Jpc01 Posté(e) le 22 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2020 En bref Budget maximum : 5800 € Distance annuelle : 500 km/an Préférences carburant : Es Jeune permis : non Nombre de places : 4 Mes besoins Bonjour Relance de ma demande Avez vous une idée Sur la fiabilité d’un samouraï 410 1988 et 82000km d’origine tous révisé et Ct vierge sachant que c’est pour faire uniquement des chemins de montagne Merci pour votre réponse Véhicules qui me plaisent Santana sj Samouraï 410 Vseoskj3c00042988 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spartiate Posté(e) le 24 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2020 ce sont des véhicules en général très sollicités donc ça dépend vraiment du soin qu' en a pris son propriétaire en l' utilisant et en l' entretenant donc impossible de donner un vais sans voir le véhicule . par contre il faut savoir que le moteur est petit ( 1000 cm3 pour 45 cv ) et que ça avance comme une 2cv sur route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jpc01 Posté(e) le 24 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Merci pour votre participation Lien de l’annonce https://www.leboncoin.fr/vi/1788390620.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
viracocha Posté(e) le 24 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2020 tu devrais poser ta question en section suzuki du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spartiate Posté(e) le 24 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2020 il est très propre , rare mais le prix fait peur quand même ... après , il parait que tout ce qui est rare est cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jpc01 Posté(e) le 24 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Oui Effectivement je suis peut-être pas au bon endroit sur le forum car je suis un peu novice Ce samouraï n’a jamais fait de montagne ma question était surtout savoir si je vais pas faire un joint de culasses ou des durites qui vont sécher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spartiate Posté(e) le 24 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Le joint de culasse est une pièce d'usure sur un aussi petit moteur s'il à fait de la grande route ( car toujours à fond ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés