Hërô Posté(e) le 13 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 bonjour J'aimerais bien solliciter votre aide pour ma situation actuelle j'ai acheté un véhicule ya pa longtemps après un contrôle policier surprise véhicule volé et maquillé la.police le garde pandant 3 jours On me rapelle pour pour me dire que je suis acheteur de bonne fois donc on me restitue le véhicule mais sur le procès verbal du procureur il est mentionné remise de conformité J'ai demandé c'est quoi la remise de conformité du véhicule,,la police n'en savent pas trop et l'assurance aussi Donc je me trouve coincé avec ce véhicule Et je sais pas comment faire aidez moi svppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti Posté(e) le 13 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les questions des nouveaux venus vers la catégorie Discussions libres (Général) par lucky luke gti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
haddock188 Posté(e) le 14 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Remise en conformité sur un plan technique , sur un plan judiciaire , sur un plan législatif ? ça veut dire quoi beaucoup de chose et sans informations supplémentaires on pourra pas faire grands chose pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hërô Posté(e) le 14 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Bjr C'est sa le soucis il vous donne pas une une explication précise ou une procédure précise Genre au commissariat je les ai senti dégoûté du faite que le procureur ma rendu le véhicule Donc il s'en foutait un peu de ce qui était comme démarche a prendre il m'ont donné aucune aide ou solutions juste vous pouvez pas vendre et faudrait régulariser la situation du véhicule Mais il est mentionné sur le procès du restitution l'ancien vin ainsi que lancienne immatriculation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hërô Posté(e) le 14 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Vous voulez quoi comme informations supplémentaires Haddock 188 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daniel762 Posté(e) le 14 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Bjr C'est sa le soucis il vous donne pas une une explication précise ou une procédure précise Genre au commissariat je les ai senti dégoûté du faite que le procureur ma rendu le véhicule Donc il s'en foutait un peu de ce qui était comme démarche a prendre il m'ont donné aucune aide ou solutions juste vous pouvez pas vendre et faudrait régulariser la situation du véhicule Mais il est mentionné sur le procès du restitution l'ancien vin ainsi que lancienne immatriculation Dans ce cas "remise en conformité" signifie peut-être faire refrapper l'ancien VIN sur la voiture ? Le plus simple serait peut-être de contacter le bureau du procureur pour leur poser la question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hërô Posté(e) le 14 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Oui possible aussi de demander mais bon moi je me disais peut-être yaurai quelqu'un qui est passé par ce problème et qu'il a réussi a le regler pour m'orienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés