Mj64 Posté(e) le 8 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 Mes besoins Bonsoir Je souhaite acheter une Clio 4 génération neuve , Renault en a remis sur le marché quelques unes, j’hésite entre un moteur essence TCe 90 et TCe 75. Je roule en ville pour la grande majorité de mes déplacements et un peu d’autoroute. Il y a 1000 euros de difference. Et l’option radar de recul est elle utile? J’ai cru lire que la visibilité pour les créneaux n’est pas terrible. Merci pour vos réponses. Equipements souhaités Moteur TCe 75 ou TCe 90? Véhicules qui me plaisent Clio 4 génération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flavosse Posté(e) le 8 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 le tce 90 sera plus a l aise sur autoroute et oui le radar est nécessaire car la visibilité arrière est délicate sur la Clio 4 1000 e c est une somme mais c'est valable pour gagner en polyvalence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mj64 Posté(e) le 8 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 le tce 90 sera plus a l aise sur autoroute et oui le radar est nécessaire car la visibilité arrière est délicate sur la Clio 4 1000 e c est une somme mais c'est valable pour gagner en polyvalence[/ Merci beaucoup ! [/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flavosse Posté(e) le 8 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 mes parents ont une tce 90 intens phase 1 depuis ... 5 ou 6 ans aucune mais vraiment aucune panne un CT vierge . Une bonne petite voiture mon père ne dit qu'il ne lui manque que une boîte 6 sur long trajet autoroutier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mj64 Posté(e) le 8 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 moi ce sera une clio 4 génération et pas intens malheureusement En espérant qu elle soit aussi fiable que celle de vos parents, merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés