Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A7

Transformation Audi A7 en réplique Audi RS7


Invité §aga083wq

Messages recommandés

  • Réponses 496
  • Créé
  • Dernière réponse

ca dénigre sa denigre :non:

 

Pour ma part non.....

 

J'trouve ça juste dommage de prendre des pièces chinoise pour de type de voitures (c'est pas une super 5) :bah:

 

Par contre aucun soucis sur les modifs, voir une belle "transformation esthétique" est toujours sympathique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aga083wq

Merci pour les remarques ou compliments, pour ce qui est des pièces chinoises si j'avais eu un accident j'aurais soit fait reparer si c'etais possible ou remis des pièces d'origines ou adaptable en me faisant rembourser par l'assurance , je fais avec mes moyens et le pièces étant quand même d'assez bonne qualitées je m'y retrouve comme ça. Danny51 pour ce qui est des pièces qur Ebay il faut tout simplement créer un compte Paypal, c'est archi fiable surtout quand c'est lié à Ebay ton achat est complètement sécurisé ça fait 10ans que je l'utilise .Pour ce qui est du démontage ça ne doit pas être sorcier il y a des tutos sur le net mais sinon un garage peux te le faire pour 30€ je pense si il est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Merci pour les remarques ou compliments, pour ce qui est des pièces chinoises si j'avais eu un accident j'aurais soit fait reparer si c'etais possible ou remis des pièces d'origines ou adaptable en me faisant rembourser par l'assurance , je fais avec mes moyens et le pièces étant quand même d'assez bonne qualitées je m'y retrouve comme ça. Danny51 pour ce qui est des pièces qur Ebay il faut tout simplement créer un compte Paypal, c'est archi fiable surtout quand c'est lié à Ebay ton achat est complètement sécurisé ça fait 10ans que je l'utilise .Pour ce qui est du démontage ça ne doit pas être sorcier il y a des tutos sur le net mais sinon un garage peux te le faire pour 30€ je pense si il est cool.

 

Ok merci ;)

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie est quand même mal faite :

certains essaient de maquiller leur bétaillère en RS alors que les proprios de RS aimeraient souvent passer un peu plus inaperçu.

C'est comme le fait de retirer le badge, ceux qui ont un badge TDI le retire parce qu'ils n'assument pas, ceux qui ont un badge RS/Turbo le retire aussi, mais pour se fondre dans la masse des TDI débadgés...

 

Efin, ça fait vivre le commerce... de la pièce de contrefaçon. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie est quand même mal faite :

certains essaient de maquiller leur bétaillère en RS alors que les proprios de RS aimeraient souvent passer un peu plus inaperçu.

C'est comme le fait de retirer le badge, ceux qui ont un badge TDI le retire parce qu'ils n'assument pas, ceux qui ont un badge RS/Turbo le retire aussi, mais pour se fondre dans la masse des TDI débadgés...

 

Efin, ça fait vivre le commerce... de la pièce de contrefaçon. :D

 

 

 

Tu as tout à fait raison :oui:

 

Perso je ne roule pas en RS principalement à cause du risque de vol... Sinon ca fait bien longtemps qu'il y aurait une RS4 Avant dans le garage :(

 

Donc une RS7 style encore moins, non merci pour vivre avec la peur de me retrouver une nuit avec un fusil à pompe sur la tempe :cyp: C'est malheureux mais c'est comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Il faut aussi en avoir les moyens. Tous le monde ne peux pas se payer et/ou assumer une voiture de cette catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu as tout à fait raison :oui:

 

Perso je ne roule pas en RS principalement à cause du risque de vol... Sinon ca fait bien longtemps qu'il y aurait une RS4 Avant dans le garage :(

 

Donc une RS7 style encore moins, non merci pour vivre avec la peur de me retrouver une nuit avec un fusil à pompe sur la tempe :cyp: C'est malheureux mais c'est comme ça...

 

 

 

 

:ange: il faut savoir s'imposer mon ami c'est plus facile derrière un ordinateur pour toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:ange: il faut savoir s'imposer mon ami c'est plus facile derrière un ordinateur pour toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

 

 

LOL MDR PTDR

 

Il est certain qu'avec tes caisses insipides telle la Samsung Latitude tu risques absolument rien au contraire de moi :ange:

 

Je ne te souhaite pas de vivre un home/car jacking, cambriolage ou autres saloperies, j'en rigolerais derrière mon ordinateur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

 

J'ai utilisé la même provoc et les mêmes smiley que toi, tu ne me le reprocheras pas lol de mdr :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

LOL MDR PTDR

 

Il est certain qu'avec tes caisses insipides telle la Samsung Latitude tu risques absolument rien au contraire de moi :ange:

 

Je ne te souhaite pas de vivre un home/car jacking, cambriolage ou autres saloperies, j'en rigolerais derrière mon ordinateur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

 

J'ai utilisé la même provoc et les mêmes smiley que toi, tu ne me le reprocheras pas lol de mdr :sol:

 

 

 

 

 

Ne t'inquiète pas mon loulou j'ai toujours ma boîte à gifle avec moi fred210.gif.3c08097c1fffb7475f5eb84e8be5d8b3.gif il est vrai aussi que je ne possède pas un vieille BMW de Gitan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ne t'inquiète pas mon loulou j'ai toujours ma boîte à gifle avec moi fred210.gif.3c08097c1fffb7475f5eb84e8be5d8b3.gif il est vrai aussi que je ne possède pas un vieille BMW de Gitan

 

 

 

 

Tiens t'es retourné 1er degré et semble avoir perdu ton humour légendaire, qu'est ce qui se passe, tu souhaites en parler? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu as tout à fait raison :oui:

 

Perso je ne roule pas en RS principalement à cause du risque de vol... Sinon ca fait bien longtemps qu'il y aurait une RS4 Avant dans le garage :(

 

Donc une RS7 style encore moins, non merci pour vivre avec la peur de me retrouver une nuit avec un fusil à pompe sur la tempe :cyp: C'est malheureux mais c'est comme ça...

T'ain imagine la gueule des braqueurs quand ils montent et foutent le pied dedans... 245 poneys nourris à l'huile lourde messieurs! Limite t'y gagnes s'ils abandonnent leur C63 dans l'opération djbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gif

Il faut aussi en avoir les moyens. Tous le monde ne peux pas se payer et/ou assumer une voiture de cette catégorie.

Ouais, bah si on a pas les moyens on ne prétend pas les avoir pour épater la galerie non?

 

Je plante le drapal car j'adore la RS7, on va pas refaire le débat de ce qui se cachera en dessous car un V6 riproug de 300ch c'est pas honteux non plus akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

J'espère que le projet sera sympa, en tout cas les C rendaient bien! Reste le son vraiment, autant avec l'émulateur Audi ça pourra passer pour 95% des non initiés, autant pour les 63 avec le 250cdi ça devait être chelou bibiloo.gif.dfc11e28162fa2850239c0dcaa4847c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais même à ce que tu dis, sans vouloir offenser notre ami agassi, j'aurais même honte que les gens se retournent sur la plastique d'une C63 bodybuildée en tendant l'oreille pour écouter la mélodie et se prendre les castagnettes d'un vulgaire 4 pattes mazout :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Là sur la A7 c'est un V6 essence donc beaucoup plus noble qu'un 4 cilyndres gazout ;) avec un bon échappement ça peut même se rapprocher fortement du son RS7 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais même à ce que tu dis, sans vouloir offenser notre ami agassi, j'aurais même honte que les gens se retournent sur la plastique d'une C63 bodybuildée en tendant l'oreille pour écouter la mélodie et se prendre les castagnettes d'un vulgaire 4 pattes mazout :cyp:

Je suis assez d'accord, je crois que toi comme moi on marche dans l'autre sens - on entend le son du V8 et on cherche du regard quelle bagnole sort ça dans le flot - 550i / RR sont pas démonstratifs en termes de plastique mais ont de la cylindrée!

Le 250cdi sonne en plus vraiment agricole cls45.gif.39848c179ceb522bbccbd58776b04e48.gif

Là sur la A7 c'est un V6 essence donc beaucoup plus noble qu'un 4 cilyndres gazout ;) avec un bon échappement ça peut même se rapprocher fortement du son RS7 ;)

 

 

Malheureusement non Danny, c'est bien le TDI! En effet avec le V6 essence libéré ça aurait été un beau rendu!

 

 

 

Audi A7 3L TDI 245cv Avus

Ligne Inox complête / Audi Engine.Sound.System

Reprog moteur 245cv --> 300cv

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les remarques ou compliments, pour ce qui est des pièces chinoises si j'avais eu un accident j'aurais soit fait reparer si c'etais possible ou remis des pièces d'origines ou adaptable en me faisant rembourser par l'assurance , je fais avec mes moyens et le pièces étant quand même d'assez bonne qualitées je m'y retrouve comme ça. Danny51 pour ce qui est des pièces qur Ebay il faut tout simplement créer un compte Paypal, c'est archi fiable surtout quand c'est lié à Ebay ton achat est complètement sécurisé ça fait 10ans que je l'utilise .Pour ce qui est du démontage ça ne doit pas être sorcier il y a des tutos sur le net mais sinon un garage peux te le faire pour 30€ je pense si il est cool.

 

 

Salut !

 

Le projet semble très intéressant ! j'ai hâte de voir la suite ;)

Par contre pour ce qui est des pare chocs chinois, es tu sur qu'ils répondent aux normes européennes ? je ne vois pas le pire mais dans l'éventualité ou tu aurais un accident grave avec un piéton ? les gens sont de plus en plus litigieux et les experts de plus en plus fouille M... pour ne pas payer

 

Le sujet est abordé ici : Réglementation concernant les pare-chocs

 

Bon courage pour la suite :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Je rajouterais même à ce que tu dis, sans vouloir offenser notre ami agassi, j'aurais même honte que les gens se retournent sur la plastique d'une C63 bodybuildée en tendant l'oreille pour écouter la mélodie et se prendre les castagnettes d'un vulgaire 4 pattes mazout :cyp:

Je suis assez d'accord, je crois que toi comme moi on marche dans l'autre sens - on entend le son du V8 et on cherche du regard quelle bagnole sort ça dans le flot - 550i / RR sont pas démonstratifs en termes de plastique mais ont de la cylindrée!

Le 250cdi sonne en plus vraiment agricole cls45.gif.39848c179ceb522bbccbd58776b04e48.gif

Là sur la A7 c'est un V6 essence donc beaucoup plus noble qu'un 4 cilyndres gazout ;) avec un bon échappement ça peut même se rapprocher fortement du son RS7 ;)

 

 

Malheureusement non Danny, c'est bien le TDI! En effet avec le V6 essence libéré ça aurait été un beau rendu!

 

 

 

Audi A7 3L TDI 245cv Avus

Ligne Inox complête / Audi Engine.Sound.System

Reprog moteur 245cv --> 300cv

 

 

Ah ok j'avais dans l'idée que c'était le V6 essence ;) je me suis trompé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

ont a tous une passion les amis :jap:

pour agassi92i c'est les voiture pour leur donner du style et de la gueule

moi je n'est rien contre cela et j'aime bien sa change le look de la caisse certes et le moteur ont fait avec selon c'est moyen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ont a tous une passion les amis :jap:

pour agassi92i c'est les voiture pour leur donner du style et de la gueule

moi je n'est rien contre cela et j'aime bien sa change le look de la caisse certes et le moteur ont fait avec selon c'est moyen ;)

 

 

fanauto83.gif.bf561b06d77c312841700468e32ed930.gif pour le [:rev-auto:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

J'ai fait un nettoyage, merci de rester dans le sujet.

Qui plus est le travail qu'il fait sur ses caisses et très propre.

En second lieu, qu'est-ce qu'il peut y avoir comme anti-diesel c'est fou ça cet éternel débat :pfff:

Moi j'ai les 2 motorisations et je ne crache ni sur l'une ni sur l'autre :bah:

 

Y'a pas de honte à rouler en diesel bordel :o

C'est le fait que certains diesels "marchent" mieux que certaines pseudos sportives qui chagrine autant ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un nettoyage, merci de rester dans le sujet.

Qui plus est le travail qu'il fait sur ses caisses et très propre.

En second lieu, qu'est-ce qu'il peut y avoir comme anti-diesel c'est fou ça cet éternel débat :pfff:

Moi j'ai les 2 motorisations et je ne crache ni sur l'une ni sur l'autre :bah:

 

Y'a pas de honte à rouler en diesel bordel :o

C'est le fait que certains diesels "marchent" mieux que certaines pseudos sportives qui chagrine autant ? :voyons:

 

 

Ton intervention aurait été la bienvenue sur le topic du sq5 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un nettoyage, merci de rester dans le sujet.

Qui plus est le travail qu'il fait sur ses caisses et très propre.

En second lieu, qu'est-ce qu'il peut y avoir comme anti-diesel c'est fou ça cet éternel débat :pfff:

Moi j'ai les 2 motorisations et je ne crache ni sur l'une ni sur l'autre :bah:

 

Y'a pas de honte à rouler en diesel bordel :o

C'est le fait que certains diesels "marchent" mieux que certaines pseudos sportives qui chagrine autant ? :voyons:

 

 

J'ai faiT bowdel! Tu dis faise ou faite au féminin? :o

 

C'te honte le modal il a un merdafioul... massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

 

J'ai faiT bowdel! Tu dis faise ou faite au féminin? :o

 

C'te honte le modal il a un merdafioul... massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif

 

 

Pas faux j'ai corrigé :jap:

Ton accent sur l'orthographe a 2 balles était justifié c'est clair, j'supporte pas l'écriture smsisée ou 4 fautes en 2 mots, mais aprés le hs s'est allongé sur 1 page ;)

 

Benh avec 40 000 kms par an oui, j'ai pas envie de laisser un bras à la pompe juste pour dire que je roule en essence.

 

Et mon merdafioul il est très fun d'abord :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aga083wq

Salut à tous ,

 

je vois que ça bouge bien c'est cool, hier je me suis renseigné sur le prix du kit "Audi Engine sound system" c'est quand même assez élevé 2200€ttc sans la pose, j'ai un ami qui bosse chez audi mais même avec 20% de remise ( j'imagine ) on est encore à 1750€ donc 2000€ avec la pose. je verrais si je peux le trouver sur Ebay.de d'occasion mais c'est clair que ce sera l'un ou l'autre et que finalement cette option me semble la plus judicieuse face à une ligne inox complète ( qui sur le V6 245 ) donne de très beaux résultats.

 

J'ai lu pas mal de remarques "négatives" mais qui parfois sont constructives mais encore une fois tous les avis sont les bienvenus car je savais déjà que cela ferait débat, et merci aussi à ceux qui montent au créneau pour " défendre le projet " :jap: .

 

Perso je n'ai pas testé le TFSI 300cv mais je suis déjà super satisfait du TDI surtout avec plus de couple et plus de chevaux après reprog cela devrait vraiment être très sympa.

 

Merci Dje 206 pour le ménage, même si finalement n'ayant pas eu le temps de me connecter hier je n'ai pu trop suivre le HS, ce qui me fait vraiment plaisir c'est que malgré quelques détracteurs, que finalement je peux comprendre, il y a pas mal de personnes qui apprécient le travail que j'ai réalisé sur les 2 derniers véhicules et celui que je m'apprête à faire et qui comprennent l’état d'esprit dans lequel je le fait.

 

Perso encore une fois je le répète j'assume totalement de rouler dans un diesel qui pour l'instant fait vraiment mon bonheur niveau perf et conso ( 1000km avec le plein à 140km sur autoroute ), par contre il est vrai que le 250cdi je m'en suis vite lassé même si je ne le dénigre pas mais il lui manquait quelque chose, je l'avais vraiment acheté car c’était une bonne affaire et qu'il était remplis d'options que je recherchais mais à refaire j'attendrais peux être de trouver un 320... et oui niveau bruit c’était vraiment pas top malgré toute la bonne volonté que j'y avais mis mais encore une fois je ne le dénigre pas il à su m'apporter de belles sensations.

 

Pareil je me répète encore un peu, même si il y a bien-sur ne le nions pas une part de frime dans tout cela ce n'est absolument pas la motivation première c'est mes yeux qui prennent le plus de plaisir quand je rentre dans mon parking et diesel ou pas sous le capot c'est sa carrosserie, sa ligne, son look super sportif qui me font vibrer. au risque de choquer je préfères rouler dans un 3L V6 look RS7 que dans un RS7 look berline car finalement a part quelques pointes sur l'autoroute qui me suffisent largement je ne m'amuse pas à taper des chronos ou des pointes à 250km.

 

Pour remettre les choses dans leur contexte la moitié voir les trois quart des gens ne s’intéressent pas spécialement aux voitures, les gens ne se retournent pas tout le temps dans la rue ils ont autre chose à faire ou à penser, seul les amateurs ou initiés sont intéressé par ce genre de voiture la plupart ne font même pas la différence entre une A7 ou une A5.

 

Et oui franchement avec un kit complet un A.E.S.S et un travail bien fait moi le premier je m'y méprendrais car ce n'est vraiment pas une voiture que l'on croise tous les jours perso j'en ai croisé 2 et j'en ai détaillé une dans une concession Audi non loin de chez moi.

 

Bon pour revenir au transformations...!!! J'ai monté les jantes ce week end avec mon oncle dans son ancien garage et franchement le rendu est super ça lui donne vraiment un caractère plus sportif et c'est du au bi-ton je pense et au fait qu'elles soient incurvées, en voyant la voiture comme ça je me disait même que dans l'absolu un kit S line de base ou même une calandre un peu plus sportive sur mon pare choc d'origine aurait même pu déja donner une très bon résultat.

 

Ah oui et avant les photos encore un petit détail ce type de transformation à son public c'est pour ça que je n'ai pour l'instant pas perdu d'argent à la revente car si je n'avais pas réalisés ces "projets" j'aurais forcément eu une décote et idem pour le diesel à la base ce choix est sensiblement lié à la revente du véhicule, j'y pense dès l'achat car je sais que je garde 12-18mois Max. Bon place aux photos j'attends vos com.

 

PEACE

IMG_6306.jpg

IMG_6305.jpg

IMG_6312.jpg

IMG_6313.jpg

IMG_6314.jpg

 

Et PS merci pour la réglementation sur les pièces adaptables .-) je vais lire ça attentivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

J'aime bien la façon que tu as de t'exprimer ;) même si il y a quelques postes negatifs tu restes toujours positif et tu ne vas pas a la facilité de critiquer aussi :) juste pour ça tu mérites le respect et faut dire une chose, tes transformations sont belles et bien faites qu'il y est un gros moulin sous le capot ou pas ;) je ne peux que t'encourager dans ton projet que je vais suivre de près :oui:

Ces jantes lui vont super bien :love: normal quoi.... il me tarde de voir le reste :miam: n'oublie pas de ous mettre plein de tofs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...