Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A7

Transformation Audi A7 en réplique Audi RS7


Invité §aga083wq

Messages recommandés

Bonjour à tous me revoilà...!!!

 

Aujourd'hui je viens de terminer mon parcours de reconversion professionnelle après 9 mois d'efforts et de sacrifices ( c'est pas évident à 35 ans ) , je viens de passer mon diplôme aujourd'hui, résultats dans 1 mois on croise les doigts..!!

 

Merci Bob_frigo pour ton dernier com, pour répondre à tes questions oui j'ai fait la reprogrammation et franchement passer à 300cv c'est vraiment sympa ..!!

 

Pour ce qui est de la voiture je ne l'ai plus je m'en suis séparé au mois d'avril, vraiment à contre cœur mais bon il faut savoir ce que l'on veux , dans mon cas rouler dans une voiture à mon gout pendant 12 à 18 mois et la revendre sans perdre d'argent ( voir en en gagnant un peu ) et passer à la suivante ...!! Pour les curieux j'ai vendu le véhicule 35500€ 10 jours à peine après la diffusion de l'annonce, 2 personnes sérieuse étais sur le coup , je suis largement rentré dans mes frais c'est ce que je recherchais ( Modifs, révisions Audi et petites réparations ).

 

Quelqu'un demandais il y a quelques mois quels étais les organes à surveiller je dirais suspensions pneumatiques c'est quasi systématiques, comptez 400€ pièces Audi avec montage chez garagiste sérieux.

 

je vous mettrais le lien vers le nouveau topic que je créerais dans les jours à venir, vous serrez surement surpris du véhicule choisis mais j'ai pris l'option de descendre en gamme pour remonter petit à petit ...!!! Petit indice je suis resté dans notre très chère marque aux anneaux.

 

à très vite :jap:

 

 

 

 

je suis content pour toi super je suivrais le nouveau topic comme j'ai suivis celui ci et celui de la Mercedes

:jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 496
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aga083wq

Salut !

 

ça fait plaisir que vous ayez de l'entrain à lire le prochain topic etoile68 et Bob_Frigo..!!

 

:lol: elle etait bien bonne Big_Ben2504 !

 

Perso je n'ai jamais vraiment aimé ce kit d'origine look R8 sur TT je le trouve un peu exagéré mais je pense qu'Audi à du trouver preneur pour toutes les pièces ( c’était une série limité ).

 

Je vais vous mettre les dernières photos de l'A7 que j'avais prise avant la vente et je vais commencer le topic de la nouvelle dans la foulée mais bon ne vous attendez pas à quelque chose de très spectaculaire car quand je dis que je suis redescendu en gamme je suis sérieux ahah.

 

 

IMG_2073.jpgIMG_2072.jpgIMG_2070.jpgIMG_2069.jpgIMG_2068.jpgIMG_2062.jpgIMG_2063.jpgIMG_2054.jpgIMG_2059.jpgIMG_2055.jpgIMG_2056.jpgIMG_2058.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano624uW

Transformation Audi A1 en réplique Audi S1

 

Voila mon nouveau jouet..!

 

 

Salut, j'ai lu passionnément ton feuilleton que j'ai apprécié, je suis propriétaire d'une s7 de 2012, et je souhaiterais monter un kit de rs7 comme la tienne, tu l'as commande ou le tien et combien tu avais paye le tout.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano381oy

Moi, je préfère l'inverse! une RS7 transformée en A7 en gardant bien sûr la motorisation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aga083wq

Salut alors pour le kit je l'avais commandé en chine à l'époque ( PC avant / Diffuseur arrière et Bas de caisse , j'avais été à la source directement car il y en avait peu ou pas en france et sur Ebay ils étaient 30-40% plus cher, ça s'était bien passé même avec la douane. De nos jours, quelques années plus tard, on en trouves sans soucis sur Ebay. J'avais payé le kit aux alentours des 2000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...