Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Quelqu'un connait la marque Racer (blouson)


Invité §Pti648gm

Messages recommandés

Invité §Pti648gm

J'ai vu par hasard ce blouson qui me botte à mort mais je ne connais pas du tout cette marque...j'aurais pu demander au vendeur mais bon c'est le vendeur.

Bref, si on peut éclairer ma lanterne....merci

 

Au fait, le magasin c'est Murtas Motos à Malataverne prés de Montélimar (Drôme) et que pensez-vous du magasin ainsi que des mecs qui le tienne ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

moi jai des gans race et il semble bien les coutures sont bien finies ya des protections partout et des renforts enfin pour moi c est mon premier achat de gants chez eux et j en suis content sinon vas voir leur sites ya plien de choses dont des blousons.site de racer

 

 

sinon en genral pour les blousons t as gericke et bering qui font des bons trucs mais bon c es tmon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik363By

J'ai aussi des gants de cette marque :oui: Sont pas trop mal mais ce sont des gants hiver donc inutilisables en ce moment, enfin de toute façon J'AI PAS DE MOTO :cry:

 

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti648gm

OK merci pour le site

Je commence à connaitre les équipementiers motos mais certaines marques restent à découvrir

La réputation de Hein Gerickle et de Bering n'est plus à faire, d'autant que les cuirs de Bering sont d'une trés bonne qualité depuis quelques années....

Je m'intéresse à Racer car la qualité du blouson que j'ai vu me semblait vraiment pas mal pour une marque "inconnue" (du moins pour moi) et j'adore les trucs sobres comme ils font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...