Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

[Débat] - Rouler en CHEVROLET aujourd'hui


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif

Depuis que CHEVROLET a disparu d'Europe et que le réseau d'ex concessionnaire de la marque en France se réduit, il ne reste plus que des voitures d'occasion qui trouvent encore leurs adeptes, malgré l'absence de réseau et le risque quant à la disponibilité des pièces.

Si certains renoncent à acheter aujourd'hui une CHEVROLET pour éviter une galère, d'autres le font pour le plaisir de rouler "différent"

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xpr325cp

Tu parles de quelles Chevrolet, les US, les Daewoo rebadgées...? Je roule en Buick et ne me pose pas de questions.

Je connais seulement la réponse que la majorité n'a le gout que de ce qu'on lui impose. La preuve par la Stannah-Mobile

(Monospace, Crossover, SUV...) mais ça fonctionne pour le reste : (musique = rap, bobeaufitude d'esthétique sociale = tattoos...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xpr325cp

Je ne connais pas trop la marque hors des standards américains. Hier j'ai croisé une Caprice sedan qui cruisait nonchalamment (pléonasme)

au milieu des horreurs habituelles. Si j'en possédais une ce serait une Caprice Wagon (pour le style et la troisième banquette dos à la route)

de 86/90 (pour l'injection, car le réglage des carbus est un travail d'orfèvre et peu de gens y connaissent quoi que ce soit désormais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je roule en ce moment avec une Chevrolet Aveo gpli.

Ca marche très bien, consomme peu

C'est ce qui se fait de mieux avec l'injection gpl, 1 injecteur par cylindre, consommation identique essence, puissance identique en haut de régime.

Il parait que Opel aurait repris ces moteurs exceptionnels, avec la politique Peugeot j'y crois pas.

Ca ne va pas les intéresser ces ventes marginales.

Du coup ces voitures tiennent une certaine cote, le gpl en injection a le confort de l'essence et la dépense du mazout, un moteur qui tourne plus rond et plus silencieux.

Le seul défaut c'est le faible couple au démarrage, ça tourne à 500 tours mn au ralenti, on l'entend pas. ce matin 300 km 18€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de quelles Chevrolet, les US, les Daewoo rebadgées...? Je roule en Buick et ne me pose pas de questions.

Je connais seulement la réponse que la majorité n'a le gout que de ce qu'on lui impose. La preuve par la Stannah-Mobile

(Monospace, Crossover, SUV...) mais ça fonctionne pour le reste : (musique = rap, bobeaufitude d'esthétique sociale = tattoos...)

 

Je ne connais pas trop la marque hors des standards américains. Hier j'ai croisé une Caprice sedan qui cruisait nonchalamment (pléonasme)

au milieu des horreurs habituelles. Si j'en possédais une ce serait une Caprice Wagon (pour le style et la troisième banquette dos à la route)

de 86/90 (pour l'injection, car le réglage des carbus est un travail d'orfèvre et peu de gens y connaissent quoi que ce soit désormais).

 

Ça va les chevilles :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je roule en ce moment avec une Chevrolet Aveo gpli.

Ca marche très bien, consomme peu

C'est ce qui se fait de mieux avec l'injection gpl, 1 injecteur par cylindre, consommation identique essence, puissance identique en haut de régime.

Il parait que Opel aurait repris ces moteurs exceptionnels, avec la politique Peugeot j'y crois pas.

Ca ne va pas les intéresser ces ventes marginales.

Du coup ces voitures tiennent une certaine cote, le gpl en injection a le confort de l'essence et la dépense du mazout, un moteur qui tourne plus rond et plus silencieux.

Le seul défaut c'est le faible couple au démarrage, ça tourne à 500 tours mn au ralenti, on l'entend pas. ce matin 300 km 18€.

 

C'est chevrolet Europe qui utilisait des moteurs opel, nuance ;) et encore pas tous. Les diesel chevrolet sont des vm par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...