Wingroz Posté(e) le 12 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 En bref Jeune permis : non Mes besoins Bonjour à tous, Je n'y connais pas grand chose en voiture donc j'aimerais avoir vos avis : Je suis sur le point d'acheter une nouvelle voiture (d'occasion), je voudrais savoir si ça vaut le coût ou s'il faudrait negocier avec les informations suivantes : Volkswagen Polo sportline 2012 Essence 105ch 54 000km Peu d'options Intérieur : irréprochable Extérieur : - pare-choc arrière enfoncé (qui devrait être changé pour la vente) - rayure sur le pare-choc avant Entretien complet chez Volkswagen Prix 9 000€ négociable La question que je me pose surtout c'est de savoir si avec l'âge qu'elle a (8ans) et le peu de kilomètres (54 000km), est-ce "risqué" ou non ? Avantage ou inconvénients ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 Posté(e) le 12 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Elle est surtout trop chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wingroz Posté(e) le 12 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Elle est surtout trop chère À quel prix pensez-vous que cela serait "raisonnable" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DECAPOT62 Posté(e) le 12 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Beaucoup trop chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wingroz Posté(e) le 12 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Beaucoup trop chère Quel prix je pourrais proposer ? Svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés