Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Ma corvette c5 vendue, quoi aprés ?


Florian_69
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Regarde mes debuts du sujet

J'ai eu une opel speedster, et donc les barquettes pisteuses, ce n'est pas pour moi, c'est pas efficace et dangereux sur les routes de campagne, sinueuses et pas lisse comme sur une piste

La 911 996, j'ai regardé, c'est pas donné même la 300 ch

Je prefere autant avoir un boxster 2 s 280, plus moderne, plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, j'avais payé ma 911 en 3.6L moins de 30k avec IMS refait. Elles ont pris depuis 2 ans alors...

Au moins t'es sûr de pas perdre dessus, c'est aussi l'avantage.

Une Boxster ? Mouais, un pote avait le Cayman avec le 3.4L et je préférais largement ma 911.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai conduite 3 fois une Z, et j'ai vraiment aimé, bien plus vive et agile que c5.

 

Pour la c6 selon les membres du forums, c'est une évolution de la c5, plus courte, moins large, moins lourde et la directions bien plus souple.

 

Non pas de s2000 pour moi, il me faut pas de moteur pointue à haut regime

 

 

 

C'est clair, je ne vois pas comment comparer une C5 à une 350Z, je ne connais pas bien la C5, mais il est clair que la 350 est loin

d'être pataude sur le sinueux, certes un peu lourde à mon goût, mais sortant d'une C5, ça doit être un poids plume, et sur

circuit ça se débrouille correctement.

 

Pour la MX5, en effet il y a une grosse différence de perf entre le 160 et le 184, il y a une grosse différence de prix aussi.

 

Et la Genesis ? Ça ne t'intéresse pas ?

 

J'suis un peu dans ta situation, j'ai l'impression qu'il n'y a rien sur le marché qui peut me convenir, la 370Z est sympa mais,

apparemment moins fun et moins agile que la 350Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A default de pas avoir de belle 350z et autres , Je suis entrain de revoir les subaru wrx sti? Mais pas en S, car plus récente et budget bien au dessus.

Demain je vais aller voir celle çi

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1844103903.htm

 

Et pourquoi pas çà, la couleur top ?

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1843672611.htm

 

Deux machines de guerre :lol:

 

 

La sub a de meilleur accélération, le 0 à 100 est bien plus performant que la RS. En revanche, la RS dépose la sub en reprise.

 

Pour ceux qui connaissent un peu :

je pense que les deux sont plutôt fiable ?? La décôté inférieur à la rs ?

 

Question chassis, la sub avec ses 4 roues motrices est au dessus ? Quoi que la RS à un bon train avant ?

 

Voilà, j'aimerais vos avis et expérience si possible

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la genesis, faut que je me renseigne, mais trop peu en annonce

 

 

 

C'est clair il y en a peu, de ce que j'ai pu lire, apparemment pas de gros problèmes de fiabilité.

 

Perso je regarde de plus en plus les 370Z pour remplacer ma RX8, ce qui fait chier c'est les 2 places, sinon tout le reste colle à mon

cahier des charges.

 

Sinon en 4 places il y a la BMW Série 1 coupé, mais c'est quand même pas très beau je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu veux une 4 places ? Comme tu as une 147 pour tout les jours comme moi ^^ ca suffit.

La voiture plaisir est un plaisir égoïste lol

 

 

 

Ben déjà si un jour je revends la 147 au moins je suis tranquille, et puis je préfère 4 places, même si en réalité j'ai quasiment

jamais exploité les 4 places de la RX8, je la conduis seul 95% de temps.

 

Bref je suis quand même décidé sur la Z, je pense qu'avec un budget de 21k on a des trucs sympa en Allemagne, sinon 23k en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt boite auto alors ?

Moi y' pas grand chose en boite manu sur la 370, et je souhaite pas en cabrio. Je suis patient, et je souhaite pas faire importer, pas voir la voiture avant d'acheter, perso je peux pas.

 

 

 

Ah non boite manuelle obligatoire, l'idéal serait une coupé, bvm, noire avec l'intérieur en cuir naturel, et le pack navigation

ça fait quand même plus sympa.

 

Ben perso je n'achète pas sans la voir non plus, je me déplace là bas et je vois sur place, même si j'essaie de collecter le max

d'infos pour être sûr à 90% de la prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es à coté de l'allemagne alors ?

 

 

 

Non j'suis vers la Normandie, mais y a plein de moyen d'aller en Allemagne, l'avion, le train, ça coûte pas très cher, bon j'avoue

si tu fais le trajet et que tu reviens bredouille c'est la merde, donc faut vraiment être sûr.

 

Le problème en France c'est que des 370Z BVM coupé, ben en fait c'est assez rare quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non j'suis vers la Normandie, mais y a plein de moyen d'aller en Allemagne, l'avion, le train, ça coûte pas très cher, bon j'avoue

si tu fais le trajet et que tu reviens bredouille c'est la merde, donc faut vraiment être sûr.

 

Le problème en France c'est que des 370Z BVM coupé, ben en fait c'est assez rare quoi.

 

 

S'il n'y a que 2000€ d'écart, ce n'est pas intéressant d'aller en Allemagne pour si peu... (prix du voyage, prix du retour, hôtel, resto, malus pour 1ère immat en France et bcp plus problématique en cas de litige)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

S'il n'y a que 2000€ d'écart, ce n'est pas intéressant d'aller en Allemagne pour si peu... (prix du voyage, prix du retour, hôtel, resto, malus pour 1ère immat en France et bcp plus problématique en cas de litige)

 

 

Mini 2 000€, souvent un peu plus, le problème c'est qu'en France le choix est très limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso faut déjà que je vende ma RX8 donc j'ai encore le temps.

 

J'essaie de voir ce qui pourrait me plaire, mais pour un budget aux alentours de 20k, pas grand chose, ou alors des

tractions sans beaucoup de saveurs je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller voir et testé cette subaru, une machine de guerre!

EN mode normal sa marche fort, mais alors en sport +, c'est plus reactif et plus puissant, direct! La direction est précise , le turbo se declenche vite, sa marche fort, les 1500 kg, on les sent pas du tout!

 

Le mec a pris le volant, sa passe fort dans les virages sérré de montagne, j'ai eu plusieurs fois peur de tomber dans le ravin , mais sa passé à chaque fois!!

Je suis à deux doigt de craquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimi 60 , y'en a une nouvelle a cpoté de chez moi!!

Je vais vite la voir

https://www.leboncoin.fr/voitures/1844946419.htm/

 

 

 

Elle a l'air vraiment belle, et pas de bornes en plus pour l'age, dommage pour le radar de recul rajouté sans peinture,

pour le reste elle a l'air vraiment sympa, en plus 2009 CG à 50% c'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en tape des radars de recul, j'éspère qu'une fois peint on voit rien

 

 

 

Pareil, j'ai débranché les miens sur la 147 pour ne plus entendre ce bip, mais j'espère qu'il faut pas repeindre le PC entier, je pense pas,

suffit de les démonter, de les peindre, et de les repositionner.

 

Tu nous diras ce que tu penses de cette Z si tu l'essais, le moteur etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...