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vibrations moteur 1.8 t 180cv jusqu'à 2600 tours/min


cyr1809

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Bonjour à tous, j'ai des vibrations moteurs jusqu'à 2600 tours/m sur mon audi tt 1.8 t 180 cv 1999 :( . Cela m'est arrivé d'un seul coup. j'ai rapidement senti les vibrations dans la direction également. Le ralenti est instable. Le moteur ne tourne pas rond. D’où cela peut-il venir? :??: Please aidez moi

 

les bobines d'allumages 1,2,3 sont fonctionnelles.

Je l'ai passé au vagcom. 2 petits défauts. Sinon, rien.

J'avoue, javais 10l de sp 95 et j'ai mis 10l d'e85 pour tester. Peut-être que cela vient de là. J'ai donc fait le plein au sp95.

 

et puis elle sent un peu le chaud, odeur non habituelle. Alors, je ne la sors plus, je ne veux pas la casser.

 

Votre aide sera la bienvenue.

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Les deux "petits" défauts c'est quoi ?

 

Le E85 est un carburant extrêmement sec qui en particulier décolle souvent les cochonneries qui adhèrent au réservoir ou aux durites. Sur les véhicules qui sont convertis à posteriori au E85, on change à minima le filtre au bout d'un plein et il est souvent dans un état assez peu recommandable. Peut être faudrait-il commencer par là.

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Merci de votre aide. 2 défauts: 00955-clé1 09/01 limite d'adaptation dépassée intermittent

00955-clé2 09/01 limite d'adaptation dépassée intermittent

 

c'est surement ce que vous dites. elle à 311000 km. elle devait donc être encrassée. l'éthanol a du décrasser. je dois me retrouver av un injecteur qui fait la gueule.

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Merci de votre aide. 2 défauts: 00955-clé1 09/01 limite d'adaptation dépassée intermittent

00955-clé2 09/01 limite d'adaptation dépassée intermittent

 

c'est surement ce que vous dites. elle à 311000 km. elle devait donc être encrassée. l'éthanol a du décrasser. je dois me retrouver av un injecteur qui fait la gueule.

 

 

Si il n'y a pas de défaut du style allumage raté ou apparenté, je commencerai par changer le filtre essence pour commencer par le plus simple.

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je l'ai trouvé. C'est galère pour y accéder. J'irai chez le mécano. Quand je roule un peu (10 min), le moteur sent le chaud. Puis quand je l'arrête, il y a de la fumée blanche. J'ai peur de casser le moteur alors je ne m'en sers plus. Je pense que les 10 litres d'e85 ont du m'encrasser l'arrivée d'essence et l'injection. Le prochain plein sera chez un pétrolier, comme j'avais l'habitude de le faire.J'ai la moto pour me dépanner.

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