Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

voiture sans permis aixam


Invité §joy008VZ

Messages recommandés

Invité §joy008VZ

je voudrais acheter une voiture sans permis pour mon fils de 16 ans (genre aixam) mais je voudrais savoir auparavant combien de temps dure une batterie et quel est son prix ?

pouvez vous me renseigner ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

C'est bon pour les gitans :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On autorise bien les scooters alors pourquoi pas les voiturettes.

 

 

Justement, il faudrait un vrai permis pour les scooters, a part la conduite le code est le même, mais c'est déjà pas evident pour tout le monde de se payer le permis auto alors....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe205xr

Jveux pas jouer les sales gosses de riches superficiel, mais si mon pere m'avait offert une caisse sans permis, jpense que jla mettrais direct dans un platane....quand mon pere a perdu son permis il sest acheter cette veritable merde sur roue, et quand javais 13-14ans il me laissait jouer avec dans la cour de sa boite....donc voila, cest un jouet, cest marrant, mais vraiment inadapter pour la route au milieux des autres "vraie voiture"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL
Mon épouse ne conduisant pas et au vue du tarif du permis de conduire, nous avons pensé qu’une voiture sans permis pouvait être un moyen (en prenant quelques leçons avec une auto école) de se familiarisé avec la conduite, et donc de faciliter le passage du permis B par la suite… qu’en penser vous ?

 

Je pense aussi que ça va te revenir plus cher que de prendre beaucoup de leçons de conduite. Donc inutile si la voiture ne lui est pas indispensable (et encore dans ce cas, préférer un scooter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT
Kelte je penses que pour le prix d'une voiture sans permis tu peux passer ton permis B et t'acheter une bonne petite voiture :)

 

Et il en restera même pour l'assurance et l'essence.

Aixam y'a pas plus infâme, Teilhol c'est pour les gogols !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan268tD

je suis peut être le seul à penser ça mais j'aurais adoré avoir ce type de véhicule à 16 piges... ideal pour trimballer les potes et bouger un peu partout en petit groupe :) (c'est bien des 4 places ces voiturettes? sinon, j'avoue que 2 places, autant prendre un scooter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Il aurait fallu se lever tôt pour trouver des potes qui acceptent de monter dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT
Personnellement je ne roulerer pas avec un enfant dans un truc pareil.

 

Et sans enfant non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

 

Je viens de lire vos messages concernant ces voiturettes.

 

Moi même étant propriétaire d'une voiturette, je trouve cela très bien pour commencer! Elles se sont netement ameliorées ces dernières années, si on voi une Aixam rouge avec des bandes blanches sur la routes, les gens qui n'y connaissent rien remarquent pas que c'est une voiturette, c'est petites voitures sont très facile à conduire ce faufile partout et économiques surtout.

Moi je pense que pour un jeune qui ne veut pas passer le permis ou simplement s'habituer à conduire, c' est une bonne solution. Le but n'est pas de rouler vite, il faut faire attention, et être respectueux envers les autres, c'est l'affaire de chacun. Il existe maintenant un permis pour ces voitures le AM que j'ai passé en auto école au volant de ma voiture, dedans il y a des notions de code de priorités etc...

Il y a des voiturettes qui ont quand même un look sympa

A mon avis, on devrai changer de point de vue et d'image sur ces voitures qui ne sont plus comme elles étaient autrefois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUK265lc

el-pequinos46.gif.18b0abb43cb3a1d2d5283751efbe7f2e.gif

Bonjour à tous !

 

 

Je viens de lire vos messages concernant ces voiturettes.

 

Moi même étant propriétaire d'une voiturette, je trouve cela très bien pour commencer! Elles se sont netement ameliorées ces dernières années, si on voi une Aixam rouge avec des bandes blanches sur la routes, les gens qui n'y connaissent rien remarquent pas que c'est une voiturette, c'est petites voitures sont très facile à conduire ce faufile partout et économiques surtout.

Moi je pense que pour un jeune qui ne veut pas passer le permis ou simplement s'habituer à conduire, c' est une bonne solution. Le but n'est pas de rouler vite, il faut faire attention, et être respectueux envers les autres, c'est l'affaire de chacun. Il existe maintenant un permis pour ces voitures le AM que j'ai passé en auto école au volant de ma voiture, dedans il y a des notions de code de priorités etc...

Il y a des voiturettes qui ont quand même un look sympa

A mon avis, on devrai changer de point de vue et d'image sur ces voitures qui ne sont plus comme elles étaient autrefois...

 

 

Effectivement, maintenant elles ont des doubles pots, et sont tunées... el-pequinos46.gif.18b0abb43cb3a1d2d5283751efbe7f2e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

 

Je viens de lire vos messages concernant ces voiturettes.

 

Moi même étant propriétaire d'une voiturette, je trouve cela très bien pour commencer! Elles se sont netement ameliorées ces dernières années, si on voi une Aixam rouge avec des bandes blanches sur la routes, les gens qui n'y connaissent rien remarquent pas que c'est une voiturette, c'est petites voitures sont très facile à conduire ce faufile partout et économiques surtout.

Moi je pense que pour un jeune qui ne veut pas passer le permis ou simplement s'habituer à conduire, c' est une bonne solution. Le but n'est pas de rouler vite, il faut faire attention, et être respectueux envers les autres, c'est l'affaire de chacun. Il existe maintenant un permis pour ces voitures le AM que j'ai passé en auto école au volant de ma voiture, dedans il y a des notions de code de priorités etc...

Il y a des voiturettes qui ont quand même un look sympa

A mon avis, on devrai changer de point de vue et d'image sur ces voitures qui ne sont plus comme elles étaient autrefois...

 

Salut.

 

Sans vouloir me moquer ou critiquer, faut vraiment rien y connaitre, ou ne jamais avoir vu de voiture de sa vie pour ne pas remarquer que c'est une voiture sans permis ...

 

Edit: je n'ai rien contre ses voiturettes, par contre ceux qui roulent dedans ne font pas particulièrement attention (mais aussi beaucoup de monde avec le papier rose vous me direz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...