Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A7

Transformation Audi A7 en réplique Audi RS7


Invité §aga083wq

Messages recommandés

Invité §Mim441rT

J'aime bien la façon que tu as de t'exprimer ;) même si il y a quelques postes negatifs tu restes toujours positif et tu ne vas pas a la facilité de critiquer aussi :) juste pour ça tu mérites le respect et faut dire une chose, tes transformations sont belles et bien faites qu'il y est un gros moulin sous le capot ou pas ;) je ne peux que t'encourager dans ton projet que je vais suivre de près :oui:

Ces jantes lui vont super bien :love: normal quoi.... il me tarde de voir le reste :miam: n'oublie pas de ous mettre plein de tofs.

lightfr.gif.05be5930367ab0e03ece2858640f522d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 496
  • Créé
  • Dernière réponse

J'aime bien la façon que tu as de t'exprimer ;) même si il y a quelques postes negatifs tu restes toujours positif et tu ne vas pas a la facilité de critiquer aussi :) juste pour ça tu mérites le respect et faut dire une chose, tes transformations sont belles et bien faites qu'il y est un gros moulin sous le capot ou pas ;) je ne peux que t'encourager dans ton projet que je vais suivre de près :oui:

Ces jantes lui vont super bien :love: normal quoi.... il me tarde de voir le reste :miam: n'oublie pas de ous mettre plein de tofs.

 

 

 

 

 

fanauto83.gif.bf561b06d77c312841700468e32ed930.gif avec danny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas du tout les jantes, bien trop tuning et pas du tout dans l'esprit de l'A7... Désolé mais ca part mal :cyp:

 

Néanmoins comme Danny j'apprécie ton coté zen et tu vies à fond ton projet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aga083wq

Merci Danny51, etoile68, mimi92, s, mbc, dje206 et aux autres :jap: il est vrai que ce serait tellement simple et si peu constructif de démarrer au quart de tour à chaque fois qu'un commentaire ne me plairait pas...

 

C'est clair nicogolf5 vu nos routes et nos foutus radars 245cv suffisent aisément à se faire plaisir.

 

Pour les jantes c'est vraiment les jantes de base de la RS7 moi perso j'adore certes elles peuvent paraitre un peu tuning pour certain mais je trouve surtout qu'elles font très moderne.

 

Et bien évidement chaque modifications aura le droit à sont lot de photos..!!

 

Le Kit arrive Jeudi ou Vendredi normalement, je ne le monterais que dans 15 jours le temps que mon carrossier puisse prendre la voiture mais je vous posterais des photos du kit BRUT à sa réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Derien agassi92i ;)

 

C'est vrai qu'en France on est plus obstiné à montrer du doigt celui qui roule à 140 km/h au lieu de 130 km/h plutôt que celui qui conduit sans mettre son clignotant ou/et véhicule dans un état bizarre ou/et bourré etc...

 

Même avec ma p'tite Yaris de 90 chevaux faut que j'fasse gaffe parfois à la vitesse lol. Quand j'prend ma benz après avoir roulé plusieurs jours avec ma Yaris j'me surprend quand j'vois le compteur.

 

Enfin bref... Hâte de voir le résultat final de ta caisse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

245CV je trouve que c'est déjà très bien et suffisant pour nos routes françaises

 

Hier ils montraient a la tv les nouveaux radars installés dans le 91, ils flashent aux même temps camions, voitures aller et retour :eek: 70ke le bijoux :cry: il va y en avoir une centaine d'installer :mad: quand je vois ça je me dis que mes 333 Cv ne servent a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj661Wh

Sinon "s" tu vas faire un commentaire négatif après chaque photo, ou modifs, tu vas te rende malade arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon "s" tu vas faire un commentaire négatif après chaque photo, ou modifs, tu vas te rende malade arrête.

 

 

 

 

Sinon toi tu vas commencer par t'occuper de tes fesses? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier ils montraient a la tv les nouveaux radars installés dans le 91, ils flashent aux même temps camions, voitures aller et retour :eek: 70ke le bijoux :cry: il va y en avoir une centaine d'installer :mad: quand je vois ça je me dis que mes 333 Cv ne servent a rien

 

 

 

 

Heureusement que la puissance et le plaisir ne sont pas encore indexés sur le nombre de radars.

 

On peut encore aujourd'hui beaucoup s'amuser, suffit de connaître les lieux d'autant plus que je trouve que dans mon secteur, il y a moins de contrôles sauvages qu'auparavant, d'ailleurs j'ai pas perdu de points depuis plus de 2 ans! Donc oui mes 370ch ne sont pas de trop, on peut encore en profiter :o

 

Maintenant faire des allers retours en mode go fast sur l'autoroute A1 on est bien d'accord qu'il faut être fou :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins de personnel = moins de contrôles... Et quand ils en font, c'est pour boucler les fins de mois (genre ligne droite déserte limitée à 50 km/h, la nuit, dans une zone peu fréquentée, j'y ai pris cher en 2014...).

 

Je n'ai pas vu de radar mobile depuis un bon bout de temps, mis à part à la sortie de l'aéroport où il y a un grand virage à 70 où ils se mettent de temps en temps (y a un emplacement, on dirait que ça a été prévu pour...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

il est clair qu'un 0-100 ou des reprises genre 50-120 etc donne encore du plaisir mais une chose qui ne sert plus a grand chose c'est la vitesse maxi :spamafote: les rare fois ou je dépasse les 200 c'est toujours a l'étranger :) en France ça fait très longtemps que je n'ai pas atteint cette valeur, il pourrait brider a 200 youtes les caisses que ça me dérangerait pas trop :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

il est clair qu'un 0-100 ou des reprises genre 50-120 etc donne encore du plaisir mais une chose qui ne sert plus a grand chose c'est la vitesse maxi :spamafote: les rare fois ou je dépasse les 200 c'est toujours a l'étranger :) en France ça fait très longtemps que je n'ai pas atteint cette valeur, il pourrait brider a 200 youtes les caisses que ça me dérangerait pas trop :lol:

lightfr.gif.05be5930367ab0e03ece2858640f522d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

 

 

 

Heureusement que la puissance et le plaisir ne sont pas encore indexés sur le nombre de radars.

 

On peut encore aujourd'hui beaucoup s'amuser, suffit de connaître les lieux d'autant plus que je trouve que dans mon secteur, il y a moins de contrôles sauvages qu'auparavant, d'ailleurs j'ai pas perdu de points depuis plus de 2 ans! Donc oui mes 370ch ne sont pas de trop, on peut encore en profiter :o

Maintenant faire des allers retours en mode go fast sur l'autoroute A1 on est bien d'accord qu'il faut être fou :cyp:

lightfr.gif.05be5930367ab0e03ece2858640f522d.gif

 

C'est dommage car l'état de certaines autoroutes puis le peu de fréquentations de celle-ci seraient idéales pour faire (comme en Allemagne) des zones dites "libres", mais bon c'est pas et ça le sera jamais mis en place...

 

"S" t'as d'la chance que par chez toi tu puisses encore t'amuser, en Île de France c'est minés. Radars fixes, tronçons, jumelles, mobil, celui posé sur le côté (barbecue)... Bref la totale ! Et j'te parle même pas du stationnement lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danny, on est d'accord que la vitesse est un jeu très dangereux, personnellement ce n'est pas du tout mon truc la vitesse, le retrait de permis immédiat non merci.

 

Par contre de belles accélérations en coupant à un certain niveau, oui c'est bien plus mon terrain de jeu. J'ai l'avantage aussi d'avoir quelques routes de campagne pour m'amuser :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars en termes de controles vous devriez venir faire un tour au UK... C'est un fixe tous les KM sur les grands axes urbains/zone de Londres! Idem sur les autoroutes fréquentées (M20 Folkstone - Londres par exemple).

 

Maintenant je suis d'accord avec s, on peut encore très bien profiter de 500ch en France. Il faut juste ne pas être trop tête brulée... Petite route de campagne/forêt, entre des champs avec bonne visibilité (vers Rouen/Dieppe ou dans le 28 par exemple), en montagne pour les vacances au ski...

Après celui qui décide de mettre son régul' à 180 sur l'A10 n'y fera pas long feu... J'avais mis le mien à 200 en 2012 j'ai fait 100km avant de devenir piéton à 400 bornes de Paris 1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gif

 

Ce dit en passant - je dois changer mon Coyote Mini de 2010. J'hésite entre reprendre un nouveau mini ou le S... Je me fous de la dashcam mais je le trouve juste plus lisible. Quelqu'un a un retour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Les gars en termes de controles vous devriez venir faire un tour au UK... C'est un fixe tous les KM sur les grands axes urbains/zone de Londres! Idem sur les autoroutes fréquentées (M20 Folkstone - Londres par exemple).

 

Maintenant je suis d'accord avec s, on peut encore très bien profiter de 500ch en France. Il faut juste ne pas être trop tête brulée... Petite route de campagne/forêt, entre des champs avec bonne visibilité (vers Rouen/Dieppe ou dans le 28 par exemple), en montagne pour les vacances au ski...

Après celui qui décide de mettre son régul' à 180 sur l'A10 n'y fera pas long feu... J'avais mis le mien à 200 en 2012 j'ai fait 100km avant de devenir piéton à 400 bornes de Paris 1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gif

 

Ce dit en passant - je dois changer mon Coyote Mini de 2010. J'hésite entre reprendre un nouveau mini ou le S... Je me fous de la dashcam mais je le trouve juste plus lisible. Quelqu'un a un retour?

 

 

moi je l'ai en cracké gratuit avec annonce radar sur mon smartphone :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Danny, on est d'accord que la vitesse est un jeu très dangereux, personnellement ce n'est pas du tout mon truc la vitesse, le retrait de permis immédiat non merci.

 

Par contre de belles accélérations en coupant à un certain niveau, oui c'est bien plus mon terrain de jeu. J'ai l'avantage aussi d'avoir quelques routes de campagne pour m'amuser :jap:

 

Je suis d'accord avec toi ;) pour ça que j'ai encore Cv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi je l'ai en cracké gratuit avec annonce radar sur mon smartphone :cyp:

Nan mais moi je paye l'abo de toute façon 12 balles c'est pas la mort :o je l'ai aussi du coup (en pas craké ispice di hackeur) mais j'aime pas devoir laisser mon iPhone en marche 5 ou 6h quand je taille l'autoroute... J'ai toujours marché au boitier dédié j'aime bien le concept! Le mien est mort et je me trouve à stresser chaque fois que je fous le pied dedans quand on rentre à Paris, c'est pas agréable zawoi.gif.d2f3423d4179af3fe778125341711a39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Nan mais moi je paye l'abo de toute façon 12 balles c'est pas la mort :o je l'ai aussi du coup (en pas craké ispice di hackeur) mais j'aime pas devoir laisser mon iPhone en marche 5 ou 6h quand je taille l'autoroute... J'ai toujours marché au boitier dédié j'aime bien le concept! Le mien est mort et je me trouve à stresser chaque fois que je fous le pied dedans quand on rentre à Paris, c'est pas agréable zawoi.gif.d2f3423d4179af3fe778125341711a39.gif

 

 

 

En plus de la gratuité c'est aussi le fait d'avoir les radars exact et non les zone de danger :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waze est ton amis ;)

J'avais essayé mais je trouve ça plus fouilli et j'ai tendance à avoir plus confiance dans la communauté Coyote... Meme si j'ai perdu mon permis avec :o

 

 

En plus de la gratuité c'est aussi le fait d'avoir les radars exact et non les zone de danger :W

Vrai! Mais au final tu t'apercois que le radar est toujours au même endroit de la zone - à 75% de sa longueur. E.g.: Zone de danger sur 4km sur autoroute, tu peux être certain que le radar est à 3000m! Le truc c'est que dans la BDD Coyote, c'est toujours un point fixe le bordel, radar ou controle mobile. Ils sont simplement mis une regle sur les appareils pour "noyer" ces coordonnées précises dans une zone, mais c'est toujours la même regle de calcul donc bon :D

 

La mode dashcam c'est pas pour moi en tout cas... Vu que le plus souvent c'est moi qui conduit comme un trou de boule foggy211.gif.9da2cfc40bdc7e0a28e4272026db57e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

C'est le fait que certains diesels "marchent" mieux que certaines pseudos sportives qui chagrine autant ? :voyons:

 

 

AM pour tentative de fight :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

moi ce matin j'avais le coyote j'étais pressé, 83 éclaireurs devant moi sur l'autoroute j'étais entre +40/+50 et arrivé en haut d'une cote une nouvelle focus grise voie de gauche qui squatte à 110 pile... je le laisse 30 sec... je mets mon clignotant tranquille pour dire bon maintenant dégage... et là la fenêtre passager s'ouvre et un gyro bleu sur le toit :cyp: [:hiddentux:3] [:hiddentux:3]

 

bref il me fait signe de me calmer, je me cale derrière eux, ils sont sorti

3 kms plus loin... gaaazzzz ensuite :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce matin j'avais le coyote j'étais pressé, 83 éclaireurs devant moi sur l'autoroute j'étais entre +40/+50 et arrivé en haut d'une cote une nouvelle focus grise voie de gauche qui squatte à 110 pile... je le laisse 30 sec... je mets mon clignotant tranquille pour dire bon maintenant dégage... et là la fenêtre passager s'ouvre et un gyro bleu sur le toit :cyp: [:hiddentux:3] [:hiddentux:3]

 

bref il me fait signe de me calmer, je me cale derrière eux, ils sont sorti

3 kms plus loin... gaaazzzz ensuite :W

 

 

 

kmikz.gif.5453ed6b48fc6e06027a43a794ccf8f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

moi ce matin j'avais le coyote j'étais pressé, 83 éclaireurs devant moi sur l'autoroute j'étais entre +40/+50 et arrivé en haut d'une cote une nouvelle focus grise voie de gauche qui squatte à 110 pile... je le laisse 30 sec... je mets mon clignotant tranquille pour dire bon maintenant dégage... et là la fenêtre passager s'ouvre et un gyro bleu sur le toit :cyp: [:hiddentux:3] [:hiddentux:3]

 

bref il me fait signe de me calmer, je me cale derrière eux, ils sont sorti

3 kms plus loin... gaaazzzz ensuite :W

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

J'ai déjà doublé une camionette de flics sur une 2x2voies en étant a 100compteur pour 70 :o

Ils m'ont rien dis :fier: Surêment l'effet S3 timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac208qD

moi ce matin j'avais le coyote j'étais pressé, 83 éclaireurs devant moi sur l'autoroute j'étais entre +40/+50 et arrivé en haut d'une cote une nouvelle focus grise voie de gauche qui squatte à 110 pile... je le laisse 30 sec... je mets mon clignotant tranquille pour dire bon maintenant dégage... et là la fenêtre passager s'ouvre et un gyro bleu sur le toit :cyp: [:hiddentux:3] [:hiddentux:3]

 

bref il me fait signe de me calmer, je me cale derrière eux, ils sont sorti

3 kms plus loin... gaaazzzz ensuite :W

 

 

tu as vraiment de la chance....

 

 

Et pour en revenir à notre ami A7 RS7, c est vraiment le genre de transformation qui me laisse sans voix, car si je ne doute pas de son travaille de carrosserie et de montage d'accessoires il serait peut être intéressant qu'il monte dans une "vrai RS7" et il y a une chose qu'il n'aura jamais avec une répliqua, c est le son de ce moteur rageur....et la et tout l'intérêt de la bête, on peut parler de vitesse, d esthétique, mais comment oublier qu'avant tout une RS c est un moteur, comme une AMG, et je ne comprends vraiment pas cette démarche.....enfin je dois devenir vieux con......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

J'ai déjà doublé une camionette de flics sur une 2x2voies en étant a 100compteur pour 70 :o

Ils m'ont rien dis :fier: Surêment l'effet S3 timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

 

Le monstre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...