gilles26 Posté(e) le 22 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2020 En bref Budget minimum : 8000 € Budget maximum : 8500 € Distance annuelle : 20000 km/an Type de trajet : route Préférences carburant : diesel Jeune permis : non Mes besoins Bonjour à toutes et tous ,voilà je cherche une voiture et j'ai une amie qui vends (et ça m'intéresse ) une Mégane 3 coupé de décembre 2011 ,une dci 130 CV 1.9 ( Bose ) première main ,75000 km entretien Renault chaque année ,courroie de distribution faite récemment .8000 euros .Qu'en pensez vous ?( Fiabilité ,prix etc etc ) je prends , évidemment,,tous vos conseils .merci beaucoup et bonne journée . gilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ryu_TheOne Posté(e) le 22 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2020 Bonjour Gilles, Vous connaissez la propriétaire, savez-vous si la voiture a fait beaucoup de ville? Ou majoritairement de la route/autoroute? Sans entrer dans le débat essence/diesel, attention a prendre en considération vos trajets/kilométrage annuel ainsi que l'actuelle "chasse aux sorcières" autour dont les diesels sont victimes dans les agglos. De manière générale sur ce véhicule, prêter attention a l’état de l'embrayage/volant moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés