Overfuel Posté(e) le 21 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2020 En bref Budget minimum : 15000 € Budget maximum : 20000 € Distance annuelle : 10000 km/an Type de trajet : ville et route Jeune permis : non Nombre de places : 5 Mes besoins Bonjour, je lance un nouveau sujet sur deux voitures très similares que sont la Fiesta 1.0 125ch et l Ibiza 1.0 115 ch les deux en bvm 6 L'important ici, ce n'est pas les prestations proposées mais uniquement la fiabilité mécanique et l'électronique. Car je n'ai pas assez de recul pour me prononcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ttchoc Posté(e) le 21 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2020 niveau recul pour la fiabilité, on en a plus avec le moteur de la fiesta car plus ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln Posté(e) le 21 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2020 Niveau fiabilité, le 1.0 ecoboost 125ch est une valeur sûr. Maintenant, attention à l'étagement de boite un peu mal foutu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sofasurfer Posté(e) le 21 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2020 sans discussion fiesta 125 : moteur sobre, performant et fiable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés