emmanuel55 Posté(e) le 17 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2020 Depuis que CHEVROLET a disparu d'Europe et que le réseau d'ex concessionnaire de la marque en France se réduit, il ne reste plus que des voitures d'occasion qui trouvent encore leurs adeptes, malgré l'absence de réseau et le risque quant à la disponibilité des pièces. Si certains renoncent à acheter aujourd'hui une CHEVROLET pour éviter une galère, d'autres le font pour le plaisir de rouler "différent" Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xprim Posté(e) le 18 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2020 Tu parles de quelles Chevrolet, les US, les Daewoo rebadgées...? Je roule en Buick et ne me pose pas de questions. Je connais seulement la réponse que la majorité n'a le gout que de ce qu'on lui impose. La preuve par la Stannah-Mobile (Monospace, Crossover, SUV...) mais ça fonctionne pour le reste : (musique = rap, bobeaufitude d'esthétique sociale = tattoos...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 Posté(e) le 18 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2020 La discussion est ouverte, parlons de toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xprim Posté(e) le 18 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2020 Je ne connais pas trop la marque hors des standards américains. Hier j'ai croisé une Caprice sedan qui cruisait nonchalamment (pléonasme) au milieu des horreurs habituelles. Si j'en possédais une ce serait une Caprice Wagon (pour le style et la troisième banquette dos à la route) de 86/90 (pour l'injection, car le réglage des carbus est un travail d'orfèvre et peu de gens y connaissent quoi que ce soit désormais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pemmore Posté(e) le 24 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 Ben je roule en ce moment avec une Chevrolet Aveo gpli. Ca marche très bien, consomme peu C'est ce qui se fait de mieux avec l'injection gpl, 1 injecteur par cylindre, consommation identique essence, puissance identique en haut de régime. Il parait que Opel aurait repris ces moteurs exceptionnels, avec la politique Peugeot j'y crois pas. Ca ne va pas les intéresser ces ventes marginales. Du coup ces voitures tiennent une certaine cote, le gpl en injection a le confort de l'essence et la dépense du mazout, un moteur qui tourne plus rond et plus silencieux. Le seul défaut c'est le faible couple au démarrage, ça tourne à 500 tours mn au ralenti, on l'entend pas. ce matin 300 km 18€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 25 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 Tu parles de quelles Chevrolet, les US, les Daewoo rebadgées...? Je roule en Buick et ne me pose pas de questions. Je connais seulement la réponse que la majorité n'a le gout que de ce qu'on lui impose. La preuve par la Stannah-Mobile (Monospace, Crossover, SUV...) mais ça fonctionne pour le reste : (musique = rap, bobeaufitude d'esthétique sociale = tattoos...) Je ne connais pas trop la marque hors des standards américains. Hier j'ai croisé une Caprice sedan qui cruisait nonchalamment (pléonasme) au milieu des horreurs habituelles. Si j'en possédais une ce serait une Caprice Wagon (pour le style et la troisième banquette dos à la route) de 86/90 (pour l'injection, car le réglage des carbus est un travail d'orfèvre et peu de gens y connaissent quoi que ce soit désormais). Ça va les chevilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 25 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 Ben je roule en ce moment avec une Chevrolet Aveo gpli. Ca marche très bien, consomme peu C'est ce qui se fait de mieux avec l'injection gpl, 1 injecteur par cylindre, consommation identique essence, puissance identique en haut de régime. Il parait que Opel aurait repris ces moteurs exceptionnels, avec la politique Peugeot j'y crois pas. Ca ne va pas les intéresser ces ventes marginales. Du coup ces voitures tiennent une certaine cote, le gpl en injection a le confort de l'essence et la dépense du mazout, un moteur qui tourne plus rond et plus silencieux. Le seul défaut c'est le faible couple au démarrage, ça tourne à 500 tours mn au ralenti, on l'entend pas. ce matin 300 km 18€. C'est chevrolet Europe qui utilisait des moteurs opel, nuance et encore pas tous. Les diesel chevrolet sont des vm par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant