bout de ma rue, mais j’arrive jamais à tomber sur lui et je ne sais pas où il habite exactement ^^’

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Pour moi,tu vas trop vite. Le mieux serait d'attendre l'arrivée du bébé, pour juger de la taille de la Golf 7 avec lui. Faire un été avec ton auto actuelle et savoir si c'est possible d'avoir moins sans problème.

 

Après, je lis ça et là que cette Polo 6 n'est pas la meilleure des petites sportives, elle n'a pas trouvé son public et elle est déjà retirée du catalogue.

 

https://www.automobile-magazin [...] volkswagen

 

23500€ pour une citadine sportive qui n'a pas marché, c'est trop cher. Pour 20000€, tu as une Focus ST de 250ch de 2017, 42000 km, bien plus sportive, efficace et habitable. Pourquoi payer plus pour avoir moins bien sur tous les plans ?

 

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 65002.html

 

 

 

https://hintigo.fr/voitures-sport-abordables/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob014um

C’est surtout que je veux pas autre chose que VW voir Audi, donc le reste ne m’intéresse pas vraiment , donc y’a soit la Golf GTI mais trop cher, ou la Polo GTI, ou alors partir sur une Golf 150ch à la limite, mais bon..

 

Après des avis y’en a qui adorent la nouvelle polo GTI et d’autres qui n’aiment pas, donc compliqué..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite tout dépend de ta femme je suis deja parti en vacances avec ma golf 6 gti et ma femme estvdu genre a prévoir beaucoup de choses "au cas ou" donc je me suis retrouvé avec des choses que nous avons meme pas utilisé

 

alors oui avec un bébé la polo ca passe mais si tu a une femme raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est surtout que je veux pas autre chose que VW voir Audi, donc le reste ne m’intéresse pas vraiment , donc y’a soit la Golf GTI mais trop cher, ou la Polo GTI, ou alors partir sur une Golf 150ch à la limite, mais bon..

 

Après des avis y’en a qui adorent la nouvelle polo GTI et d’autres qui n’aiment pas, donc compliqué..

 

 

Oula, alors la par contre a moins d'être blindé de fric (ce que je ne crois pas sinon tu ne te poserais pas tant de questions ). Tu va vite t'apercevoir que des gosses c'est des sacrifices.

 

Et il a raison au dessus la polo c'est vraiment pas top , une golf 150 ou 180 n'en offrirait pas moins.

 

Sinon tu largue ta femme avant qu'elle accouche comme ça tu pourra prendre ce que tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Alors pourquoi pas attendre quelques mois ( donc en 2020 quand même ), juger la taille de ta Golf actuelle, et économiser un peu pour une Golf GTI ... ou une Polo 6 avec un prix plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite tout dépend de ta femme je suis deja parti en vacances avec ma golf 6 gti et ma femme estvdu genre a prévoir beaucoup de choses "au cas ou" donc je me suis retrouvé avec des choses que nous avons meme pas utilisé

 

alors oui avec un bébé la polo ca passe mais si tu a une femme raisonnable

 

Une femme raisonnable l'empecherais de prendre une polo Gti :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite tout dépend de ta femme je suis deja parti en vacances avec ma golf 6 gti et ma femme estvdu genre a prévoir beaucoup de choses "au cas ou" donc je me suis retrouvé avec des choses que nous avons meme pas utilisé

 

alors oui avec un bébé la polo ca passe mais si tu a une femme raisonnable

 

Une femme raisonnable l'empecherais de prendre une polo Gti :ange:

 

 

 

Elle serait raisonnable elle vendrait sa coccinelle cab et il garderait sa golf et sujet clos donc bon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob014um

Bah elle veut garder sa coccinelle qu’elle a voulu depuis des années et moi je veux changer ma Golf, donc ça ne change rien au fait de revendre sa coccinelle en fait ^^

 

La Golf 6 a 350L tout comme la Polo , donc y’a moyen,

 

Le soucis c’est que oui je peux attendre pour économiser, mais ça sera pareil, ma Golf va prendre des kilomètres , donc là côte va baisser donc je vais dans tous les cas la revendre moins cher et donc rajouter + pour la Golf GTI,

 

Et justement ce que j’aime bien dans la Polo c’est qu’elle est a moi budget , avec de la puissance , sans avoir trop de km donc ok je peux partir sur une Golf 7 GTI au même prix mais alors j’aurais quelque chose de genre 2016 avec 80 000km, ce qui m’intéresse pas trop au final..

 

Donc je vois pas trop pourquoi tu dis « elle serait raisonnable, elle vendrait sa coccinelle cabriolet et lui garderait sa golf «

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Au final, si la Golf a coffre trop petit pour tes débuts de jeunes parents, la Polo sera elle aussi trop petite. Ca serait bête de se rendre compte 3 semaines après l'achat "bon c'est trop petit et pas adapté".

 

Faut jamais se précipiter quand on achète une auto :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob014um

Bah relis mon poste, tu as pas compris, je n’ai jamais dit que la Golf était trop petite, je demande juste un avis pour savoir la taille de la polo pour JUSTEMENT éviter d’acheter quelque chose de trop petit...

 

J’ai rendez-vous demain en concession pour la tester..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,tu vas trop vite. Le mieux serait d'attendre l'arrivée du bébé, pour juger de la taille de la Golf 7 avec lui. Faire un été avec ton auto actuelle et savoir si c'est possible d'avoir moins sans problème.

 

Après, je lis ça et là que cette Polo 6 n'est pas la meilleure des petites sportives, elle n'a pas trouvé son public et elle est déjà retirée du catalogue.

 

https://www.automobile-magazin [...] volkswagen

 

23500€ pour une citadine sportive qui n'a pas marché, c'est trop cher. Pour 20000€, tu as une Focus ST de 250ch de 2017, 42000 km, bien plus sportive, efficace et habitable. Pourquoi payer plus pour avoir moins bien sur tous les plans ?

 

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 65002.html

 

 

 

https://hintigo.fr/voitures-sport-abordables/

 

 

Ah la la toujours là dès lors que tu penses pouvoir détourner quelqu'un d'acheter une VW, c'est pathétique....

 

 

Bon pour ce qui concerne Polo VS Golf, dès lors que ce véhicule est la voiture principale de la famille pour les vacances et qu'il y a un bébé, la Polo ne me semble pas la plus appropriée. Maintenant il y a moyen de s'en sortir avec des sacrifices

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah elle veut garder sa coccinelle qu’elle a voulu depuis des années et moi je veux changer ma Golf, donc ça ne change rien au fait de revendre sa coccinelle en fait ^^

 

La Golf 6 a 350L tout comme la Polo , donc y’a moyen,

 

Le soucis c’est que oui je peux attendre pour économiser, mais ça sera pareil, ma Golf va prendre des kilomètres , donc là côte va baisser donc je vais dans tous les cas la revendre moins cher et donc rajouter + pour la Golf GTI,

 

Et justement ce que j’aime bien dans la Polo c’est qu’elle est a moi budget , avec de la puissance , sans avoir trop de km donc ok je peux partir sur une Golf 7 GTI au même prix mais alors j’aurais quelque chose de genre 2016 avec 80 000km, ce qui m’intéresse pas trop au final..

 

Donc je vois pas trop pourquoi tu dis « elle serait raisonnable, elle vendrait sa coccinelle cabriolet et lui garderait sa golf «

 

 

 

Vu le tuning que tu as déjà fait, oui, ça va perdre de la valeur...

 

Question échappement inox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob014um

Ou alors barre de toit + coffre de toit ça peut passer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob014um

 

 

Vu le tuning que tu as déjà fait, oui, ça va perdre de la valeur...

 

Ah désolé je n’avais pas précisé ! C’est une Golf

 

 

Au contraire, un jeune achètera ma voiture pour la modification, et la ligne se remet d’origine en très peu de temps

 

Et elle est dans un garage a un bon prix, avec quelques intéressé donc ne t’inquiète pas pour moi :-)

 

Et tu as été voir mes autres messages pour me ressortir ça, tout ça pour trouver quelque chose à critiquer ? tu as du temps à perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Golf 7 GTI me plait mais malheureusement , trop cher pour moi comparé à la Polo GTI ^^ pour le prix d’une polo GTI avec les options que je veux et max 25 000km; j’ai une golf 7 GTI sans les options que je veux, qui a déjà plus de 70 000km et qui a déjà quelques années

 

J’ai qu’un budget d’environ 23 500€, je peux avoir une Polo 2019 10 000km a ce prix, ou alors une Golf 7 de 2016 avec 70 000km donc bon, le choix est vite fait :/

 

Ps: le coffre de la Polo à la même taille que la Golf 5 ( 350L )

 

Je crois que tu ne regardes pas au bon endroit :jap:

 

Par contre, avec un mioche et tout le bordel à trimballer je m'emmerderais pas avec une Polo, surtout qu'il n'y a pas que le coffre mais également l'espace à bord. Tu as déjà regardé la place que prend un siège bébé ? Perso je partirais sur une Octavia RS Combi 2.0 TSI :oui: Avec ce budget (voire moins) tu arrives à avoir un bel exemplaire, et tu en auras pour ton argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob014um

Skoda.. j’aime pas du tout ^^’ moi c’est du vw et c’est tout malheureusement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob014um

J’ai juste toujours été VW et je ne veux pas changer, chacun à ses préférences..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...