celdu44 Posté(e) le 25 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Bonjour, J'ai dû laisser ma voiture pour une réparation de carrosserie et le garage m'a prêté un véhicule de courtoisie. En me garant, j'ai abimé l'enjoliveur le long d'un trottoir. Pensez-vous que le garage me facture quelque chose ? Est ce que je dois contacter mon assurance ? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jambonherta Posté(e) le 25 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2020 bah si ils le remarquent ça va, au pire tu n'auras que l'enjoliveur à rembourser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
merdeux Posté(e) le 25 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2020 bah si ils le remarquent ça va, au pire tu n'auras que l'enjoliveur à rembourser. A déconseiller : interchanger avec l'enjoliveur d'un véhicule similaire du parc du dit concessionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 Posté(e) le 26 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2020 Joue l'honnêteté et dis leur que tu as abîmé un enjoliveur, ils sont tellement habitués à ce que les clients détruisent les bagnoles sans le dire que si tu leur dis ça leur fera probablement plus plaisir qu'autre chose... Au mieux ils ne te diront rien, au pire tu paieras un enjoliveur à 20 balles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés