Zaker91 Posté(e) le 8 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 Mes besoins Bonjours je voudrais acheter une moto homologué mais le proprio l’a acheter sans faire la carte grise avec l’ancien propriétaire est ce que je pourrai faire l’immatriculation merci bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dada125 Posté(e) le 8 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 non il faut que le proprietaire actuel se mette en regle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zaker91 Posté(e) le 8 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 Merci de votre réponse mais le 1er proprio est décédé ils sont vendu comme sa mais y’a toujours la plaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dada125 Posté(e) le 8 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 l'acheteur a du remplir un certificat de cession avec le vendeur il suffit qu'il fasse la carte grise s'il n'a rien fait il n'y as pas d'issue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zaker91 Posté(e) le 8 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 Désolé mais le gars en tournée dans les champs il achète sans faire de papier de la main à la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dada125 Posté(e) le 8 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 alors c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zaker91 Posté(e) le 8 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 C’est bien se que je pence merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés