Soysce81 Posté(e) le 7 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 Bonjour Moi c'est François. J'ai acheté une Passat d'occasion de 2015 toute option et garantie 6 mois chez le concessionnaire. le jour de la recepton du véhicule problème sur l'option sortie de stationnement et changement de voie . Il le prenne en garantie , il change les capteur qui sont commun au 2 option mais rien ni fait le problème n'est toujours pas résolu ca revient toujours. La voiture est déjà allée 5 ou 6 fois au garage. Le chef d'atelier me dit qu'il ne sait plu quoi faire . Qu'il vont contacter vw France mais toujours pas de réponse. Quel sont mes recours ? Je souhaite vendre le véhicule mais je ne peut pas avec ce problème . Je suis bloqué. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti Posté(e) le 8 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les questions des nouveaux venus vers la catégorie Discussions libres (Général) par lucky luke gti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian_69 Posté(e) le 8 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 Tu as pas le choix d'attendre et patienter, au pire tu peux donner aussi un coup de fil à vw france pour forcer un peu, et tu appel le garage tout les jours pour avoir des nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CAPITENNE T Posté(e) le 8 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 Harcèle les dès lors que tu as une voiture de prêt J’ai mis six mois pour un problème de boîte personnellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés