Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Seat leon 1.9 tdi 150 top sport


Tittar
 Partager

Messages recommandés

Sur les 150 cest le turbo qui prend cher , et oui avec un 110 déjà c'est dur de ce retrouver pris au dépourvu.

 

Après il y en a qui disent que le 163 des Cupra tdi était exactement identique mais que le 150 ne faisait clairement pas 150 :mouais: .

 

Quelqu'un peut confirmer ( ou infirmer ) cela ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Sur les 150 cest le turbo qui prend cher , et oui avec un 110 déjà c'est dur de ce retrouver pris au dépourvu.

 

Après il y en a qui disent que le 163 des Cupra tdi était exactement identique mais que le 150 ne faisait clairement pas 150 :mouais: .

 

Quelqu'un peut confirmer ( ou infirmer ) cela ? :voyons:

 

 

Les Légendes Urbaines disent pourtant que le 150 fait 170ch réel :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les Légendes Urbaines disent pourtant que le 150 fait 170ch réel :o

 

Oui oui ça irait dans le sens de ce que j'ai entendus , après 170 j'aurais pas imaginé autant :ouch: .

 

Mais c'est vrai qu avec une Clio rs1, je les tenais bien, mais pas les doigts dans le nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui ça irait dans le sens de ce que j'ai entendus , après 170 j'aurais pas imaginé autant :ouch: .

 

Mais c'est vrai qu avec une Clio rs1, je les tenais bien, mais pas les doigts dans le nez.

 

 

 

Quesqu'on peut pas lire içi, faut arreter de se pignoler avec un tdi, yA' rien de sportif ni de dynamique. Sa tiens un clio rs1 ? La clio est bien plus légère, plus puissante, plus agile..

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça serait plutôt d'avoir sa caisse de rêve en premier mulet qui me ferait.... réagir :ange: .

A l'époque j'ai eu une très belle 306eden park en TD comme première voiture,pas un truc de ouf donc, mais faut voir dans quel état elle a finit :spamafote: . Et je lai revendu pour restauration a un pote.

Après la Top sport porte bien son nom quand même. Ça serais dommage de pas s'en servir comme il ce doit.

 

Mais si tu le veux vraiment et que tu le peux, il n'y a que ton assureur qui pourra t'en empêché ( ou t'es vieux peut être :D )

Alors fait toi plaiz et :fuck: les préjugé.

 

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit que c'était sportif, on dit juste que 170 ch dans une voiture avec un poids modéré, ça marche plutôt pas mal.

150 = 170ch

 

Qui a vérifié sur banc ?

La légende des forums ...

 

Poids modéré ? Tu prend par exemple une 147 ducati corse, là c'est un poids modéré avec 170 d'origine et elle est devant. La seat a un poid moyen de "l'époque"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150 = 170ch

 

Qui a vérifié sur banc ?

La légende des forums ...

 

Poids modéré ? Tu prend par exemple une 147 ducati corse, là c'est un poids modéré avec 170 d'origine et elle est devant. La seat a un poid moyen de "l'époque"

 

 

 

Aucune idée, mais les diesels comme ça semblait sortir un peu plus, une 147 120 ch sort généralement 125 sur un banc (voir jusqu'à 128) et avec

une simple reprog tu prends 185 ch, j'ai une connaissance qui avait une 147 Ducati (Stage 2 je crois), il sortait 230 ch et un bon 450 nm, autant

te dire que vu le poids de la bête y a pas grand chose qui suit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quesqu'on peut pas lire içi, faut arreter de se pignoler avec un tdi, yA' rien de sportif ni de dynamique. Sa tiens un clio rs1 ? La clio est bien plus légère, plus puissante, plus agile..

:ange:

 

Oui et bien moins coupleuse aussi et je peut te garantir qu'il faut une autoroute pour avoir le temps de la rattraper.

La Clio est surtout explosive dans les tours, alors wi ca marche mais ça n'a rien de magique ,les Rs1 avais les trains au choux surtout à l'avant, et demandé un certains bagage technique pour sortir des courbes à plus de 5000 tours.

Après les TDI o toujours était reconnue comme la force tranquille, facile ,les trains sont un peu dépassés par le couple c'est vrai mais ça reste plus simple à gérer par une reprise des gaz plus tard en sortie de courbe.jai pas dit que c'était la panacée, ni les meilleurs non plus ,mais faut pas deconner c'était loin d'être de la merde.

Après j'ai toujours considérait la legende xes tdi surpuissants comme telle ,je ne fait que demandé votre avis la dessus :jap:

 

Et puis la Top sport et bien ssuspendue comme une une sportive non? ( les premières diesel "sportive ")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clio rs est bien devant en accélération, reprise, sortie de virage.

Il faut arreter ou bien en essayer une, j'ai eu une clio rs et j'ai fais parti d'un club ( réel/ rencontre) la clio rs1 bien chaussé et entretenue et bien plus efficace qu'un diesel lourd à l'avant.

 

Soit tu sais pas conduire une voiture de sport, soit le mec de la clio rs ne sait pas s'en servire non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clio rs est bien devant en accélération, reprise, sortie de virage.

Il faut arreter ou bien en essayer une, j'ai eu une clio rs et j'ai fais parti d'un club ( réel/ rencontre) la clio rs1 bien chaussé et entretenue et bien plus efficace qu'un diesel lourd à l'avant.

 

Soit tu sais pas conduire une voiture de sport, soit le mec de la clio rs ne sait pas s'en servire non plus

 

C'est de notoriété publique que la Rs1 est aux choux du train avant , je suis certainement pas un pilote et surtout l'époque où j'ai eu la mienne ,mais ça n'oculte en rien c'est défauts ( et j'ai toujours eu de bonnes chaussettes ).

Sur les 2 premiers rapports elle peine passer la puissance et cherche sa route. Et si tu sort en troisième tes aux choux sur la reprise.

La,Clio rs1 est une très bonne caisse école qui t'apprendra la ou t'a fait des erreurs, mais elle n'est pas parfaite. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , mais mine de rien, si tu te débrouille bien, même si sa cherche sa trajectoire elle a de meilleure perfs quand même, même si tu cravache.

 

la rs parfaite pour moi c'est celle que j'ai eu , la rs3 chassis sport, semi slick, bien plus collé à la route que mon ex speedster et sorti de rond point canon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca part , mais sa s'éssoufle vite, tandis que l'esence tu continue à accélérer, le moteur chante, c'est grisant.. :sol:

 

 

 

En 4 cylindres ouai arrivé à 200 y a plus grand chose, mais sur une repris à vitesse moyenne ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Sur les 150 cest le turbo qui prend cher , et oui avec un 110 déjà c'est dur de ce retrouver pris au dépourvu.

 

Après il y en a qui disent que le 163 des Cupra tdi était exactement identique mais que le 150 ne faisait clairement pas 150 :mouais: .

 

Quelqu'un peut confirmer ( ou infirmer ) cela ? :voyons:

 

 

J'ai pu constater les reprises d'une Leon III FR de 70 à ... 150, ça a quand même une certaine puissance. Bon, je ne sais pas si c'était une 150 ou une 184.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Ou une reprog à plus de 200 ^^

 

 

Je ne pense pas puisque j'ai dépassé ce jeune ( d'où le 150 km/h, oui c'est con ). Si ça avait une 200, j'aurais pas pu je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , mais mine de rien, si tu te débrouille bien, même si sa cherche sa trajectoire elle a de meilleure perfs quand même, même si tu cravache.

 

la rs parfaite pour moi c'est celle que j'ai eu , la rs3 chassis sport, semi slick, bien plus collé à la route que mon ex speedster et sorti de rond point canon.

 

On est daccord la RS1 est une super caisse , mais de l'ancien monde et c'est ce qui fait son charme. :jap:

Je ne la classe pas dans ce que j'appel " les ventouses" et je l'ai dit ailleurs, je l'ai certainement eu trop top pour en profiter pleinement .

Et wi à partir de la Rs2 ,ca devient très sain à l'avant tout en restant mobile du fessier et la rs3 apporte le soupçon de couple qui lui manqué pour rattraper l'arrière proprement.

 

Ce que je voulais dire c'est qu'avec un bon coup de volant une Tdi 150 pouvais surprendre à une époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...